[Chaos] Messeigneurs,

Répondre
Partager Rechercher
Chaosiens, Chaosiennes,

Comme vous avez pu le remarquer il règne en ce moment une ambiance bien étrange In Game et sur ce Forum.

Cela peut être du au départ des KoS et à la dégradation de la qualité du jeu influencée par les vagues de reboots.

Toutes ces petites Gouttes d'eau ont l'air d'avoir fait déborder le vase chez certains d'où leur énervement et leur acharnement sur ce forum.

T4C pour moi est avant tout un Jeu dans lequel nous devons tous prendre du plaisir, certains pour cela aiment Xpeter, d'autres faire du pvp ou d'autres encore tenter d'instaurer du Roleplay.

Mais ce que je crois c'est que chaque joueur doit respecter l'autre, même si il n'a pas le même mode de pensée et les mêmes objectifs que les autres.

Pourquoi insulter un joueur parcequ'il passe sa vie à faire des Xps et Pourquoi en insulter un autre parcequ'il fait de Roleplay ?

Certe comme pour tout on aime ou on aime pas, mais avant tout rappelez vous ce mot : La tolérance.

Essayons tous de l'être un peu plus avant de profiter de la moindre chose qui nous déplait In Game ou sur ce forum pour insulter tout le monde et dégrader une ambiance déjà pas très saine.

J'espère simplement que ce Forum retrouvera un meilleure ambiance d'ici peu, tous ensemble malgré nos différences et les coups de gueules passés.

Respectons nous les uns les autres.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous.

Wakan
Arrow
Inutile de préciser que je suis d'accord avec Wakan, je pense.

N'oubliez que nous sommes tous ici pour nous amuser, nous détendre après de dure journée de travail pour certains, d'études pour d'autres.

Venez vous amuser et restez tolérant comme l'a dit Wakan.

Merci

Maintenant prions pour que ce message soit entendu et respecté par tous

Ces forums sont fais pour se détendre et non pas pour se prendre la tête, on se la prend déjà tout seul tous les jours alors autant que l'on passe de moment ici
On voit que certains n'ont pas compris le but de ce message....

Enfin... Oui c'est un jeu, il ne faut pas tout mélanger, on est là pour jouer, et si certaines personnes ne peuvent s'amuser ensemble, ce qui est normal, rien ne les force à le faire.
Je suis d'accord mais ça me paraît être le béaba du bon joueur et bon posteur sur un forum. Il est inutile de le préciser pour moi.
*Avok, toujours aussi intrigué par les posts ADB*
Moi j'te reproche surtout wakan c'est d'avoir une grande gue*** sur JoL mais In Game t'es pas présent à part ça, vu que je porte pas attention aux RP je lis presque jamais tes post mais j'écris pas de connerie dedans pour ton casser
Citation :
Provient du message de Avok
ça me paraît être le béaba du bon joueur et bon posteur sur un forum. Il est inutile de le préciser pour moi.
Seul problème une bonne partie des personnes fréquentant ce forum ne sont ni des bons joueurs ni des bons posteurs...
moi chuis aussi entierement d'accord (et tenait a l'exprimer )
mais je tien a juste a mettre un commentaire par rapport a ce que dit wakan, tu dis certains aime xp d'autre le pvp d'autre encore le rp (deja ca fait un point commun ils aiment tous le "p"...)


Citation :
Provient du message de Wakan
Pourquoi insulter un joueur parcequ'il passe sa vie à faire des Xps et Pourquoi en insulter un autre parcequ'il fait de Roleplay ?

mais ici tu fais pas remarquer que on doit pas insulter ceux qui aiment le pvp... chais pas si c intentionnel mais moi je suis plutot d'accord, pour moi tu peux insulter les gens si tu trouves qu'il ne te traitent pas comme tu les traiterai... si t pas un pk tu peux logiquement t'ennervé sur qqun qui te pk ... (par contre je trouve ca eminement ridicule de s'enerver sur qqun qui fait de l'xp ou du rp vu que ca derange personne... ou en tout cas dans une mesure tellement moindre par rapport au pvp)

traiter vous les uns les autres comme vous voudriez que les autres vous traitent!
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Hoooo toi grand ABD seigneur du flood je me joint a toi pour flooder sur ton post a flood , et flood et flood et flood flood flood
personnes on des comptes créer plus d'un an voir deux après le mien mais ils rattrapent déjà mon nombre de posts...

Alors s'il vous plait, arrêtez ça deviens lassant j'aimerai vraiment un monde beau et harmonieux que wakan décris si bien...

[cf Les inconnus] Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?? (jesus army 2 ) [/cf Les inconnus]

[edit après avoir lut le message de lapinou] Surement, autant pour moi, je connaissais pas le titre j'ai juste écrit se qui y as de marqué sur sa gourde [/edit]
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
[cf Les inconnus] Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?? (jesus army 2 ) [/cf Les inconnus]
Je passais par la et ca je pe pas le laisser en place

C'est pas jesus army 2 mais "Jesus 2 le retour"(pour sauver sa peau il doit mourir)
Mouais à mon avis les principaux intéressés ne lirons même pas ça ou alors si c'est le cas ça ne leur fera rien du tout.

Ceux qui créent des problèmes prennent du plaisir donc c'est comme si tu pissais dans un violon. Ca leur rentre dans une oreilles et ressort de l'autre

Citation :
Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous.
Mouais j'ai pas encore prix une seule minute de plaisir sur le jeu mais bon Vivement que j'ai un peu de courage pour xp sérieusement et que je puisse me défendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés