Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
les RA ajoutent de la richesse au jeux , elle permettent de distinguer son perso d un autre car niveau template c est pâs tellement possible... elle permettent de continuer l evolution du perso au dela de l xp tout en s amusant... bref pour moi c est du tout bon... elle vont meme jusqu a réequilibrer alb au niveau des 2 autres royaumes...
Citation :
Provient du message de Darios IV
les RA ajoutent de la richesse au jeux , elle permettent de distinguer son perso d un autre car niveau template c est pâs tellement possible... elle permettent de continuer l evolution du perso au dela de l xp tout en s amusant... bref pour moi c est du tout bon... elle vont meme jusqu a réequilibrer alb au niveau des 2 autres royaumes...
ca c'etait la theorie, maintenant la pratique amene des consequences qui entame une grosse partie de fun pour certains joueurs

Tu n'en sais rien si elles ont reequilibré Albion car de nombreux changement on ete fait depuis ;!)

Sans test on le saura jamais et personne peut le dire =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Ip a été la RA qui a fai basculer le jeu en faveur des tanks.

Je trouve le concept simpas jusqu'a maintenant aucun mmo n'a permis une tel choses DAOC est le premier ou les tanks sont au moins aussi puissant que les magos.
A T4C les tanks dominaient les magos, sauf les big mago lvl 190+ avec 300 endu ( donc 4500 pdv ) mais bon j'ai pas vu de guerrier 190+ aussi, 160 plutot les guerrier et pourtant les magos les faisaient pas chier
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
ca c'etait la theorie, maintenant la pratique amene des consequences qui entame une grosse partie de fun pour certains joueurs

Tu n'en sais rien si elles ont reequilibré Albion car de nombreux changement on ete fait depuis ;!)

Sans test on le saura jamais et personne peut le dire =!)
le test je le fait tout les jours avec mon groupe rvr .
Citation :
Provient du message de Darios IV
le test je le fait tout les jours avec mon groupe rvr .
????
Si t'as un groupe RvR sans RA sur un serveur avec des groupes avec RA j'appelle pas ca un test valable ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A T4C les tanks dominaient les magos, sauf les big mago lvl 190+ avec 300 endu ( donc 4500 pdv ) mais bon j'ai pas vu de guerrier 190+ aussi, 160 plutot les guerrier et pourtant les magos les faisaient pas chier
Ca dépend, au début de T4C les magos dominaient car SH n'existait pas donc lvl 60 max en gros, pas de résiste magie etc, avec l'explo de mana le magos était un gros tueur, c'est après que les guerrier ont dominés avec SH le coco, grosse arme et résiste magie mais surtout que le gros tank avait 200popo de SOIN (comme j'avais), avec 200popo utilisable en instant et sans timer ... miam
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca dépend, au début de T4C les magos dominaient car SH n'existait pas donc lvl 60 max en gros, pas de résiste magie etc, avec l'explo de mana le magos était un gros tueur, c'est après que les guerrier ont dominés avec SH le coco, grosse arme et résiste magie mais surtout que le gros tank avait 200popo de SOIN (comme j'avais), avec 200popo utilisable en instant et sans timer ... miam
Je vais faire une petition pour avoir 200 popo de soin instant sur chaque tank !
On va donner des vacances anticipées aux healers niark =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
????
Si t'as un groupe RvR sans RA sur un serveur avec des groupes avec RA j'appelle pas ca un test valable ;!)
mon groupe est essentielement composé de 5L , 6L et 7L donc on ne manque pas de RA , mais quand els actives sont down on se rend bien compte qu on arrive a galerer meme contre des groupes adverse équilibrés low rank.
Alors que le systeme des rp était juste fait pour avoir une titre au debut (ce qui est beaucoup plus meritant car le RvR était a arme égal, Maintenant pas besoin de savoir jouer suffit de leecher les rp de son groupe, jouer regulierement , hop t'as un assez haut rang RvR tu prend RA et tu rp encore plus facilement )
je suis pour les RA passives, et contre les RA actives (sauf Mcl ); même si sur certains de mes persos j'ai des RA actives, je m'en passerai largement si tout le monde en faisait autant.
Donc je signe avec une condition d'élargissement des RA passives.
CONTRE
je Joue depuis la 1.36 et ben le jeu me plais tel qu'il est actuellement.
et j'ai un ranger
et une ombre

les RA (passives ou actives) ne tue pas le jeu, mais l'ont fait evoluer , il faut s'adapter et c'est vrai que c'est devenu plus aleatoire , et donc que tlm a une chance...
et ca me plait

ceci est mon avis
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca dépend, au début de T4C les magos dominaient car SH n'existait pas donc lvl 60 max en gros, pas de résiste magie etc, avec l'explo de mana le magos était un gros tueur, c'est après que les guerrier ont dominés avec SH le coco, grosse arme et résiste magie mais surtout que le gros tank avait 200popo de SOIN (comme j'avais), avec 200popo utilisable en instant et sans timer ... miam
Faux c'est le Paladin et le guerrier Pur qui dominait, ce qui faisait gagner un duel à cette époque c'était le nombre de potion que tu avais dans ton inventaire. Quand au level 60 max sans Sh encore faux, fin de la bêta T4c en france le plus haut level devait avoisiner les 90/100, avec un certains nombres de levels 80/90+, étrangement presque tous des guerriers ou paladins.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Oui justement low rank = boite a rp il est la le prob.
un lvl 30 ne tuera pas un lvl 50 car il a moin xp que lui , un rang 2 ne tuera pas un rang 7 car il a moin rvr ....

un homme progresse en experience tout au long de sa vie et de son experience , pourquoi le lvl 50 serait une finalité ?


moi ca me parait normal... le haut rank est un veteran des combats et est donc plus a meme de tuer les jeunes soldat tout fraichement entrainés sur des sois disant monstres a l inteligence douteuse.
Re: Pétition : Enlever les RA actives
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Voila tout est dans le titre, si vous etes pour une semaine de teste sans RA ou plus ou un serveur de test en mode sans RA.

Faudra envoyer ce post a la faq si y a assez de "signatures" et peut etre que, enfin, on sera entendu.

23 signatures pour l'instant / 83 posteurs participants

participants

En gros va falloir faire avec les RA =! )
Je veux preciser un truc : vous dites tous que DAoC c'est un jeu de groupe, alors arretez de penser a votre classe sans les RA, pensez plutot au groupe, comme certains ici, on remarquera que ce sont des veterants qui le disent, les RA ont apporté une dimension au RvR qui en fait clairement ce qu'il est devenu : ca vous plait ? ben si ca vous plait alors gardez ces RA

Une chose est sure : la suppression des RA n'entamera pas votre plaisir de jeu de groupe, au contraire il en sera renforcé et empechera les groupes fixe de se faire 3fg easy, un groupe fixe se battera difficelement contre 3fg et c'est normal nan ?

Sanya doit avoir un paquet d'email si elle gere toutes les idées des joueurs ;!)
en tout cas merci Nof pour le lien je mets ton post en quote ici

lol mais quelle égoisme... Puis cette volonté de ne pas s'adapter c'est assez déprimant... Il,est vrai que Albion sans vouloir me moquer se serait plus vraiment albion ans les RA de Palouf, BOF et SOS (assimilé a un purge de grp s'il est correctement utilisé c'est a dire avant un combat)...

JE SUIS CONTRE
Citation :
le haut rank est un veteran des combats
ba les rang royaumes...

Citation :
est donc plus a meme de tuer les jeunes soldat tout fraichement entrainés
Ba si il est vétérant il connait donc mieux son perso , donc il le manie mieux ...
Re: Re: Pétition : Enlever les RA actives
Citation :
Provient du message de Nutella
Il,est vrai que Albion sans vouloir me moquer se serait plus vraiment albion ans les RA de Palouf
Pour la RA du Paladin, dites son vrai nom qui est guérison de foi ou instant heal de groupe ou à la rigueur GdF (Non pas Gaz de France!)
Mais la RA du Paladin comme nom simple ce n'est pas très glorieux
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ba les rang royaumes...



Ba si il est vétérant il connait donc mieux son perso , donc il le manie mieux ...
ce n est pas toi qui le manie , toi tu appuie sur une touche t l ordinateur decide par un lancé de dé si tu as miss , si l ennemis t as bloqué , toi tu te contente des action basique comme repo,ndre au prérequis du coup ou assumer un role ds le groupe ce que un débutant^pas trop idiot sais faire au bout d une semaine de rvr. ( je parle pour un tank principalement , role que je connais le mieux )
Comme Archer, je pense que faut pas les supprimer mais rendre moins puissantes les plus abusées d'entre elles.

c'est quand meme sympa les actives, surtout pour les classes de soutiens, ca rajoute un truc a gérer (avec le timer), j'aime bien.

et sinon un tank sans ra actives c'est parfaitement jouable hein...
Re: CONTRE
Citation :
Provient du message de kelmon
les RA (passives ou actives) ne tue pas le jeu, mais l'ont fait evoluer , il faut s'adapter et c'est vrai que c'est devenu plus aleatoire , et donc que tlm a une chance...

Tout le monde a une chance ? on joue au meme jeu ?
__________________
X
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
totalement pour les RA actives on tués le beau jeu, tu as la bonne RA et l'autre groupe non : tu gagnes.

sans RA : tu as les bonnes classes , l autre groupe non : tu gagnes

ca change bc de chose...

sauf que c est plus justifié pour les RA , qui represente une certaine experience du personnage en combat de royaume.
J'ai pas les RA car je farm pas , ceux qui farm sont recompensés .
Sans systeme de Ra les core gamer seraient allé voir ailleurs car une fois eur 8 niv 50 monté ils auraient fait quoi?
Je suis pour les RA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés