probleme dinscription

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien dacheter le jeu Dark Age Of Camelot linstalation se passe bien tout trankil no problem je lanc ele jeu je ve me creer un compte alors je clike sur compte (logike) il menvoi sur une page qui me dit : "Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée " donc je voudrai savoir quand sa sera retablie car pr le debut sa comence mal :/
Je suis sur qu'ils ont suspendu les inscription parceque c'est le gros week end de 4 jours ^^
J'ai reussi a créer mon compte juste avant que la page soit fermée, et la j'attends toujours mes pass par mail :|
enfin des gens ki sont ds mon cas ...je me sent moin seul ... hier j ai passser 4 h devand le pc en esperant ke sa aller revenir... snif je ve joeur snif ....
Je reste sur le Q de voir un si mauvais service client quand meme !!! c halucinant !!! c vraiment pas normal de bloker les inscription c des feneant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus qq1 ma dit que sa peu durer 1 semaine ....
bonne chance a vous et bon courage !
nan ms c quoi sa tachete un jeu et tu pe pa jouez si ya un numero je v gueler il von voi r sa moi jai pa envie d eme faire niquer si ya un numero ou un mail a envoyer quelkin pourr ai til me le doner car la c vrement CHIAN mc d eme rpeondre ...
Citation :
Provient du message de Shuros162
enfin des gens ki sont ds mon cas ...je me sent moin seul ... hier j ai passser 4 h devand le pc en esperant ke sa aller revenir... snif je ve joeur snif ....
Je reste sur le Q de voir un si mauvais service client quand meme !!! c halucinant !!! c vraiment pas normal de bloker les inscription c des feneant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus qq1 ma dit que sa peu durer 1 semaine ....
bonne chance a vous et bon courage !
euh ce genre de truc ca arrive une fois par mois, meme pas :\

Juste que la on a tous eu la malchance de tomber pile au moment de la maintenance :\ Quoi que je pense plutot qu'on a eu la malchance de tenter l'inscription pendant les jours feriés :>
Citation :
Provient du message de dumyroth
nan ms c quoi sa tachete un jeu et tu pe pa jouez si ya un numero je v gueler il von voi r sa moi jai pa envie d eme faire niquer si ya un numero ou un mail a envoyer quelkin pourr ai til me le doner car la c vrement CHIAN mc d eme rpeondre ...
tu peux pas attendre jusqu'à demain ?
non je ne pense pas que se soi par raport au jour ferie c peu probable ms bon moi jai eu le jeu aujourdhui je v JOUEZ aujourdhui jai tjr pa trouver de mail ms des que j'en ai un je vai les engueler car sa fait plusieur jour que sa dur apparament
Moi tt ce ke je c , c ke sa fait 1 ans ke j att le jeu ==> veridik , et juste kan je me trouve un travail, ke j ouvre un compte j achete le jue et je pe pa y jouer !!!!! vraiment SA CONFIREME ce ke je penser de goa pdt t4c ils se sont pas ameliorer
pffff c quoi sa ILS ON MM PA DE NUMERO ils on les jeton ou koi dans EverQuest yavai des numero a la disposition du joueur et yavai meme un chat avec les gm la rien nada goa ma decu pour T4C et la goa me decoi pour daoc BELLE REPUTATION GOA !!!!
lol bon la sa devien chian je viend e me rendre compte que je vien de niquer 35 € ds le vide sa menerve et en + je trouv epa de mail ni numero pfff goa vrement la sa atteint le paroxysme de la nulliter
Att moi j ai eu mieu ke toi, en + de l inscription j ai eu droit a un mauvais cle cd .... il manker le 7 eme chiffre/lettre j ai du me taper l alphabet en entier + les chiffre pour trouver la lettre/chiffrer manquante LOL ... n esperant ke pr SI j ai la bonne cd key sinon je me met uen balle lol
Citation :
Provient du message de dumyroth
lol bon la sa devien chian je viend e me rendre compte que je vien de niquer 35 € ds le vide sa menerve et en + je trouv epa de mail ni numero pfff goa vrement la sa atteint le paroxysme de la nulliter
Une fois le numéro trouvé tu comptes faire quoi ?
Citation :
Provient du message de Shuros162
Att moi j ai eu mieu ke toi, en + de l inscription j ai eu droit a un mauvais cle cd .... il manker le 7 eme chiffre/lettre j ai du me taper l alphabet en entier + les chiffre pour trouver la lettre/chiffrer manquante LOL ... n esperant ke pr SI j ai la bonne cd key sinon je me met uen balle lol
Y a un post dans la FAQ sur le pb de la clé CD :baille:
lol on voi vrement le MANQUE DEXPERIENCE ENORME ralala jaorai du rester sur EVERQuest ms bon jespere eke sa ira mieu par la suite en ts cas JE VE JOUEZ !!!!!!!!!!!!
apres avoir eu le numero japele je demande c eki se passe JE GUELE UN BON COUP pr me dechainer sur eu et ensuite je lai force a refaire marcher cte pgae de merde et pui je joue
Citation :
Provient du message de dumyroth
si c une blague ms de me lexpliker je conai pa ces truc de rayaume ms bon vu c eke vs dite vs devez etre ossi de albion ? nan je troll ossi tu voi
<---- Albionais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés