Les Carpe Mortem de l'exterieur

 
Partager Rechercher
j'aodre particulierement entendre: les cm vous etes comme les autres pk...des grossesM.. sous entendu bien sur. surtout provenant de personnes qui pour la plupart nous connaisse depuis a peine 15j

et d'un autre coté les post IM ou autre qui disent: super fight les cm, /bow etc ...

ya pas un truc qui cloche quelque part

ps: je vais prevoir je vois arrivé la réponse grosse comme un immeuble de 15étage, non je ne me vante pas ni ne vante ma guilde, ceci est un constat des autres guildes par rapport à nous

et non pas de smiley parce que de telle réflexion ne me donne pas envie de rire, loin de là
Se faire stick après un tp jusqu'à la fin du timer je n'appellerais jamais ça un beau fight et ça m'étonnerait que les IM le disent aussi dans le même contexte.
Et d'ailleurs vous ne connaissez pas la plupart des crysa donc arrêtez de dire qu'ils viennent de débarquer.
Citation :
Provient du message de sirdumber
tann faudrais ptete que t'arrete de tous nous prendre pour des newbie de camlan hein t'as facile 30 a 50% de la guilde qui est deja a ete sur camlan ptete meme bien avant toua
Tu m'expliqueras comment vous avez fait pour arriver avant le premier jour.

Et ce que tu me dis là ne fait que renforcer ce que je pense :

Citation :
je sais que certains n'utilisent cette guilde que pour monter un personnage
J'espère que je me trompe et vous souhaite une longue vie sur Camlann.
C'est bien sûr possible que certains profitent de la guilde pour monter un personnage, mais dans ce cas je leur souhaite bonne chance pour la suite ainsi qu'à leur prochaine guilde s'ils en ont une.
Sinon une grande partie sont des joueurs qui ont déjà ensembles sur d'autres serveurs
Citation :
Provient du message de Calend

maintenant pas de bol si 20 CM qui ete en train de se regouper pour aller a tusc ete sur le tp que vous prenier, mais je doute que tu vois 3FG de cm a goth tout les soir
Pourquoi vous vous regroupez a Gothwaite si vous voulez allez a Tuscaran qui se trouve sur SI Mid?
Citation :
Provient du message de Span teissen
Pourquoi vous vous regroupez a Gothwaite si vous voulez allez a Tuscaran qui se trouve sur SI Mid?
On passe le temps.

Et puis on peut aller à Aegir depuis Goth', non ?
Citation :
Provient du message de Span teissen
Pourquoi vous vous regroupez a Gothwaite si vous voulez allez a Tuscaran qui se trouve sur SI Mid?
tu connias pas le tout petit rabougris qui vend des médaillon? il en a un tout zolie qui amene a aegir directement
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est bien sûr possible que certains profitent de la guilde pour monter un personnage, mais dans ce cas je leur souhaite bonne chance pour la suite ainsi qu'à leur prochaine guilde s'ils en ont une.
Sinon une grande partie sont des joueurs qui ont déjà ensembles sur d'autres serveurs
donc si vous venez dans la plus grande partie dun autre serveur, ne dit pas dans un post plus haut que la plupart viennent de cam dans ce cas .....
Citation :
Provient du message de Calend
donc si vous venez dans la plus grande partie dun autre serveur, ne dit pas dans un post plus haut que la plupart viennent de cam dans ce cas .....
Avec 60+ personnes ca fait bcp de chaque serveurs y compris camlann ...
Pour defendre un peu mes PK preféré :p
L'on a passé 37 level sans guildes de plus avec un alignement neutre strict , on a donc joué les proies pendant 2 semaines ... et jamais l'on a etait bloqué a un TP . Simplement parcque nos amis PK ont leur habitudes , grace a utilisation du /who quand ya des kill pres des TP , et en exploitant les imunitées a notre avantage

Deplus , ne pouvant jouer mon main en journée j'en profite pour regarder les autre jouer en testant des classes que je ne connais pas et je vous assure que cela est tres tres instructif

- Goth : maison Carpe , c'est la qu'ya les plus gros combat GvG ( tout les soir ca fight la ) , si t'arrive d'une capitale tu regarde desuite deriere la maison qu'il y a en face du TP , si il y a personne tu peux tenter le palefrenier sinon tu saute ds le TP pour les marais tu reviens tu reprend un medaillon

pour les gens avec Speed pas de question a se poser tu file direct vers Anniogel et tu bind labas

Goth est clairement le TP le plus dur a passé sans speed ou sans combatre !

- Aegir : la detrompez vous c'est aussi camper que Goth ( cest meme la qu'on c'est faite le plus PK ) mais la cest le TP des FPK sans guilde et autres guildes a l alignement douteu donc tu ne sais jamais a quoi t attendre . Mais le palefrenier etant juste a coté du TP aucun probleme pour s enfuir avant la fin du timer

- Domman : comme il a ete dit le TP est desert ,le palefrenier est a pas tres loin du TP , alors pourquoi vous n'en profitez pas ???!!! Nous chaque fois qu'on avait un probleme on partait a Domman , de super coin pour Xp , une foret dense a l abris des regards et tres peu de camping !

Alors je sais pas faire le forcing a Avalon en sachant que le TP est systematiquement campé par des Grpes guilde je comprend pas trop personnellement

et enfin si par malheur c'est campé partout , il reste encor de super coins dans les zones non SI .

Enfin pour ce qui est de "CM = Pk comme les autres" je dis non , car les CM c'est les seuls dont tu peu etre sur en etant gris qu'il vont pas te kill pour un oui ou pour un non , c'est les SEUL PK que j'ai rencontré jusqua present dont les membres assument leur role ( /repense encor a sa discution avec Sinae qui voulait me convaincre de les KOS quand jetais encor neutre ^^ ) contrairement a d autre guilde qui vont s'en prendre qu'a ceux qu ils sont sur de tuer sans risque ,ou pleurer quand tu leur tombe dessus quand ils xp , tu vois un CM t'as pas a reflechir 3H quel va etre son attitude et pour ca je les respect .
Nous sommes souvent aux portes car c'est un lieu de passage, pour PK c'est le meilleur coin , on y retrouve nos ennemis qui y PK comme avant que vous passiez on délogeait Grelling, Graag, et d'autre quand vous êtes arrivez.

J'ai reconnue parmi vous de bons copains de jeu connu a Broceliande

Vous êtes arrivez deux par deux puis une masse est arrivé j'ai pensé vu votre nombre que nous allions prendre une culotté, mais c'est vrais que nos RA on joué en notre faveur,
on a essaye au maximum de ne pas chain kill des que l'on voyait un no reward on attendait qu'il attaque avant de lui remettre ça

Nous avons toujours aimé être KOS par les plus grandes guildes


Au plaisir de mourir et de renaître sous vos coups
Mais lol quoi !! ... just lol ...


bon stop dire nawak et retourner pK les cocos ça fait des rp en moins ...

je suis WL .. je sais c est mal ..
je suis Requiem .. je sais c est mal ...
je suis Crysalide ... je sais c est mal ... ah bon ??? ^^
(petite précision: je peux me montez un 1 perso 50 en 3 jours de pl comme beaucoup de monde ici alors bon, je ne suis pas crysalides pour des raisons aussi futiles que me monter un "reroll" mais pour un objectif PvM, et pour Pk j'ai déjà ce qu'il me faut )

bon voila... on pk c est comme ça c est CAMLANN ...
on peut camper les tp ...
on peut "chain kill" ...
on peut bloquer les vendeurs et le gars qui tp ...
( il existe une commande "port me" pour ça mais bon voila )
c est pas bien vu et j évite de le faire le plus possible ...
mais bon c est comme ça il faut faire avec ...
c est pas en se plaignant que l on aura la vie sauve; ça vous défoule tout au plus, mais pour ma part se plaindre est une perte de temps qui risque de vous déconcentrer et vous allez passez une sale soirée ...
car quand on est pas concentrer on joue mal ...
Et sur calmann jouer mal c est la mort assurer ...

mais quoi qu il en soit les insultes ne vont pas arranger les choses voir les personnes visées se feront un malin plaisir a vous "chain kill" histoire de vous apprendre les modes manières ..

A vous donc d en assumer les conséquences ...
vous êtes assez grand pour ça ...
Et "flam" quelqu un est aussi ridicule que les actions reproche a la personne visée (visée par le "flam" bien entendu )

Quoi qu'il en soit lire JOL ça rapporte pas de RP ^^ donc c'est une perte de temps ^^

Suis intoxique par Daoc et alors ? ^^
Vous essayez de ne pas chain kill?
<se rappelle de hier soir, /bind a goth avant la fin du ptit timer, on fonce se battre, on creve, /rel, puis comme par hasard on arrive en haut avec trois CM en /stick sur nous, les armes sorties...>
Pour ceux qui disent: Encore une guilde qui fait profil bas en arrivant et puis qui dévoile son alignement PK au 50...
Si vous nous traitez comme des pks (j'entends par là kos), attendez-vous à être kos vous-même et il faudra pas venir faire le fier avec des "j'avais raison, ce sont des pks", ce ne sera que la récolte.
(la je vois déjà les posts qui diront un truc du genre: ça, ça veut dire qu'ils seront pk... Elargissez un peu votre esprit pour comprendre qu'on est réellement là pour le PvM.)
Citation :
Provient du message de mirf
Vous essayez de ne pas chain kill?
<se rappelle de hier soir, /bind a goth avant la fin du ptit timer, on fonce se battre, on creve, /rel, puis comme par hasard on arrive en haut avec trois CM en /stick sur nous, les armes sorties...>
Pour ceux qui disent: Encore une guilde qui fait profil bas en arrivant et puis qui dévoile son alignement PK au 50...
Si vous nous traitez comme des pks (j'entends par là kos), attendez-vous à être kos vous-même et il faudra pas venir faire le fier avec des "j'avais raison, ce sont des pks", ce ne sera que la récolte.
(la je vois déjà les posts qui diront un truc du genre: ça, ça veut dire qu'ils seront pk... Elargissez un peu votre esprit pour comprendre qu'on est réellement là pour le PvM.)
elargit ton esprit en comrpenant que tu est sur un serveur pvp

dernier reply pour moi, ce post ne menera a rien et ce n'est mm pas le but du posteur de faire avancer quelque chose.
Lettre ouverte
Cher Ginet,

Je ne crois pas que les Carpe Mortem aient jamais prétendus être la meilleure guilde pk au niveau fair-play.

La politique in game de la guilde comporte quelques règles , mais rien de plus que ce qui est écrit.

Aux joueurs de percevoir cette politique comme ils le veulent, de la comparer avec celle d'autres guildes pk qui sont cités dans ce topic (si c'est une comparaison faisable ...).

Quand à l'utilité de ce type de sujets (courants sur ces forums) traitants de l'attitude des guildes de camlann, je les trouve :
- inutiles : vous n'êtes pas obligés d'en parler en public
- propres à inciter les utilisateurs jeux online à enfreindre les règles (telles que "attaques personnelles"-"diffamation"-"trolling"-"spamming"-"grossièretés")

Je te prie, Ginet, d'acceuillir ma volonté de te voir te montrer digne d'un GM de la guilde la plus nombreuse de ce serveur,
et d'espérer que tu règles tes différents avec notre guilde de façon plus respectueuse, en contactant par exemple notre GM Irham,
et non pas en créant un sujet propre à brûler la réputation d'une guilde sur un avis personnel.

Alexandre, Le joueur derrière Muradhin
requiem viennent nous chercher au fond de df au fond des spot nous attendent, les seuls carps que j'ai vu c'est les tueur de tps je connais max et certain carps jamais j'en ai croise qui osais se lancer un defi intelligent d'essayer de nous riusha 20 sur 60 ou un truc du genre tout ce qu ej'ai pu voir des cm c'est :

tout les soir au moin 4 5 en stick des ma sortie du teleport ---> j'assume

4 cm qui attendent devant dogiel qui tape chaque crysa qui arrive 1 par 1 et run ou fufu

2 3 cm qui campe la route vers dogeil et tape au ralentissement entee d'une ville etc...


je n'attend que de voir un bo combat ou au moin on a une chance de po se prendre un perfect
Citation :
Provient du message de sirdumber

je n'attend que de voir un bo combat ou au moin on a une chance de po se prendre un perfect
Il fallait être là cet après-midi alors.
Vos 50 nous ont mis une petite raclée à Goth'.

Bha juste mon avis..

Comme l a dit Ginet, on est pas la pour devenir des PK (d ailleurs si ca devient le cas de la guilde contrairement a notre but premier ben je m en vais )

Maintenant concernant les attitudes PK en general (c est tjs mon avis)
Vous aver une reputation assez clean, pourquois amuser a camper un tp..pour quelques RP? Ca doit etre super fun d etre Pk dans ces conditions.
Une aprem je fais mes quetes epiques, avant de piger le truc..me fais tuer 4 x de suite en des endroits differents par un duo d ombre/sic/assass de niv superieur et suis un paladin qui fait super mal...
J aimerai comprendre votre motivation d etre Pk dans ces conditions..le plaisir que vous pouver ne retirer..

Concernant les insultes en send..c est pas mon cas
Ben send officier ou screen Goa et voila..

Maintenant par respec je le fais pas..(comme etant PK je ne camperai pas de TP etc etc) et le mec qui t insulte en send, pour moi c est pas plus genant qu un mec qui te chain kill ou te stick avec son skald alors que t es un pti proto de 10niv de -)
Ben oui, te faire sender comme ca ca te derange et c est pas faire play..le mec peut etre que se faire killer comme ca a longueur de temps c est pas a vision du Pvp..
Ca touche tjs un respec du joeur et non du perso, ou de sa facon de jouer
Tu veux pas te faire insulter..soit pas PK ni bisounours
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Tu sais, la différence de niveau on n'en a pas vraiment conscience. La plupart des Crysalides que je croise sont : bleu (de plus en plus rare), jaune, ou orange (eh oui je ne suis pas level 50).

Donc quand on me send "ouais t'es weak j'ai au moins 5 level de moins que toi !"... comment voulez-vous qu'on le sache ?
Camper des teleport c est pas fair play.
Tuer des gris c est pas fair play.

Vous etes pas fair play avec les crysa il vont pas etre fair play avec vous.
Chaqun sa facon de pas etre fair play.

Ceux qui aiment pas les send d insultes et je les comprend allez ouinouin a la faq elle est la pour ca.
On peut clôturer ce post qui sert à rien plus à rien ? ^^
Ca va encore partir en flammage je pense que ce n'est pas nécessaire.
Comme chaque problèmes inter guildes,
le mieux c'est de régler ça entre Gm et Officiers concernés
Sur vos forums ou en cc privé.

/bow
Euh je dirais moi (en tant que Bannis) que les Carpe Mortem ne sont pas plus ou moins fair play que les autres PK mais j'aime bien certains d'entre eux quand meme Non vraiment personne n'est fair play a 100% sur Camlann (a part les Beeeeeeelllllleeeeeeeess Faucheuses).Regardez toutes les guildes Pk campent un TP les Fear et CM adorent Gothwaite (sauf saucisson) les BK adorent svasud faste les Requiem ont plusieurs groupes qui mettent la misere a tout ce qui bouge a Pryd DF et divers TP alors....Nous le faisont genre 10 min est on bouge autrepart (c po notre delires mais bon)...Pour les chain kill , stick bind et grey kill ils ne sont po non plus irreprochables (nous non plus mais nos regles sont differentes des leurs).
Il faut etre honete si tu es fair play a 100% tu bouffes la terre alors dommage poir les nouvo mais c ennemi ou non guide m'ayant pk sans raison je tue tant pis je suis po non plus idiot a ce point Mais j'adore de plus en plus les PK qui pleurent (toutes guildes confondu) car nous utilisons les meme methode qu'eux (cf Carpe Mortem)
Allez, ma petite vision des Carpes

Deja les reputations : je dirais que les CM sont reputes pour etre des PK RolePlay et courtois...
mais qu'il existe aussi une fausse reputation de pk bisounours sur jol etant donne que 50% des posts de Camlann sont faits par des IM, fda et CM qui se lancent des roses constamment.


Ensuite niveau fair-play, comme dit temok, des pks restent des pks, ca se comporte toujours plus ou moins de la meme facon...

Quand tu vois passer une cible tu demandes pas pardon au seigneur et tu sors pas non plus ton mouchoir apres.
La pitie, c'est mauvais pour ton porte-monnaie, et si tu devais rencontrer a chaque fois tes ennemis de face, tu finirais je pense comme un clochard sous un pont.
Ensuite, niveau camping, entre tuer quelqu'un juste a la fin de son timer et le suivre de loin en speed 5 pour lui avoir donne l'impression d'avoir eu une chance, c'est pareil entre nous


Brique, campeur professionnel qui a hate de pouvoir rejouer pour se gaver de Crysalides
huhu,

Inguz Morniëo est une guilde bisounours Je pense que nous vous avons prouvé le contraire de bien des façons

Par contre, nous aimons bcp nouis battre contre les CM, c'est vrai car ca donnera toujours lieu à un beau combat, mais surtout que Ing.... que le meilleur gagne !



(Au fait, le GM des CM c ki déja ?)
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés