Training des skills

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour faire progresser une compétence, on doit (grosso modo) l'utiliser de la façon la + difficile ki soit. Mais si j'augmente magikement cette compétence, k'en est il ? Est ce ke je dois combattre des créatures + féroces si j'utilise une arme + 10 en fencing ? Dois je caster des sorts de cercle supérieur si je porte un bracelet + 10 en Magery ? Etc...
Merci pour vos réponses.

PS : Un dernier truc, la compétence Stealth est basée sur la difficulté (armure portée) ou pas, finalement ?
En ce qui concerne Stealth :

Citation :
Hint: Mastering Stealth requires agility and flexibility. The heavier and more cumbersome your armor, the more difficult you will find it to move in stealth. Sneaking about in a full suit of plate mail is never going to be easy …
Si tu commences à t'entrainer en stealth il vaut mieux éviter les armures lourdes. Au début le mieux c'est simplement de s'entrainer nu.
Je vient de monter Stealth a Gm ... En effet jusqu'à 83 environ reste avec de simple frusque puis commence avec une armure de cuire jusqu'à 90/95, et en fin en armure d'anneaux et tu sera gm ^^
gains
Tous les gains sont basés sur ta skill réelle.
Donc ajouter des améliorations apportées par ring/bracelet te permet de gagner plus facilement des points de skills.

Par contre, oui, il faut continuer à train en accord avec ton skill réel et nonn pas enhanced.

Ex. : Tu as 50 fencing et disons +30fencing sur une ring/bracelet

Tu dois donc continuer à train fencing sur les trucs genre bulls/great hart/zombie et non pas encore sur des humains de jhelom.
Jusqu'à avant la pub18, mining était limitée par ton skill affichée

J'était bloqué à 100% (97,6% + 3 de gants) et impossible de gagner un point. Sans les gants, j'ai fini GM en 2 heures.

Comme quoi, ca marche ptete pas pour tout les skills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés