[Ys] el groupos perfectos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
J'avou

Sinon Kyor un mda hast en assist avec le reste des tanks ne miss pas forcement dans la bulle encore faut t'il connaitre assist
Oui là je suis d'accord bien sur! Un Ma qui assist un tank qui tappe rapidement ( moine ou mercenaire ou MA une main etc...)

Mais 2 MA Hast et en utiliser un pour casser juste les bulles, c'est du gachis
Pour hib : 4 mago moon + 1 druide heal/buff + 1 druide buff/heal + 1 sentinel +1 barde... stou
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Zourah
Je dirais Alter/manip

Alter pour la maladie de zone tres utile apres un demez et les dds qui sont tres bons

Manip pour le nearsight qui peut faire gagner a lui tout seul (d'ailleurs c'est dmg que les cabas manip ne l'utilise pas plus :-/)
Regarde la spé simu <sifflote>

Indice : regarde ce que fait parfois le groupe Leviathan lorsqu'ils ont 2 Runemaster avec eux (même Lara a donné les détail )
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Brelan obligatoire pour nous senti barde druide.
Ensuite brelan de tank dont 2 spé LW (heros ou champ peu importe)
Et pour finir la Paire qui fait la difference Empate moon et Assassin ou ranger.

Voila mais en faite ds tous ca ce qui est amusant et bien c est rarement qd tu fait des grps models que ca marche bien.

De bons joueurs une alchimie qui prend et parfois ca devient magic...
Citation :
Provient du message de Kaliendal

Voila mais en faite ds tous ca ce qui est amusant et bien c est rarement qd tu fait des grps models que ca marche bien.

De bons joueurs une alchimie qui prend et parfois ca devient magic...
Ah ouf !

à lire 99% des réponses j'avais l'impression que Daoc était un jeu scientifique .



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou sinon une ombre et un druide spé buffs ...
Je suis Théurgiste Terre (vivi y'en a encore)

Comme le dit Shindara, c'est tres utile si l'on tombe sur un groupe qui joue mal, si l'on tombe sur un bon groupe, je vois pas l'interet. (Puis sur un grp Mid ya ces andouilles de nounours qui cassent ma bulle avec leurs deux haches )

Le théurgiste Terre a une bulle meme pas en instant, un debuff hate, un single root des famille et un dd de mamy agonisante totalement derisoire si il ne cap pas ses bonus et a au moins Maitre Mage 2 ainsi que Surcharge de Pouvoir 2.

Quand au pets, ils me font rigoler, comme me font rire ceux qui disent que ca vous cloue au tapis une classe de cc pour 30s. Pourquoi ? Si ils ne sont pas mezzable a l'instar des autres pets du Theurgiste et si ils tappent de loin bcp plus forts que les autres, ils ne stunent pas comme le fait le pet d'air. Bilan : on se retrouve avec 5pets pour degommer un pauvre elfe mage si le gars se met a courrir...

Si l'on vise une classe de cc en mélee, il faut savoir que les pets terres sont leeeeeent, et qu'un healer qui sait jouer et bien buffé aura meme sans instant le temps de passer un sort si il n'a qu'un pet sur lui. (je ne vous parle pas des petits malins qui se mettent a courrir en rond et a healer a l'instant )

Enfin moi le Théurgiste terre hein... je pense qu'il a vraiment besoin d'etre amélioré. Oui c'est un Ouin Ouin, mais quand je vois que la senti va avoir maitre blocage, je suis degouté (je demende pas un ae stun, ni un dd de spe de valeur 180...mais un geste svp !! )
Ma team
Pour revenir au sujet initial (attention ce groupe comme d autre peuvent etre excellent)


1 clerc heal buff
1 clerc spe heal buff ou un moine
1 menestrel
1 sorcier
1 eclaireur (vivi testé et approuvé le scoot buffé est une machine a tué pour pe qu il assiste ou qu il choisisse les bonnes cibles)
1 thauma glace
1 mercenaire
1 MA ou un paladin

ceci n est pas le groupe ultime car a mon sens celui ci n existe pas mais il est deja bien sympathique.
On peut y apporter divers modification mais celui ci doit toujours possedé 2 healer 1 menstrel et soit un thauma glace soit un sorcier (on privilegie soit de tué l ennemi rapidement:PBAE soit de prendre son temps sur des ennemis mezzer (sorcier)
Citation :
El groupo perfeto ou los groupos perfetos

Z'allez finir par y arriver.....
Se dice : El grupo perfecto o los grupos perfectos.....
no es màs dificil......

Re: Ma team
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Pour revenir au sujet initial (attention ce groupe comme d autre peuvent etre excellent)


1 clerc heal buff
1 clerc spe heal buff ou un moine
1 menestrel
1 sorcier
1 eclaireur (vivi testé et approuvé le scoot buffé est une machine a tué pour pe qu il assiste ou qu il choisisse les bonnes cibles)
1 thauma glace
1 mercenaire
1 MA ou un paladin

ceci n est pas le groupe ultime car a mon sens celui ci n existe pas mais il est deja bien sympathique.
On peut y apporter divers modification mais celui ci doit toujours possedé 2 healer 1 menstrel et soit un thauma glace soit un sorcier (on privilegie soit de tué l ennemi rapidement:PBAE soit de prendre son temps sur des ennemis mezzer (sorcier)
Sur alb comme groupe j'aurais fait
1clerc buff/heal
1moine buff/heal
1menestrel
1sorcier
1thauma ( feu ou glace)
1theur air ( avec BT 10sec)
1paladin
1mda spé hast/shield


Avec se groupe jpense que y a moyen de faire quelque chose , défensif avec bt + 6resist magie , 1 tank en garde voir 2 + deux , 1mezer et 3maggo pour faire des dégât

Faut pas oublié que les maggos font super mal et se groupe contre mid les resist mieu que bleu ( froid/chaleur chaman ou esprit du healeur) et sur hib le theur bon javou il fait figuration ( buff rouge senti ) mais le thauma vu que les resist froid/chaleur rouge quasi introuvable sur hib sa passe assez bien .
Citation :
Provient du message de Terek
clerc stun la senti , 2mda en assist @+
( sa me rapelle contre les fléaux , t'es stun tu te mange 3tank et a+ )

/em ne voit pas du tout de koi tu parles

Maspalio archer a la retraite
Vgta Ma hast spe ratage d assist de warzox
Citation :
Provient du message de Maspalio

/em ne voit pas du tout de koi tu parles

Maspalio archer a la retraite
Vgta Ma hast spe ratage d assist de warzox
( grosse masse ennemie )
VGTA n'a pas de cible pour le moment
VGTA n'a pas de cible pour le moment
VGTA n'a pas de cible pour le moment
Vous assistez maintenant VGTA.
Vous attaquez le torcan

VGTAAAAAAAAAAAAAAAA
mouais....quand je vois vos groupe...je me dis : "Mais misère, j'ai choisi Hibernia sans m'en rendre compte ??"

voui...désolé, de voir que le Royaume des chevaliers devient...celui des mages, que les MA spé arbaletes soient si peu utilisés, ou les spé Hast/bouclier, totu comme les Paladin, ou les Mercennaire, bien qu'en maille...

Je trouve que depuis que certains ont découvert que le thauma glace faisait mal, il n'y a plus de challenge, ca va faire quoi...des groupes avec 2 healeurs, 4 thauma glace et deux tank histoire de jouer a les voir se faire mezzer ? hmmm...je dirais qu'arrivé ce moment, je pense pas rester sur daoc, aucun challenge, rien, et aucun respect pour ce Royaume....

Quand je vois le message de Kirano, 4 moon , 2 druide, 1 senti, 1 barde....je me demande pourquoi il y a tant de classe sur Hibernia, si 4 suffisent a tout...ca fait peur pour le reste...heureusement qu'il reste des personnes qui aiment le jeu, avant d'aimer la gloire du log, a ce propos, dans un post sur votre maniere et pourquoi jouez vous, peu ont affirmé franchement prendre le choçix numero 3, mais ils se reconnaissent fa&cilement ici ;o)))))))


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
pour albion,
j'arrive pas à choisir donc je donne les deux :

je ne donne pas les vrai nom de spe pour donner une idée du fonctionnement en rvr

1. le group classic
sorcier (spe ae mez)
MA (spe hast)
paladin (spe bouclier)
clerc (spe heal/buffs)
moine (spe baton/buffs)
méné (spe speed)
tauma (spe feu)

2. le group de quakers
caba (spe ae dot)
tauma (spe pbae)
MA (spe bouclier)
paladin (spe bouclier)
téur (spe bt auto)
méné (spe speed)
clerc (spe smit)

je sait que beaucoup vont sautés au plafond en voyant la composition du group2 mais avant de hurler à l'infamie, tester le donc en rvr. moi je l'ai tester de nombreuses fois.
on peut faires d'autres types de groupes, tout aussi puissants, je pensse notamment aux furtifs, l'important c'est d'avoir une cohésion, et de respecter la complementarité des calsses pour parvenirs à avoir un "bon" group qui sera pret à faire face a tout les type de situations.
je pensse que le "groupo perfecto" ne pourra jamais exister dans daoc.



ps pour mon realm : j'essaie aussi de faire comprendre que certaines class ne sont pas indispenssables pour pouvoir "roxer" de meme que certaines autres ne sont pas "weak" comme on le dit trop souvent.
quand on accept tout le monde et qu'on donne un rôle à chacun on obtient des résultats formidables.
Arrow
Hib

1 senti
2 druide (2 purge de grp )
1 barde
1 proto shield
2 Moon (2 ra moon resist de grp)
1 empathe moon

Mid

1skald
1 healer
(si healer template 36 38 ou 44 31) sinon 2 heals et 1 zerk)
2 zerks
1 hell
1 Warrior
1 sham
1 odin

Alb .....plus de 4 groupes
Concernat les groupes albionnais, je quote un de mes postes sur mon forum guilde, je mets pas les autres, faut pas trop en dire non plus!

[début quote]
Dans vos groupes vous oubliez toujours les peut etre deux plus gros damage dealers d'albion, a savoir le scout et le sicaire, je sais pas si c'est que vous ne les connaissez pas ou que vous les sous estimez ( a mon avis c'est ca) mais a mon avis un furitf dans un FG est indispensable...

La ou un tank se fera root, le furtif aura deja terminé de tuier le maggo/guerrisseur ..
Un furtif ca n'est pas juste bon a aller voir au gate s'il y a des fufu... a soloter...ca mets aussi des claques a 700, ca debuff, ca snare, ca dot, c'est invisible et donc imprévisible!
A mon avis et ca n'engage que moi, il vaudrais peut etre mieux mettre un maggo de moins dans votre groupe "type" et y ajouter un furtif, sicaire ou élaireur!

Bien à vous, Lames Izback, qui ne comprends pas pourquoi on ne pense a elle dans un groupe que quand il n'y a plus personne a inviter
[fin quote]
Hib :
2druides spas buffs/heal 44/31
Barde
Senti
2enchant moon (baod pwa)
Tank spe shield
Finelame ou champion LW

Alb :
Clerc spe heal/buff
Clerc spe buffs/heal (avec premier spread )
Mene
Moine
Pal
2thauma glace
Sorcier 46 en boddy destruction pour debuff froid 50% et ae debuff dex/viva ; 27 mind twisting pour ae mezz regen mana 3 et debuff force constit )

__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Unhappy
C'est la misere pour le merco a ce que je vois. Quasiment jamais cité.
Pourtant, bien buffé et avec un MA en assist ca fait tres mal.

Mais bon, je vois que ca a toujours été une classe rare et qu'il tend a le rester voir a disparaitre ( sauf quelques fous bornés qui ont espoir en l'avenir ou qui ont des groupes fixes).
Personnellement (ce n'est que mon avis) je vois tout le tps clerc spé heal/buff. Mais un clerc spé smite je vous assure que c très utile pour les stun 9 sec, quasiment personne n'y resiste pr ma part.
Je tiens a préciser qu'un clerc spé smite ça veut pas dire qu'il ne fait que smiter... ce que beaucoup d'entres vous ont l'air de croire.
J'ai 43 en smite mais j'ai 30 en heal, et je privilégie les heals aux smite en RvR, je smite QUE lorsque c possible et sans danger pr mon grp. Par contre je stun souvent et c très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés