Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yulashh
pourquoi QUE les actives ..ya de l abus non ...je comprend les caster ,il pourront blaster un tank a 600+ grace a leur RA passive hein ! et le tank ne pourras que pleurer parce que il na ,ni purge pour le root/stun ,ni IP ...

a se moment je suis ...
POUR ENLEVER TOUTES LES RA
<et comme c est une pétitions qui ne seras jamais entendu !>
ps:j ai respec IP, donc je n ai que du passif
ta le droit d avoir MB MP résistance à la magie maitre preteur et totu ...
bah alors pourquoi ne pas enlever que quelques ra. garder les RA de classe qui sont bien ou encore passe les ra hyper utile à la classe comme Sos en compétence (comme camouflage).
alors au moin enlever les RA de groupe car c'est vraiment la touche "I WIN".

comme Alystene , je prefere enlever les RA groupe et supprimer l'ae stun mid.

voila.

Si certaine RA sont corrigée voir supprimée ca serait pas mal car faut pas abuser une RA qui te fait gagner automatiquement un 8vs8 c'est intolerable. (j'imagine bien que les albionnais sont pas de mon avis mais bon je penses que boF est une aberation)
Je verrais plutôt les choses comme ca :

Virer les RA de groupe trop puissantes, SoS purge de groupe Baod Bof , et les remplacer par des équivalents moins pénibles ( genre Ichor / Instant rez ).

Réduire le coût de purge pour toutes les classes .

Virer tous les Instant CC de zone et les passer en cast.
Je suis pour la suppression de toute les RA actives.

Je suis pour le maintien des RA passives.

Et je suis pour la suppression du spellcraft et de l ' alchimie
qui nous permettent de caper partout et de gagner un duel
grâce à un déclenchement de Dot de l ' arme, c ' est franchement
abusé.
on enleve ae stun au mid , on donne insta ae mezz pour le mene et ok enlevez nous nos RA SOS et Bof

mais bon ca changera strictement rien a l equilibre et ca reduira completement la varieté des royaumes... donc finelement non.
Virer Moc et IP ça pourrait être pas mal

Ca relancerait l'intérêt des mages à DD, éclipsés aujourd'hui par les mages PBAE qui Moc + pbae dans le tas, en les rendant beaucoup plus difficiles à jouer...
Citation :
Provient du message de Darios IV
on donne insta ae mezz pour le mene
Et tu permets au healer de grimper aux murs ?



Bon sérieusement, je vois aucune raison valable de supprimer ces RA, leur puissance est deja contrebalancé par leur timer. Il faudrais en rajouter pour MID c'est tout.
Citation :
Bon sérieusement, je vois aucune raison valable de supprimer ces RA, leur puissance est deja contrebalancé par leur timer. Il faudrais en rajouter pour MID c'est tout.
Enlever je prefere, ces RA ont rien a voir avec le jeu.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Enlever je prefere, ces RA ont rien a voir avec le jeu.
Non, supprimer, elles n'ont rien à voir avec TA vision du jeu, mais elles font partis du jeu d'aujourd'hui.
Enfin quoiqu'ils en soit, ce qui est demandé ne sera jamais fait (et j'en suis plus que convaincu) et c'est tant mieux , bien que la perte des RA de groupes alb/hib m'avantagerais plus que la perte de mes 5 ra actives persos ne me generais.
Citation :
Provient du message de zaltarum
Ah bon je savais pas que le jeu se résumais aux RA actives seulement. C' est pas le seul, ça n en est même pas un, à ton avis avant leur existence comment on faisait ? ^^

reli ce que j'ai ecrit j'ai dit que c'etai un des interet et non pas l'interet nuance.

et puis il n'y a pas que les RA active qui "pourisse le jeu" (pour moi ca rajoute du fun je trouve)
regarder see hiden ca ca pouri la vie et ca a degouter bien des archers qui arrete de jouer leur perso a cause de ca.
enfin bon .
Moi je signe juste pour L'ip que je trouve est anti escarmouche, tout les joueurs se plaignent rvr de massse gng gngn j ai croisé en solo a odin quelques mecs skald thane guerrier et encore et ils avaient tous IP comment voulez savoir ce que vaut une classe si ils ont 2 vie ?????? les mecs apres ont tous laugh et je ne vois pas pq car je leur est qd meme enlevé a chacun 180% de pv pas de quoi etre fier, meme le skald a du utiliser IP et premier soin 2.

Je trouve que cette RA gache totalement le jeu, et maintenant les tank ne peuvent plus s en passé, ou va ton??? j en vois meme de mon royaume qui disent qd il perdent un combat arrrrrrrrrfffff si j avais eu l IP... les joueur disent héhé en duel je t es battu, je lui dis oui tu a fais IP, le gars me dis bah oiui et alors??? je répond bah on refais dans 5 min quand j'aurais plus le mal de rez, le gars me répond non je n aurais plus l'ip et sans l'ip on peu pas duel...

maintenant chaque classe deviennes des protecteurs ils ont tous une rage... ou sont les avantages donné a certaines classes au début du jeu et qui faisais leur force???? a quoi sert le healer ?? le proto si un champion ou une FL a la meme caracteristique ???

J e trouve que c'est une RA pour les faibles qui n ont pas confiance en leur healer, car je prefre nettement faire confiance a mon healer et utilisé des RA passive... Encore bravo a celui qui a trouver cette RA IP........ Avec ca c'est la mort du solo...
Ip a été la RA qui a fai basculer le jeu en faveur des tanks.

Je trouve le concept simpas jusqu'a maintenant aucun mmo n'a permis une tel choses DAOC est le premier ou les tanks sont au moins aussi puissant que les magos.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Ip a été la RA qui a fai basculer le jeu en faveur des tanks.

Je trouve le concept simpas jusqu'a maintenant aucun mmo n'a permis une tel choses DAOC est le premier ou les tanks sont au moins aussi puissant que les magos.
c'est sur que le Og et le Bm d'asheron's Call sont un poil bourrins mais pourtant du temps où j'y jouais un dagger les tuaient assez facilement
Citation :
Provient du message de jinrey
un pbae sans moc il sert à quoi en escarmouche?
g pas moc avec mon hel 35 et je trouve que je m'en passe trés bien
C'est pas représentatif du rvr 50. La teknik moc+paboe+soutient fait des ravages mais justement elle en fait trop à mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés