PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Il y a une diférence de 40 joueur c'est pas encore enorme O_o.
cela n entraîne pas de différence énorme si tu le dit.

mais les conséquence de cela sont moins négligeables :

les seraph ont fait en moyenne : 2881/153=19 frags
les nephims ont fait en moyenne : 4558/188=24 frags

la différence de nombre de frags en faveur des nephim viens de ce que les seraph ont 1 à 3 lvls de moins car ils sont morts plus souvent.
Donc, en moyenne, ils combattent avec moins de points placé = moins d attaque des gens ayant plus de points placé = plus de défense ou pv, donc plus durs à tuer.

On n a malheureusement pas le cumul des lvls de chaque camps ni le lvl moyen de chaque camps, mais la difference doit etre significative.

les seraphes sont morts en moyenne : 4558/153=30 fois
les nephim sont morts en moyenne : 2881/188=15 fois


On passe du simple au double et tu dit que ce n est pas une difference énorme.

Une fason d y remedier (sans donner des lvls de fason artificielle...) :
faire payer en nombre de jeton le passage nephi/seraph moins cher que le passage inverse.
cela permettrait avec le temps un rééquilibrage car les nephi se lassent deja pour certains (conan sur miniforum) de frapper des seraph bas lvl

Le coût du changement de camps serait à moduler dans le temps en fonction de l évolution de la population de chaque camps, avec une equation, par exemple celle-là :

(nbre de seraph/nbre de perso)² x 40 jetons pour devenir seraph
et
(nbre de nephi/nbre de perso)² x 40 jetons pour devenir nephim par ex:

à 50/50 cela donne :
(1/2)² x 40 = 10 jetons : rien de changé avec maintenant

a 1/3-2/3 (déséquilibre bien plus important que maintenant : 1 seraph pour 2 nephi) cela donne :
(1/3)² x 40 = 4.44 jetons pour devenir seraph
(2/3)² x 40 = 17.77 jetons pour devenir nephim

a 153/188 cela donne
(153/341)² x 40 = 8.05 soit 8 jetons pour devenir seraph
(188/341)² x 40 = 12.1 soit 12 jetons pour devenir nephim
Ben justement, chacun choisit son clan ! o_O
Mais dites-moi, y'a une fin a ce jeu?

Enfin d'un coté tu as raison, ce n'est pas très drole après...

Mais les Nephys sont mort + de fois que les Seraphs

Bon sinon j'ai rien d'autre a rajouter.

Question :
Peut-on porter + de 10 popos dans notre sac?
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
1) Mais les Nephys sont mort + de fois que les Seraphs

Question :
2) Peut-on porter + de 10 popos dans notre sac?
1) ils sont morts 2 fois moins de fois, je crois que cela fait moins et non pas plus

2) nombre infini
Citation :
Provient du message de Darkaal Mad
C'est nouveau ça le Point de Courage ?

Pour montrer ceux qui s'attaquent à plus haut lvl que soit je pense =)

Sinon ya un truc chelou, pauvre Soa désolée mais...:
Citation :
29-05-2003 00:25
Soa
Fatale (432)

29-05-2003 00:27
Soa
Fatale (204)

29-05-2003 00:28
Soa
Fatale (58)

Elle a reapparu 2 fois de suite à coté de moi...
c est pas bizarre... c est juste consequence d un bug.

quand tu tuais un plus haut lvl que toi tu recevait l xp sans que cela soit marqué dans xp avant lvl up.

elle a donc simplement tué plus de hlvl que toi (normal, comme elle seraph, elle avait plus de haut lvl en face d elle comme cibles potentielles).

comme 'je ne sais plus qui' l a dit sur mini forum, ce n est pas que Ezda qui a ses caract fausses par rapport a son lvl mais tout le monde. (sauf ceux qui n aurait tué que des plus petits lvls... ce qui doit etre assez rare)
Il y avais un gros bug qui à était corrigé, lorsque l'on tué quelqun qui était entre 1 et 4 level de plus les point allé diréctement dans xp à répartir au lieu de xp avant level ...

Sinan les points de courage ne servent a rien si ce n'est que à voir qui s'attaque au plus au level et qui s'attaque au plus faible ...
Evolution des frags/morts :

les seraph ont fait en moyenne : 2881/153=19 frags ->3175/158 = 20 frags (+1)
les nephims ont fait en moyenne : 4558/188=24 frags -> 5038/194 = 26 frags (+2)


les seraphes sont morts en moyenne : 4558/153=30 fois -> 5038/158=32
les nephim sont morts en moyenne : 2881/188=15 fois -> 3175/194=16

La proportion reste la même : un seraph meurt 2 fois plus.
Par contre la difference du nombre de frag se creuse comme les ecarts de lvl se sont creusés.

En moyenne : on est moins nombreux donc on meurt plus, donc on monte plus lentement de lvl, donc on est plus bas lvl, donc on meurt plus/on tue moins, puis cela boucle en s accentuant, l augmentation de l ecart du nombre de frag le montre.



J avais deja proposé changemeent de camps a cout reduit dans un sens, autre idée pour réduire ce déséquilibre dans le temps :

inciter les nouveaux a créér un seraph plutôt qu un nephim en donnant plus de jetons pour ceux qui choissisent le camps le moins nombreux.
par exemple nombre de jeton seraph = nombre de nephi/nombre de perso x 60 :

un seraph à la création, et seulement à la création, recevrait donc : (194/352) x 60 = 33 jetons

et un nephim recevrait : (158/352) x60 = 27 jetons
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
bizarre,j e suis + hlvl que Soa, j'ai tout mis en force, pourtant elle a plus de force que moi

et j'ai pourtant tous les objets qui rajoutent de la force ..

Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Il y avais un gros bug qui à était corrigé, lorsque l'on tué quelqun qui était entre 1 et 4 level de plus les point allé diréctement dans xp à répartir au lieu de xp avant level ...

Sinan les points de courage ne servent a rien si ce n'est que à voir qui s'attaque au plus au level et qui s'attaque au plus faible ...
je crois que j'ai compris
tu peux vérifier les XP de Soa par rapport a son attaque, Nesto ?
Et bien comme je n'ai pas encore eu le plaisir de le dire : bravo pour ce petit moment de détente que tu nous offre

Sinon une petite demande perso : y a pas moyen d'avoir une banque a notre disposition ???
Ca me rassure pas de me promener en etant la 2ème fortune du jeu lol

Ah ouai pis c'est vrai que la fréquence des dégats est bizare quand même :
Citation :
29-05-2003 12:46
el patron
534 dégats

29-05-2003 12:46
el patron
540 dégats

29-05-2003 12:46
el patron
56 dégats

29-05-2003 12:46
el patron
Fatale (346)
Ou alors il est vite parti s'acheter une nouvelle armure GM pis l'a juste perdu pour le coup fatal

Mouai... moi j'aime bien ton jeu

Ah pis un dernier truc... 3 jetons pour coup critique c'est un peu bcp non ?

erf encore une derniere requette : ca serai bien de voir aussi les plus tués
Citation :
Provient du message de Tanaka Wytt
Et bien comme je n'ai pas encore eu le plaisir de le dire : bravo pour ce petit moment de détente que tu nous offre

Sinon une petite demande perso : y a pas moyen d'avoir une banque a notre disposition ???
Ca me rassure pas de me promener en etant la 2ème fortune du jeu lol

Ah ouai pis c'est vrai que la fréquence des dégats est bizare quand même :


Ou alors il est vite parti s'acheter une nouvelle armure GM pis l'a juste perdu pour le coup fatal

Mouai... moi j'aime bien ton jeu

Ah pis un dernier truc... 3 jetons pour coup critique c'est un peu bcp non ?
c clair, ceux qui perdent des points a mettre en critique pourraient bénéficier de 1 jeton / coup comme tout le monde..

'fin j'sais pas

Nesto ca serait possible d'afficher les XP totaux dans le classement total des lvls?

Mick
Citation :
tu peux vérifier les XP de Soa par rapport a son attaque, Nesto ?
1454 en attaque pour 1741 xp total. La différence peut s'expliquer par l'xp perdue quand tu t'es fait tuer je pense.

Sinon bien joué pour talleur t'as cliqué plus vite que moi
J'adore se jeu, c'est un bon moment de détente lorsqu'on ne sais pas quoi faire


Par contre je trouve quelque petit hic a la longue ^^



J'ai l'imprèssion qu'il y a une multitude de petit perso lvl 1 qui sont juste creer sur le coup et pas jouer une seule fois



Et autre bémol, on peut peaufiner autant que l'on veut son perso, mettre tanp et tanp de pv ou défense etc..

Mais a la fin se sont toujours les bourrineur qui mette tout en force qui sont avantager, car peuvent s'attaquer a bien plus haut lvl que eu et avancer bien plus vite

Se qui a la longue va cree un lvl d'écart et un gros désavantage a ceux qui commenceront a jouer.


Les objets et autre sont fait pour un peu pres tout les genres, mais en gros ceux qui on beaucoup de force taperont toujours dans le mille vue tout les possibilité qu'il ont pour sa, les compétence et objet etc


La mise en place d'un système de magie et protection magique et résistance ou autre accentuerai un peu la difficulté, et donnerai plus de stratégie possible je pense

Mais bon n'y connaissant pas grand chose, c'est sûrement plus facile a dire qu'a faire je présume ^^



En tout cas grand bravo pour l'idée superbe ^^



(Au passage moi qui voulais jouer le site est planter on dirais )
Thumbs up
Le best jeux au monde
J'adore ton jeux alors je te dit bravo ..Mais.. ! (Et oui ya toujours 1 "mais")

Trop long avant d'avoir dautre jeton si j'ai bien compris, ont doit attendre 1heure pour 2 jetons.. alors apres 21heure sans jouer ont a nos 42 jetons , 21 heures c'est tres long O_o .. Faudrais 5 jetons/heure ^^ sa serais parfait ^^ Ah et aussi , j'aimerais savoir, pourquoi apres 1 lvl j'ai 18 points a placer ensuite.. lautre lvl 36 ? ensuite 26 .. ect Sa change toujours ou c'est comme sa ?O_O

Si nan JADORE TON JEUX Comme jai quitté t4c c'est plutot marrant comme jeux et ont devient moin accroc

Edit: Je sais pas si se que je vais dire est con mais.. sa aurais été bien de commencer Humain (L'avatar) ensuite rendu lvl 30 ou 25 je sais pas ont devient Séraph x1 avec un bonus je sais pas O_O

*Un Fan D'Ethan de Lock Qui dit n'imp Quoi*
Re: Le best jeux au monde
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
si j'ai bien compris, ont doit attendre 1heure pour 2 jetons..
tu as mal compris

(enfin, tu as bien lu le descriptif sur le site mais mal lu ce post/regardé ce qu il se passe)

depuis plusieurs jours c est 3 jetons par heures.


Sinon le site est effectivement down pour l instant, mais hier soir Nestoyeur a posté sur miniforum qu il ne reviendrai pas avant dimanche soir.

donc vous pouvez faire faire de la muscu a vos perso en attendant dimanche soir pour qu ils soient prêts : les combats ne reprendront pas avant normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés