[Orcanie] Pétition: Skin transparentes

 
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous mais kel creve coeur kan je vois les tites celtes couvrir la fraicheur de leur peau nue en mettant des manches.

ou même kan elles sont contraintes de mettre des caskes tout moches sur leur belles chevelures, sur lakelle elles ont passés des heures à hésiter en se rongeant les ongles.

Bref je propose de faire une pétition:

Que mythic crée une nouvelle teinture.....transparente

Comme ça celui ki veut pas avoir de cape la teint en transparent, Celui ki veut pas avoir de caske pareil, les jolies celtes et les jolies bretonnes peuvent nous dévoiler la douce lumière de leur bras nus et leurs cheveux flottant au vent ds la tempête de la guerre rhaaaaaaa.....

Je sais pas si c'est réaliste ou si c'est vraiment une tannée à faire mais ça révolutionnerait la variété des skins et tout les persos d'une même classe ne seraient pas contraints d'être tous pareil et tous grillés à 100 m en plus


et tout le monde serais en transparent ..

les teintures sont la pour que les joueurs se differencient, deja que tlm se met en noir ( aaaarg ) imagine un teinture comme celle que tu propose ...

ils feraient mieux de nous donner une teinture blanche deja ( meme si je pense que si elle n'existe pas il y a un raison technique , du styles les pj apparaissent noirs au loin, s'ils sont teint en blanc y se passe koi ? )


Marypoppins, styliste legendaire, orcanie
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
[COLOR=deeppink]et tout le monde serais en transparent ..

les teintures sont la pour que les joueurs se differencient, deja que tlm se met en noir ( aaaarg ) imagine un teinture comme celle que tu propose ...
Et te faut pas une trousse de maquille aussi?

Sinon les goûts et les couleurs ben voila quoi

PS : C kler qu'en pink à Dl tu dois pas être vite repérée derrière un arbre
Citation :
Provient du message de marypoppins
et tout le monde serais en transparent ..

les teintures sont la pour que les joueurs se differencient, deja que tlm se met en noir ( aaaarg ) imagine un teinture comme celle que tu propose ...

ils feraient mieux de nous donner une teinture blanche deja ( meme si je pense que si elle n'existe pas il y a un raison technique , du styles les pj apparaissent noirs au loin, s'ils sont teint en blanc y se passe koi ? )


Marypoppins, styliste legendaire, orcanie

Ben tout transparent ca donnerait des lvl1 sur Emain ca peut etre fun mais tu crois vraiment que tt le monde se mettrait transparent? Je c pas c un peu naze visuellement et puis ca lasserait vite.

/agree pour le blanc j'adore le blanc moi et j'y ai pensé plein de fois

Je souligne juste un truc: transparent veux dire ke c'est comme si t'avais pas l'item en kestion, il s'agit pas de skin nu bien sûr:
exemple t'as pas envie d'avoir un chapo tu le teint transparent comme ça il apparait pas stou

j'avais bien compris que ça signifiais l'invisibilité de l'item

pour info : ma skald ne porte pas de cape et arbore parfois un chapeau ( af 51 bien sur ) , ma proto a longtemps porté du cuir et du renforcé, et ma sentinelle ne porte ni manches ni casques ni pantalon ( j'adores les braies ) ni cape !

objectivement si tu ne veux pas voir les items rien ne t'obliges a les mettre ! a vi j'oubliais, sans full af 102 100% on cap pas partout
honte sur moi d'avoir osé penser ça !


@ Baston : bien sur qu'on me repere tu crois que je m'habille en rose pour passer inaperçue ? et entre nous un skald on le vois surtout au loin .. donc noir !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins

@ Baston : bien sur qu'on me repere tu crois que je m'habille en rose pour passer inaperçue ? et entre nous un skald on le vois surtout au loin .. donc noir !
Le seul endroit ou on me voit c'est les logs
Re: Pétition: Skin transparentes
Citation :
Provient du message de Dreamwalker
les jolies celtes et les jolies bretonnes peuvent nous dévoiler la douce lumière de leur bras nus et leurs cheveux flottant au vent ds la tempête de la guerre rhaaaaaaa.....
Et pourquoi que les Celtes et les Bretonnes hein ? pourquoi ?

Pi pour les casques, Mythic inventa les couronnes
Pour palier au casque, Mithyc a penser a quelque chose : la couronne même AF même absorbtion que son casque équivalent en RF et écaille. le seul regret : existe uniquement en AF HL (52, 62, 72, 82, 92, 102) ce qui donne un prix moins abordable que le casque mais quand on veut se faire beau il faut y mettre le prix

Bluetif
Citation :
Ca me rapelle un post de Ahs qui voulait interdire cape et pelerine
Au niveau des capes/pélerines, ils pourraient retirer la capuche qui cache l'emblème.....

je joue bcp pour la skin aussi mais perso je prefere une pelerine avec un bel embleme qu'une couronne mais ca c'est selon les gouts de chacun , j'espere choper la couronne du marais de Venera pour assas un jour
Okay Okay Okay je me rends

C'était une bonne idée ke pour moi alors, je ne serais pas le Géo trouvetout de Daoc

Je retourne à mon Picsou

@Hatice chui sûr ke t'es très zolie


__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Tout ce que je veux c'est des teintures pour kilt...

C'est chiant qu'il prenne la couleur du plastron :/
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
on voit que tu la jamais vu toi :/
Arrête d'être jalouse de ma minceur naturel la grosse



@ Muzz C'est quand qu'on la refait cette baignade alors ?
ouai c cool gogo fantasmer sur les pixel les barbus ... si tu need fille sans armure bah demande a ta copine ig de se mettre nue spa dure

pis c l été gogo plage vous trouverez forcement votre bonheur en vrai , vivement juillet

@hatice : te manque juste un peu de volume hatice pis ne force aps trop sur le rouge a levres
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
@hatice : te manque juste un peu de volume hatice pis ne force aps trop sur le rouge a levres
Bah, si tu aimes les tonneaux avec deux pastèques devant ... mwi (qui a dit que j'étais jalouse de ses pastèques ?).

Pi mon rouge à lèvre, je croyais que ça te gênait pas d'en avoir la trace sur ta joue ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés