Les maison dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rodo
Et on pourra avoir des huttes, à la hobbit ?

Parce que c'est vachement mieux isolé pour l'hiver

La fraicheur l'hiver, la chaleur l'été, vive les trous !
faudrait deja que tu joues


edit :
-Je me trompe
-oui sur qu il faudra c est qu il faudrait ...
Blizzard souhaitant faire des ses villes les véritables centres de leur jeu, les maison seront très vraissemblablement en partie là bas.
Après c'est un problème lié au moteur / mapping; à UO c'était de la 2D, faciles à gérer... avec un sol en 3D je vois d'ici les gros bugs qu'ils risquent d'avoir...
Un maison de guilde, oui, d'ailleurs si j ai bien compris les villes semblent être préparées pour, mais des maisons perso, à mon avis ça risque d'être difficile, vu la complexité de la mise en place.
Pour les maisons persos ça sera surement réservé à une élite de haut level qui s'est fait des couilles en or (huhu pardonner moi l'expression tres cher). Et puis c'est des malins chez blizzard je suis sur qu'ils ont deja pleins d'idées là dessus !
Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de maisons pour "particuliers", ca risquerai de se généraliser, ou sinon d'être trop rare, et de démotiver des joueurs.

Une maison de guilde est selon moi largement suffisante...
Pour régler le problème UOien de la surpopulation et de l'inflation exponentielle des loyers, Blizzard pourrait peut-être utiliser ses "instances", ça ferait d'un pierre deux coups ( imaginez des quartiers de Stormwind dupliqués, cela pourrait caser un nombre immense de joueurs sans créer de grandes incohérences ).
sa serait vraiment bien les maison il pourrait peut etre mettre des impots aussi non???et des quetes genre allez tuez cette orc il n'a pas payer sont loyer depuis 5mois...mdr

on sait jamais..

ou si g t a la place de blyzzard j'ferait payer les maison(en vrai)ok sa serait salop mais bon sa serait bien pour eu(ne surtt pas leur donner cette idee mdr )


@+
Citation :
Provient du message de luctail
y pourrait mettre des truck genre point de royaume...
Avec environ 150point de royaume on pourrait avoirs une maison...(150pnts c bocoup mais bons...)
Un système de point de royaume ? comme dans DAoC



Citation :
sa serait vraiment bien les maison il pourrait peut etre mettre des impots aussi non???
Que la guilde soit obliger de payer chaque mois une somme pour conserver son bâtiment serait plutôt chiant.


P.S la case éditer est ton amie
Citation :
Provient du message de luctail
ou si g t a la place de blyzzard j'ferait payer les maison(en vrai)ok sa serait salop mais bon sa serait bien pour eu(ne surtt pas leur donner cette idee mdr )


@+
Hem, et bien vu ce qu'a rédigé Blizzard sur le housing et que l'on ne sauvait pas encore le prix que serait une habitation, il faut en conclure que ce sera de la véritable argent. Car nous ne connaissons pas encore la monnaie utilisée dans le jeu ni le ratio moyen donné dans le jeu.

edit: Enfin bref, c'est ce que je crois
de la véritable argent?
ça m'étonnerait beaucoup
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
Pour régler le problème UOien de la surpopulation et de l'inflation exponentielle des loyers, Blizzard pourrait peut-être utiliser ses "instances", ça ferait d'un pierre deux coups ( imaginez des quartiers de Stormwind dupliqués, cela pourrait caser un nombre immense de joueurs sans créer de grandes incohérences ).
Non mais à quoi sa sert d'avoir une maison si c'est pas pour flamber avec devant tout le monde !!
Et puis les instances seraient vides, avec 1 ou 2 maisons par ci par là.

Non moi je dis, les maisons c'est pour la frime . Alors pas d'instance !
Citation :
Provient du message de Melf
de la véritable argent?
ça m'étonnerait beaucoup
Si si au Etat-Unis, les maisons ou autres sont vendu en vrai dollars, sur UO...
Oui Scalp, comme les PP de EQ sont vendus aussi contre du véritable argent, mais ça reste entre joueurs, c est formellement défendu dans les chartes ddes jeux.
Si ca se vend c est parce que ca reste une denrée rare ou contraignante à obtenir, et y a toujours des gars pour racheter avec des vraies thunes, comme les comptes de jeux, les items...

Mais ce qui est clair c que les maisons s'acheteront avec les thunes du jeu, ou obtenues par des quests. Apres fo voir les différentes maisons qu'ils vont faire.
Moi je reste dans mon optique que faire des maisons a la UO dans les bois ou tout autre lieu constructible n importe où
-1) est excessivement difficile à mettre en place dans un jeu 3D
-2) ne rentre pas dans l'optique de Blizzard de faire la différence entre Ville et monde sauvage.

Si y a qqch à tester dû aux bugs, très difficile à mettre en place, c'est bien le housing: suffit de voirà DAoC; ils en parlaient y'a 2 ans à la release du jeu aux US...

Dans tous les cas, le Housing est vraiment qquechose de jouissif, me souviens à UO comment les joueurs étaient tout le temps dans leur maison en train de la bichoner, et la façon dont ceux qui en possédaient ont gardé leur compte actif pendant des lustres pour garder cettem aison alors qu'ils ne jouaient plus.
Faut pas trop espérer non plus, on voit dans UO des maisons aux graphismes primaires, l'introduire dans un jeu en 3D c'est autre chose, donc on acheté notre maison, mais de la à faire un petit jardin, à la décorer...
Bha, l'implémentation de structure 3D dans un décor 3D n'est pas si difficile que ça... et Blizzard l'a déjà expérimenté puisque quand vous construisez un bâtiment dans Warcraft III, vous avez la possibilité de le positionner où vous voulez (sauf bien-sûr dans des zones en pente, des rochers, des arbres, etc...)

D'ailleurs, si Blizzard désire introduire une commande IG qui permettrait aux GM d'invoquer des monstres (ça me parait indispensable pour un MMORPG)... ça relève de la même difficulté. Il s'agit aussi de l'implémentation d'un objet 3D.

Ce type de fonction est assez ancestrale en fait (Warzone 2100, Battlezone, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés