[Rs.com] Ouverture Page Excalibur

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez maintenant organiser des reroll-session Sur le serveur Excalibur !

Vous suffit de me mailer et de me le demander avec vos choix ect... !


Vous n'avez que a envoyez une email a : A007Sirmax@hotmail.com avec ttes les info !!
__________________________

Devenir Organisateur d'un reroll-session

L'organisation d'un reroll-session n'a rien de compliquer en soit...

Grace au service que nous vous offrons rien de plus simple !!

Il vous suffit de choisir le serveur de votre choix :

1.Brocéliande
2.Ys
3.Orcanie
4.Excalibur

Et il faut choisir son royaume :

*.Albion
*.Hibernia
*.Midgard

Puis m'adressez un email a l'adresse suivante : A007sirmax@hotmail.Com

Puis je rentre les informations que vous m'avez donner :

Date de la RS
Nom de la RS
Email du leader RS
Aprés je vous donnerez une page ou vous pourrez trouver la liste des joueurs voulant participer a votre Reroll-Session (*)

http://www.reroll-session.com/img2/Orga/Imorga.gif

Et la vous pourrez faire votre choix en regardant leurs motivations et les classes qu'ils veulent reroll ... Vous n'aurez que l'embarra du choix !
Il ne vous restera que a mailé les Heureux élus que vous accepterez dans votre reroll-session ! et mailé ceux qui n'ont pas étaient accepter.

Voila en gros grace a reroll-session.com nous n'avez plus rien a craindre pour creer votre reroll-session.

* Il y a aussi un forum avec chaque reroll-session que vous creez

Attention : Reroll-session se reserve le droit de refuser une reroll-session.

_____________________

www.reroll-session.com

Bon jeu !

Sir Max

Pour plus de question rdv sur le forum site : http://www.reroll-session.com/forum/index.php
Citation :
c'est bien de tels initiative tant que ca a pas de but lucratif
J'admin ce site dans un but d'aider a l'organisation et non comme un bute lucratif c un passe temps et je passe bc de temps sur le site et croyez moi que depuis qu j'en suis le webmaster il a bc evolué
Ma question est la suivante :
comment ca se passe si un joueur ne tient pas ses engagements ?

On "vire" le joueur pour en prendre un autre ?
Ca tombe à l'eau ?

A oui et, c'est déjà arrivé ?
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Ma question est la suivante :
comment ca se passe si un joueur ne tient pas ses engagements ?

On "vire" le joueur pour en prendre un autre ?
Ca tombe à l'eau ?

A oui et, c'est déjà arrivé ?
Bah ça se fait entre joueurs les RS, alors selon le lead on tente de s'arranger, genre obligation IRL exeptionnelle ben on va tenter de le remplacer, et ensuite on va le PL ou lui demander d'XP un peu hors horaire pour ratrapper le groupe, mais si c'est répétitif oui, je pense que la personne se fait virer, et que l'on tente de la remplacer ... Vu le nombre de candidatures on ne peut pas se permettre de venir une fois sur deux car la RS c'est quelque chose qui ne fonctionne qu'avec tout le monde imho
si le gars repect rien ... Vous avez l'autorisation de le viré comme ce qu'il y a marquer sur tt les pages d'inscription

"Avertissement !

Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun desistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS. Dans le cas contraire, l'organisateur a le droit de prendre un autre Joueur voulant rentrer dans cet rerollsession et vous serez exclus de la reroll-session."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés