Heu ... comment çà se fait ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Lorsque je lance mon module sur le serveur de Gamespy,celui-ci n'apparaît nulle part,pas même dans la catégorie dans laquelle je l'ai mis. Pourquoi donc ?
Sa m'arrive desfois ce truck et sa ce passe quand tu lance nwserver.exe.

Si tel est le cas lance le jeu ->multijoueur--> nouvelle partie--> option avancer puis tu decochoer et recoche lancer partie sur internet.

Pourquoi ca me la fait j'en sais rien... pourquoi sa remarche apres j'en sais rien...
et toujours un manque de precisions...
si c'est sur Linux il ne faut pas oublier de mettre, en plus de la commande -publicserver 1, -gametype #

si c'est sur window, il faut juste faire attention d'avoir la case "poster sur internet" de coché.
ce probleme ne m'ai jamais arrivé, inatention de ta part ?
Ce que je disait pour ma part c'est que sous windows je me suis payerun 'ti bug qui ne ma permetait pas d'avoir le serveur dans la liste. la case etait cocher mais il ne se mettait pas en liste et bizareement j'ai decoche/recocher et ca marche maintenant
Réponse :)
Je tourne sous XP,j'ai le firewall d'origine,et je vais essayer de décocher/recocher à l'instant et voir le résultat ...

Edit : Bon ! ça à pas l'air de marcher.
Pour le firewall il faut s'y prendre comment ?
Unhappy
Bon...
Cette fois j'ai essayer de cocher/décocher la case lancer sur internet,j'ai aussi désactivé le firewall.

Lorsque je regarde,je vois ma partie s'afficher aussitôt dans la catégorie historique mais toujours pas dans la catégorie internet.

Pourquoi?

Si quelqu'un peu réellement m'aider à ce sujet ou si il y à klk chose que je n'ai pas encore fait merci de m'envoyer une bouée de sauvetage!!!
J'ai déjà eu ca sur un PC avec 2 cartes réseaux. Il prenais l'IP du PC sur le réseau local plutôt que sur internet ...

On pouvais donc joindre le serveur en "connection directe" a condition de connaitre l'IP, mais il n'apparaissait dans aucune liste.

Pourquoi, je ne sais pas, comment corriger, je ne sais pas (peut-être sous XP que désactiver la carte réseau local avant de lancer le serveur puis la réactiver ?)
J'ai eu à peu près le même problème pour faire tourner mon module... En fait l'ordinateur prend effectivement l'IP du réseau et non celle qu'il faut. Il faut en fait désactiver la connexion réseau, puis lancer le module. Une fois fait tu peux remettre la connexion réseau, ca posera pas de problème. A noter qu'il faut à chaque fois que tu réouvres ton serveur ou en telecharge une nouvelle version refaire cette ptit manip
Bon alors cette fois j'ai tout inversé et j'ai connecté mon autre pc Via dasl et l'autre mis en réseau . Cette fois le serveur apparaît à merveille sur la liste de gamespy (hourra:bouffon: je soupçonne une carte réseau d'avoir commis le coup!),mais un autre problème vient de se profilé à l'horizon.Lorsque j'essai de faire venir mon pc(local) sur mon pc(serveur/internet) et que je remet la connection avec celui-ci,la connection est un échec pour ce qui est de retrouver le serveur sur cette fameuse liste. Pourquoi?
En gros sur l'un le serveur apparaît et sur l'autre(local) il est invisible (donc impossibilité de le rejoindre et ceux même par IP)Comment faire pour le réseau local trouve aussi le serveur de jeu sur internet? Y-à t'il une config du partage de la connection Adsl à faire en particulier? J'aimerai avoir l'avis aussi de joueurs étant dans la même situation (ayant installer un serveur fonctionnant sur un pc et jouant sur un autre en local et tout çà sur un serveur apparaîssant dans la liste de gamespy).Cette aide me serai précieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés