PROJET L.V.I : LES BACKGROUNDS

Répondre
Partager Rechercher
Pour des raisons d'organisations, et pour permettre de mieux cerné le Vision des vénérables d'istaria , ainsi que pour mieux connaître leurs membres ... je demande a chaqu"un d'entre eux de préparer un premier *BackGround * qu'ils pourront par la suite adapter aux modifications du jeu .....

Pour cela je demande de l'envoyer dans un délai de 2 semaines ( si possible) a l'adresse suivante : ssedille@hotmail.com.


Ce bG ( = background ) sera intégrer dans votre profil au sein des vénérables ...

Conseil : lire les infos et histoire du jeu , s'adapter a une histoire cohérente de la guilde ( = voire histoire de la guilde ) , et conservé l'esprit des vénérables


Amicalement
le Leader des Vénérables
j ai pas le temps en ce moment , mais je viens voir le forum tous les jours ; j envois ca d 'ici 10 jours en tout cas comme vous le savez vous pouvez compté sur moi
pour ma part il vas falloir attrendre j ai vraiment pas le temps a ca en ce moment j ai un projet pour mon boulot a monter et des ennuis de rp a régler
Je te prie d'accepter mes excuses Au Grand Apophis, sénateur des Venerables...

J'ai pas eu le temps de remanier mon BG

Suis en retard, j'espère pas trop, promis je vais essayer d'ici la fin de la semaine
OUPS!!!!! J'avais complètement oublié ça!!! Chuis désolé... Je m'y met de suite... ça devrait pas être trop long.
Sinon j'ai une p'tite question: Il est de quelle longueur le vôtre, de BG? Parce que je sais pô combien écrire. Et je peux très bien faire une demi page comme je peux en faire dix, une fois que je suis lancé.
oui je confirme ....

Pour répondre a KeNaRyN :
Citation :
Apo ton site est online ou c'est pas trop tard pour entamer un BG?
non il n'est pas trop tard pour réalisé ton BG .... D'ailleur je viens de recevoir celui de Bunder Black et il est super bien

Sinon pour en revenir sur le site ... ]SI tout ce passe bien je le prévois au max dans 2 semaines pour la version beta 1.1...

Car je suis en partiel actuellement et j'aide un autre fan site a ce développer ... voilou .. mais j'y bosse de toute mes forces ... Soyez patients mes L.V.I
Thumbs up
Vi moi aussi gâtant le news site avec impatience j'espère qu'il serra tout mimi mes bon je m'en fait pas avec Apophis il serra supère

et aussi félisitation a toi Apophis pour tes concours /clap /clap /clap
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
ah ouaip c'est vrai .......Voila une Bonne chose de faire ... j'y suis j'y reste Vive les ESC

Bon maintenant que j'ai du temps devant moi que vais je faire ...........
toutes les info pour mon background arrive, ssslik et alchimie ainsi que les contrées d'évolution de la races. je vais pouvoir enfin le faire d'ici la fin de la semaine. je t'envois ca apo
ça avance, ça avance. me manquait le dernier journal de dév. et maintenant me reste plus qu'a le lire en anglais(aime mieux l'original, ça évite les erreur de traduc., sans vouloir offenser les traducteurs) mais comme chuis en vacances, j'ai tout mon temps... enfin j'ai pas que ça à faire quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés