Comment être complètement déconnecté

Répondre
Partager Rechercher
**Se lève ce matin, en se disant qu'il lui reste un paquet de copies à corriger**

**Doit sortir sa carte pour ouvrir le département, étrange, le G8 sans doute, je crois qu'ils ont dit dans un mail qu'ils fermeraient les portes**

**Corrige ses copies au département, devant un café**

**Trouve ça bizarre de ne voir personne à la Caféteria**

**Trouve encore plus bizarre de ne trouver personne dans les bureaux**

**Apprend par une personne qui traînait par là que c'est férié**

Faudrait que j'ouvre mes oreilles, moi
moi il m'est arrivé un truc semblable hier: je devais me lever vers 10:00. pour etre absolument qq part a 12:00.

je me reveille à 09:12 et dans ma tete je me dis : 12:09, mon sang à fait qu'un tour je me suis levé et c'est une fois dans ma cuisine que j'ai réalisé l'heure en matant l'horloge de mon micro onde
Ca m'est déjà arrivé une fois de me retrouver vers 3h du matin au boulot en étant persuadé que je bossais. En général il faut un certain temps pour atterrir ce qui se passe et comprendre pourquoi vos collègues de boulot vous regardent avec de grands yeux ronds et un fou rire prêt à exploser.

Maigre consolation, mais le café était bon au moins?
Re: Comment être complètement déconnecté
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
**Apprend par une personne qui traînait par là que c'est férié**



Ca c'est un truc que j'oublie jamais les jours fériés !... jour de glande ça s'oublie pas
Re: Comment être complètement déconnecté
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
**Se lève ce matin, en se disant qu'il lui reste un paquet de copies à corriger**

**Doit sortir sa carte pour ouvrir le département, étrange, le G8 sans doute, je crois qu'ils ont dit dans un mail qu'ils fermeraient les portes**

**Corrige ses copies au département, devant un café**

**Trouve ça bizarre de ne voir personne à la Caféteria**

**Trouve encore plus bizarre de ne trouver personne dans les bureaux**

**Apprend par une personne qui traînait par là que c'est férié**

Faudrait que j'ouvre mes oreilles, moi
Erkkkk... on dirait presque mon début de journée ... bug dans la matrice ? .
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
LE truc bien quand tu es étudiant, c'est que ya suffisament de personnes pour te le rappeler.
LE truc bien quand tu es étudiant c'est que c'est tous les jours férié .
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
LE truc bien quand tu es étudiant, c'est que ya suffisament de personnes pour te le rappeler.
J'étudie aussi (de temps en temps, j'ai un cours, et j'ai un gros mémoire à taper), et personne ne m'a rien dit

Le café est dégueulasse à la caféteria, mais c'est disponible le WE.

Sale journée donc, pour l'instant
Hier je me suis levée à 6h45 pour me rendre à l'université où je devais examiner une cinquantaine d'élèves pour un certificat officiel de catalan. J'arrive mais, personne. Je demande à l'accueil et ils ne savent rien. Je vais au centre d'information et on me dit que l'examen est bien le 28...mais le 28 juin

PS: je te comprends trop bien pour les copies Lire les mêmes c*** 40 fois me rends dingue alors j'imaigne 150
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Oui, mais les 150 étudiants, je les vois mal se réunir dans mon salon
Ah oui mais si tu y mets de la mauvaise volonté aussi. Fait un effort, je suis sûr que ça rentre, suffit de tasser un peu.
J'ai fait le même coup.

Demain je commence à 11H.

Je me suis réveillé à 10h30..poussant un gros Noooon ( vu que je suis menacé d'exclusion pour mes retards et mon attitude rebel'z ) et ne tenant quand même pas à être sorti comme un ridicule maillon faible ( ) je me suis habillé en vitesse, pris deux-trois trucs à bouffer, et au bout de 5-10 min de chemin, je me dit :

Arghhhh t'es trop CON

Et je suis rentré chez moi.
Pauvre Maman..

Attention à toi dans les manifs si tu décides d'y aller - au fait tu te souviens de la date ?
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
LE truc bien quand tu es étudiant, c'est que ya suffisament de personnes pour te le rappeler.
Surtout en ce moment, ou la plupart des étudiants sont en vacances. Pardon, en révisions
Citation :
Provient du message de cygnus
Surtout en ce moment, ou la plupart des étudiants sont en vacances. Pardon, en révisions
Heu révisions maintenant, les vacances c'est le reste de l'année pour nous étudiants...
Citation :
Provient du message de cygnus
Surtout en ce moment, ou la plupart des étudiants sont en vacances. Pardon, en révisions
Ou en stage de fin d'année ...

Je préfère encore les révisions.
Une fois j'ai fais la même , j'avais un tournoi de foot je devais être devant chez moi prêt pour partir a 9 heures du matin.

J'ouvre les yeux , je me dis : Putin je suis en retard , je m'habille à l'arrache je cours dans ma cuisine prendre une verre d'eau je prend mon sac de foot j'ouvre la porte d'entrée ... et là il faisait une nuit noire , il n'était que 2 heures du matin.

Autant dire que j'étais blasé.
Citation :
Provient du message de Xeen
Pauvre Maman..

Attention à toi dans les manifs si tu décides d'y aller - au fait tu te souviens de la date ?
C'est calme pour l'instant

Je vais y aller ce WE, mais comme service d'ordre, pour essayer de faire des chaînes humaines pour séparer les casseurs du reste des gens, j'ai promis à un pote organisateur que je le ferai

En fait, j'ai zappé l'Ascension parce que je pensais que la fermeture des locaux était due au G8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés