[DVD] 2 coffret de Kinji Fukasaku et Farscape 1er saison

Répondre
Partager Rechercher
Tout ca pour vous prévenir de la sortie de deux coffrets de Kinji Fukasaku ( Battel Royal ) en DVD le 02 Juillet 2003.


http://www.dvdrama.com/imagescrit/introuvablefukazaku1hd.jpg


http://www.dvdrama.com/imagescrit/introuvablefukazaku2hd.jpg

Sur ces 4 j'en ai vu qu'un ( Combat sans code d'Honneur ) que j'avais bien aimer. Et comme apparemment ces 4 films sont les meilleurs du réalisateur ( avant Battel Royal ) cela dois donc valoir largement le coût d'oeil.

Sinon pour conclure ce post annonce de la sortie de ceci :

http://www.dvdrama.com/imagescrit/farscapes1_haut.jpg

Serie au combien bonne que les fans vont dévorer une fois de plus.
Je conseil a ceux qui n'ont pas le câble ( et qui donc n'ont pas vu la série ) de le prendre : vous ne le regretterez pas loin de la
connais pas du tout la serie. C'est a classer dans quel style de serie dans le meme genre? (plus SG1 ou autre...*a pas de nom qui lui vienne en tête *)


Sinon j'ai vu aucun des films et merci d'avoir posté, je pourrait aller au videoclub avec savoir quoi louer en tête
Citation :
J'aimerai bien que M6 achète les droits de cette série... Et Babylon V j'aimais bien aussi.
Pour l'achat des droits pour Fairscape par M6 tout est possible...

Pour babylon V les saisons sortent aussi en coffret DVD

Donc en gros pour les fans les porte-monnaie vont pleurer

Citation :
connais pas du tout la serie. C'est a classer dans quel style de serie dans le meme genre? (plus SG1 ou autre...*a pas de nom qui lui vienne en tête *)
C'est un malange entre Buck Rogers ( cf ce qui arrive au heros de la serie ) et un melange de Star Trek Voyager en beaucoups mieux ( desole c'est les seul series qui me viennent en tete )
Farscape ( j'ai pas souvent accès au câble ) j'ai du en voir deux ou trois épisodes. Le graphisme des personnages me rappelle vaguement Star Trek mais ça ne va pas plus loin. Cette série est une perle.


Babylon V c'est aussi de la sci-fi mais orienté humanité versus alien avec combats spatiaux.
Oui juste un aspect visuel peut rapproché Farscape à Star Trek, c'est tout ( je déteste Star Trek ).

C'est une série SF portant sur un groupe d'aventuriers, de différentes races, en quête de retrouver leurs planètes, qui vont rencontrer bien sûr plein d'embûches.

Ce groupe est composé d'un scientifique (Crichton ), une prêtresse (Zhaan), un guerrier (Ka d'Argo), un voleur (Rygel), une mercenaire (Aeryn), une roublarde (Chiana).
Et, la particularité, ils vivent à bord d'un vaisseau vivant (Moya) qui n'est autre qu'un léviathan dirigé par Pilote (opérateur fusionné avec ce vaisseau).
Ce groupe sera élargi plus tard par Creis (méchant, retournant sa veste ), qui commandera Talyn le vaisseau fils de Moya (très caractériel).

Ces personnes sont considérées comme fugitives face aux gros méchants de la série, que sont les Pacificateurs, les poursuivant sans fin, avec en tête Scorpius (scientifique et stratège, à la recherche du secret des vortex, au look sado-maso ).

La richesse de cette série se trouve du coté scénaristique, qui à mon avis en fait une des séries les plus originales. Des histoires toujours recherchées qui ne tournent jamais en rond et vous surprennent toujours.
Citation :
Provient du message de kalidor
Pour l'achat des droits pour Fairscape par M6 tout est possible...

Pour babylon V les saisons sortent aussi en coffret DVD

Donc en gros pour les fans les porte-monnaie vont pleurer
il faut pas qu'il oubli aussi les droits pour star trek

et sinon, tout sur série club ...
Citation :
Provient du message de Elric
Babylon V c'est aussi de la sci-fi mais orienté humanité versus alien avec combats spatiaux.
Resumer Babylon 5 a cette simple phrase releve du sacrilège envers la plus grande serie de sf . Je ne me risquerais pas a tenter de la resumer tellement les thèmes abordés sont nombreux et riches et l'intrigue principale parfaitement construite.

Pour Farscape je n'ai pas encore eu l'occasion de voir (malgré toute les bonnes choses entendu a son sujet) principalement a cause du manque d'episode repartis sur les differents dvd sortis jusqu'alors rendant l'achat vraiment onéreux...

Enfin cette politique des editeurs se retrouve helas sur l'ensemble des series edités avec la plupart du temps separation en deux coffrets de mauvaise qualité qui plus estd'une saison qui en prend 1 seul en zone un plus classieux. La raison avancée etant de permettre l'achat separé et etalé (masquant une hausse des prix au passage) n'etant meme pas valable sous peine de voir le prix vert disparaitre si on n'achete pas les deux rapidement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés