Compétence fufu "Distraction"

Fil fermé
Partager Rechercher
Question de nioubi sans doute, mais que fait la compétence de furtif "Distraction" (que l'on obtient à 5 pts en fufu) ?

Quand je fais shift-i, le panneau d'info est vide et la fonction recherche de JoL ne m'a rien donné

Merci d'avance
ça permet de détourner l'attention d'un mob en xp pour mieux placer ton attaque sournoise.

Tu appuies sur la touche F5 et la maintiens appuyée, ça affiche un curseur sur le sol que tu fais avancer/reculer avec les flèches haut/bas du clavier

une fois la cible placé ou tu veux, tu relâches F5 et tu appuis sur le raccourci pour Distraction, ton perso va lancer une petite pierre à cet endroit et le mob va probablement se tourner dans cette direction.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
A noter : on ne peut pas attaquer directement après avoir utilisé distraction, tout comme on ne peut pas réutiliser distraction ( le timer doit être de 5 secondes environ )

J'ai longtemps cru mon sicaire victime de lag
Citation :
Provient du message de Lygio
le mob va probablement se tourner dans cette direction.
C' est ça la grosse blague

Il se détourne très rarement... à moins que cette comp' ai été revue à la hausse ....
Citation :
Provient du message de Olwenn
C' est ça la grosse blague

Il se détourne très rarement... à moins que cette comp' ai été revue à la hausse ....
Ah, j'aurais plutôt dit qu'il "résistait" à ça très rarement... Enfin bon ^^
La seule utilité que j'ai trouvé pour cette compétence c'est quand je remonte DF pour passer coté Hib où Mid , ca m'a souvent permit de passer les destructeurs d'essences .



Griffnoire
Assassin au service de la Légion de la Lumière
Citation :
Provient du message de Rafa
A noter : on ne peut pas attaquer directement après avoir utilisé distraction, tout comme on ne peut pas réutiliser distraction ( le timer doit être de 5 secondes environ )

J'ai longtemps cru mon sicaire victime de lag


C'est pourtant marqué dans la fenêtre de chat
Citation :
Provient du message de Olwenn
C' est ça la grosse blague

Il se détourne très rarement... à moins que cette comp' ai été revue à la hausse ....
chez moi il se tourne tout le temps...
faut pas faire distraction à 2km du mob bien sur.
C'est très pratique pour taper sur un mob qui se déplace, si on fait ça il s'arrête
moi j'ai pas trop trouver l'utiliter avec ma menes 50

quand j'ai faite sa a avalon ben sa a presque mais alors presque genre 90/100 était un lancer de caillou dans le vide, le mob a presque tout le temps fait comme si gt pas la.

me suis meme posé la question sa savoir si sa servait vraiment à quelque chose se truc la
Citation :
Provient du message de Wicilaf
le mob a presque tout le temps fait comme si gt pas la.
Ben ça marche très bien alors, puisque le but c'est bien que le mob croit que tu es ailleurs

ha! quelqu'un vient de jeter un caillou dehors, je sors juste pour voir...
hum..'tite precision
Les mobs c un peu sourd, faut pas placer la croix de viser trop loin d'eux, sinon il entends pas...

Perso je l'utilise tres souvent dans df trop pratique, plus petit je m'en servais pour desynchroniser des mobs se déplaçant proche les uns des autres (genre geant de foret sauvage), ainsi t'en isole un et le massacre tranquille.

Mais bon tout cela demande du temps et de la patience, bien sur cela n'est pas compatible avec le désir d'être 50 en cinq jour de played...
lol avec leurs grandes zoreilles ^^
en tt cas fodra faire une colect pr certain mob afin de leur acheté des sonotones car tu peux leur balancé 100x la pierre a 2cm d'eux ils broncherai pas d'un poil c afreux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés