Le seigneur des anneaux en comédie musicale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le "Seigneur des anneaux" va devenir une comédie musicale
[2003-05-28 20:02]


LONDRES (Reuters) - Un producteur londonien a décidé de transformer "Le Seigneur des Anneaux" en comédie musicale, signe de l'intérêt croissant du show-business pour la trilogie fantastique de JRR Tolkien, réputée inadaptable jusqu'à ce que le Néo-Zélandais Peter Jackson y parvienne avec succès au cinéma.

Le producteur Kevin Wallace a annoncé que la première était prévue à Londres au printemps 2005, pour coïncider avec le cinquantenaire de la publication du dernier volet de la trilogie.

Il a ajouté que l'adaptation, forte d'une distribution de 50 personnages épaulée par un orchestre complet, coûterait huit millions de livres (13 millions de dollars) et serait coproduite par Saul Zaentz, producteur hollywoodien du "Patient anglais" et de "Vol au-dessus d'un nid de coucou".

J'attend la version de Disney...
Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'attend la version de Disney...
Mouarf ça ne vaudra pas un Catz

Espère que le MMORPG sera a la hauteur
Re: Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de Kry
Espère que le MMORPG sera a la hauteur
Mon dieu.

j'imagine des hordes de gros bills en train de puller des mobs dans les Terres du Milieu... Imaginez le "langage" d'EQ et autre devenir la langue du Gondor... Ah... y'aura des zones de respawns pour les nazguls, quand ils se font trucider pour la 126e fois de la journée ?
Re: Re: Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mon dieu.

j'imagine des hordes de gros bills en train de puller des mobs dans les Terres du Milieu... Imaginez le "langage" d'EQ et autre devenir la langue du Gondor... Ah... y'aura des zones de respawns pour les nazguls, quand ils se font trucider pour la 126e fois de la journée ?
Tu gâches toutes l'image positive que j'avais de ce futur MMORPG

Erf c'est sur.... c'est un monde persistant et va falloir satisfaire tous les joueurs. Faudra plutôt prendre ça que chaque joueur à sa propre quête et histoire. Mais pour le langage ! j'espère RP
Et les Nazgüls feront des claquettes ?
Noooooooon!!

Enfin, c pas plamendon qui fait ca...

Mais bordel, si ils veulent faire une comédie musicale, ils ne peuvent pas faire eux meme leur histoire, leur monde, etc??

C'est trop dur de ne pas copier, plagier, etc... ?



Sauf bien sur si ils font tous les chants du book (et en elfique!)
Citation :
Provient du message de Xeen
Et les Nazgüls feront des claquettes ?
lol

J'imagine très bien là, et ils auront de petits rubans roses dans les cornes
Citation :
Provient du message de Kry
lol

J'imagine très bien là, et ils auront de petits rubans roses dans les cornes
Ca a des cornes depuis quand les Nazgüls ?

P't'être que le Ballrog dansera un tango avec Gandalf tout en crachant des flammes
bon sang...mon dieu faites que ce ne soit qu'une rumeur
*ouvre de grands yeux étonnés*
Mince je suis agnostique !
*se met une gifle*



Aloïsius je ne fais pas de claquettes
Citation :
Provient du message de Xeen
Mince je suis agnostique !
L'agnosticisme, c'est l'absence de certitude. Et dans le cas présent, face à l'horreur que constitura, à 99% de chance, cette comédie musicale, on peut tenter d'en appeler à Dieu, des fois que ça marche.


Pour les claquettes, tu peux faire semblant : le bruit en play back, et la robe noire pour masquer les pieds...
Ca me fait pitié de voir tous ces produits dérivés de l'oeuvre de tolkien !! je pense pas qu'il aurait voulu ce genre de conneries !! . En plus le film m'a déçu alors j'imagine pas une comédie musicale fidèle au livre
Re: Re: Re: Le seigneur des anneaux en comédie musicale
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mon dieu.

j'imagine des hordes de gros bills en train de puller des mobs dans les Terres du Milieu... Imaginez le "langage" d'EQ et autre devenir la langue du Gondor... Ah... y'aura des zones de respawns pour les nazguls, quand ils se font trucider pour la 126e fois de la journée ?
Tain legolas_2004 tu pulles le balrog, parait qu'il droppe la flamme d'Udun, j'en ai besoin pour aller roxxer Smaug dans sa cachette sur la montagne et loot son trésor.



*je n'ai pas imité l'orthographe *

Xeen les comedis musicales actuelles c'est bien pire que ce que tu decris. Chanson guimauve (les rois du monde ), danse hip hop/moderne. Je crois que c'est pire qu'un tango ou les claquettes que tu imagines, qui eux pourraient au moins être droles à voir.
Pis en fait tu es jalouse parce qu'ils ne t'ont pas encore contacté pour un rôle de Nazgul ?
Citation :
Provient du message de Ariendell
Nan Sys, ils parlent de la comédie musicale à la base, bien que ça ai dérivé sur le MMORPG
Sinon j'imagine bien Sauron en train de chanter
oué j'avais bien capté qu'ils parlaient de la comedie musicale


pour sauron qui chante j'imagine d'ici:

*sur l'air de "aimer" de romeo et juliette*

Dominer c'est ce qu'y a d'plus beau
Dominer c'est monter si haut
Et arracher les ailes des oiseaux
dominer c'est ce qu'y a d'plus beau

...
Citation :
Provient du message de Systral
avec un peu de bol pour la version française on aura des gens de la starac dans le role des hobbits et francis lalanne en aragorn
LOOOOOOOOL *imagine bien mimi mathy la chanteuse du resto du coeur (et oui elle est pas seulement comédienne ) jouer le role de gimli avec une barbe pour déguisement)

bon on à gimli et aragorn, les hobbits, il manque gandalf

désolé je sors aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés