good vidéo d'une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Snif! quand je clique sur le lien de la vidéo il y a windows media player qui s'affiche et c'est écrit connexion en cours je l'ai laissé 15 min ça bouge pas c'est normal ?? sinon que faire j'aimerai tant admirer cette vidéo
Elle est sympa cette vidéo .. mais franchement ca devient gavant de toujours voir des furtifs buffbotés qui enchainent les perfects sur ceux qui le sont pas ..


ps: 2eme chanson Breathe de nickelback
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
ps: 2eme chanson Breathe de nickelback
[hors sujet, je sais, désolé ] : Elle fait parti de quel album cette chanson ?
han... j'adore ces musiques, mais j'aime pas le groupe linkin (les gars pas leur musique hein ;P)

Sinon merci pour ces infos, j'vais aller voler à une copine son cd meteora lol
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Elle est sympa cette vidéo .. mais franchement ca devient gavant de toujours voir des furtifs buffbotés qui enchainent les perfects sur ceux qui le sont pas ..


ps: 2eme chanson Breathe de nickelback

mais aretter de pleuré au buffbot la g rien vue ki parmeter de dire ke l'ombre été buffboter premier combat aucun buff apres dacore l'ombre et buffer mais dans un groupe donc on peut po dire buffboter une ombre dans un groupe c tout a fait normale k'elle soi buffer et a la fin elle a des buff tout simple kon peut avoir avec une potion donc avent de gueuler buffbot!!! va raprendre a jouer daoc....

dsl si ma reponse et un peux méchant sur la fin mais mare des mec ki gueule pour rien
Citation :
mais aretter de pleuré au buffbot la g rien vue ki parmeter de dire ke l'ombre été buffboter premier combat aucun buff apres dacore l'ombre et buffer mais dans un groupe donc on peut po dire buffboter une ombre dans un groupe c tout a fait normale k'elle soi buffer et a la fin elle a des buff tout simple kon peut avoir avec une potion donc avent de gueuler buffbot!!! va raprendre a jouer daoc....
/clap /clap /clap
c'est la stricte vérité
tu veut un conseil revois la video a la fin elle ets buffbot lombre
elle a toute ses buffs et est pas groupé

jai tout regardé ya kau debut kelle est buffé mais elle est gorupé
ce ki est normal
pas a la fin
elle est buffbot

sinon c klr elle dechire pas mal surtout au debut dans le dongeon elle a utilisé avoid pain elle doitlavoir nivo 3 et avoir un rang de fou
Citation :
Provient du message de flaky
mais aretter de pleuré au buffbot la g rien vue ki parmeter de dire ke l'ombre été buffboter premier combat aucun buff apres dacore l'ombre et buffer mais dans un groupe donc on peut po dire buffboter une ombre dans un groupe c tout a fait normale k'elle soi buffer et a la fin elle a des buff tout simple kon peut avoir avec une potion donc avent de gueuler buffbot!!! va raprendre a jouer daoc....

dsl si ma reponse et un peux méchant sur la fin mais mare des mec ki gueule pour rien
Genre le gars est groupé à la fin .. va t'acheter des lunettes ou quelques kilos de bonne foi.

Sinon je veux bien que tu m'apprennes à jouer
il n'est pas buff bot, qd il est en groupe il a des buff rouge, en solo des buff d'alchimie; si il s'en sort avec autant de facilité en groupe c'est qu'ils sont souvent en surnombre face à l'ennemi , qu'il a un sacré matos, proc bt, proc af, proc hate et qu'il est gavé de RA.
J'aime bien quand il allonge 4 gars dans doden, enfin ils ont un peu jouer comme des quiches mais il a pas fuit face à l'ennemi.
Citation :
Provient du message de Kastenko
Dis pq tu rougis ? ^^
J'aime bien assez variée qui montre l'ombre en groupe et qui s'autobuff sans buffbot (popo). Mais objectivement, le joueur est pas bon ou en tous cas le montre pas. Déjà il stick pas, sprint jamais, se buff non stop (c qu'il en a besoin), tappe parfois les mauvaise cibles, tappe parfois sans style alors que full endu (la plus part de ses bouletes boulettes sont là car il joue à la souris). De + dans les exemples montrés soit il se prend des cibles pouilleuses isolées soit on le voit roxer les ennemis qui sont en sous-nombres en général.
En gros vidéo sympa pour ceux qui n'ont pas d'assass haut niveau sinon bof, normal quoi ^^
mouarf pas bon le mec ?

Il tape sans style parfois c'est pour économiser l'endu et placer les styles sur esquive.

Les ombres, c'est normal qu'elles tapent les cibles isolées, une ombre qui rush dans un groupe c'est soit qu'elle est conne soit qu'elle veut faire des RP en se suicidant.

Pour moi ca reste un très bon joueur et vidéo très interressante
C'est moi ou la vidéo est mal faite ?

Non sérieux le mec joue bien il montre de bons passages, sans forcement qu'il fasse un kill a la fin, des combats + ou - équilibré, mais ....

MAIS la vidéo est laide à un point, où l'on ne voit aucun détail, c'est une horreur cette vidéo. Il sait jouer une ombre mais pas faire un film

Enfin ce que j'en dis ...

Citation :
Provient du message de Eltyranos
mouarf pas bon le mec ?

Il tape sans style parfois c'est pour économiser l'endu et placer les styles sur esquive.

Les ombres, c'est normal qu'elles tapent les cibles isolées, une ombre qui rush dans un groupe c'est soit qu'elle est conne soit qu'elle veut faire des RP en se suicidant.

Pour moi ca reste un très bon joueur et vidéo très interressante
Le gars joue pas mal mais rien de transcendant. On le voit buter les ptits cibles isolées comme tous les fufu donc rien de spécial. Le triple kill ds le donjon j'ai bien aimé. Moi j'aurais fuit après 2 pour revenir donc pour un fufu il est pas si fourbe ^^
Tapper sans endu c pas pour économisé puisqu'il a du regen endu qd je le remarque, c juste qu'il joue à la souris et qu'il switch les maccros, il le fait bien mais ça le ralenti, c un choix.
Je dis qu'il est pas super bon car si tu regardes la vidéo il tappe parfois un magot sans le sticker donc l'autre fuit, pareil avec le un contre un avec le skald qui se fait soigner par un healeur et on voit bien le soigneur. Ce sont des erreurs de débutant ou d'un gars pas attentif.
Et comme une vidéo est en général un tri donc sélection des meilleurs moments... (jvais pas donner des exemples de mes meilleurs frags pour comparer sinon ça va partir en flam sur un gars qui se le pête).
Mais c pas important il joue bien mais sans + et montre bien les capacités d'une ombre, vidéo très plaisante.

Si tu veux voir des gars qui jouent vraiment bien vas voir les vidéo de victoire 8 vs 40 ... ^^
Citation :
Provient du message de ozoras
pourkoi je ne sais lire que 7sec de la video????
elle doit être excellet mai j'arrive pas a lire au dela de 7sec!!!!
Ca peut etre une erreur dans le dl, regarde si tu peux voir un peu plus loin dans le filme (avec la barre de navigation) si oui, t'as plus qu'a re dl
J'avoue ne pas voir l'intérêt des passages ou il joue en groupe et tape les même mecs en assist.....aucun intérêt...

Mais le donjon et les parties en solo sans buff c'est assez impressionant il faut le dire


On voit qu'il a des proc de folie aussi, des trucs que personne ne prend d'habitude

Et une arme relativement merdique c'est a dire : L'arme estoc qui proc une bubule des princes....qua 94 et pas de bonus transcendants...

Faut bien le dire jouer a la souris c'est vraiment méga lourd....ca altère complètement les reflexes....genre cliquer sur chaque style et changer de barres de macros a la main faut être fou lol
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Et une arme relativement merdique c'est a dire : L'arme estoc qui proc une bubule des princes....qua 94 et pas de bonus transcendants...
euhh il ne joue qu'avec des lames hein

les bulles qu'on voit, c'est avoid pain ( resistance à la douleur ) avec cette RA on resiste comme avec une armure de plate Son arme à gauche est une lame courbe et à droite c'est un loot Galladoria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés