reverse dot / Xp Prob...

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila, suis thane spé bouclier, Je me suis récemment fais mettre un reverse dot poison sur mon bouclier, mais j'ai un petit souci...
Je l'ais tester en rvr et en duel, il sort a merveille et j'en suis ravis, mais je suis aller le tester sur des monstres (gris vert et bleu) et la.... rien.
Je suis rester près de 30 mns en block permanent (a l'entrée de Trollheim, le tas de morvalt aggro) et pas une seule fois le dot est sortit, j'ai essayer sur différents monstres, et même résultat...
j'ai retester en duel et il ressort aussitot....
Voila, je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu ce prob ^^
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Merci pour les réponses, a priori ça se confirme ^^
Pour ce qui est des recherches j'avoue que j'ai laisser tomber car désactivé la moitié de la journée...

dslé pour le flood... et bon jeu
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
bon je vais vous éclairez un peu

les réactifs sur "bouclier" ne marche que en rvr ou duel

pour une raison simple ces qu'il serrai trop facile pour un tank spé bouclier de tuer n'importe kel mobs ou presque parce que le cast ne casse pas l'engage

par contre les réactif sur "armure" fonctionne très bien

parce que pour que ça cast faut prendre des claques

pour le bouclier le dot ces effectivement le plus efficace en rvr
en pvm 2 solutions possible

1 mettre un proc et pas un réactif et taper avec son bouclier
2 mettre un réactif ablatif et avant de taper le mobs tu t'arrange avec un amis a coter
vous lancerez un duel tu engage jusqu'à ce que le réactif cast tu annule le duel et tu tape le mobs

évidement pour du chian de mobs ces pas une solution mais ça peu être sympas
dans le cadre d'un boss de donjon ou autre gros mods
une centaine de pv en moins sur le premier coup ces déjà ça de gagner
et ces un peu de mana d'économiser pour les soigneur surtout si tous le monde le fais avant le combat et pour ça suffi d'un seul bouclier a ce faire passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés