question bete

Répondre
Partager Rechercher
voila jai decouvert ce jeu online sur une revue, jai rempli le formulaire depuis trois jours, quand recevrai je un avis pour savoir si je peux tester le jeu?
et en recevrai je un pour me dire qu'ils ne veulent pas de moi?


merci a tous
Oui mais bon... Les commentaires en dessous des titres des forums c'est pour les chiens ?

Aller, c'est pas grave, ça peut arriver a tout le monde ce genre de chose

Un modo se fera un plaisir de l'envoyer sur l'autre forum.
Bonjour et bienvenue, le fil est maintenant à la bonne place.

Pour ce qui est des informations sur Ryzom ici tout est dit mais je suis certains que la communauté se fera un plaisir de te répondre


Pour ce qui est de la bêta test, la phase 1 est en cours et maintenant les inscriptions se font pour la phase 2 qui malheureusement commencera à une date indéfinie pour le moment et nous espérons tous cette date très très proche


Dag, zentil Matis
argh
je sais pas si ce matin je suis completement idiote mais je vois bien vos forums mais je trouve pas le forum general , jai meme ecrit a un moderateur ....


désolée

je vois bien l'age de la graine et la taverne ..

mettez moi le lien que j'arrete de vous casser les pieds

*sourit*
idem que Dagounet.

Goa ne te donne de nouvelles que si tu ai pris pour une Beta sinon quand la date de la Beta est passée et que tu a pas de nouvelles et bien PERDU


Usulla Heureuse de revoir le chaton
A quelques exceptions près la sélection pour la bêta 1 s'est faite au niveau des connaissances de Goa.

On espère que la bêta 2 élargira leur champs de recrutement.

Je pense néanmoins que l'on aura plus de chance d'y être pour la bêta 3 ou les essais de charges.

Ps : les premiers formulaires d'inscription était déjà là il y a un an et demi

Ps : j'espère que non tagnar car pour beaucoup ici ça ferait la quatrième inscription ...
Tiens d'ailleurs, j'ai une question qui me vient a l'esprit (et oui ça arrive parfois )

Faut se réinscrire pour la phase 2 ou ils reprennent les inscriptions de la phase 1 ?
ah ah
je ne me suis pas investie a fond ds la lecture totale, mais il m'a semblé que le concept a l'air tout a fait original c'est bien ce qui m'a attirée.....je pateinterai


(il faut dire que la deniere version d'ultima online commence serieuserement a me (sensuré) casser les pieds je n'y retrouve plus de feu sacré, alors je cherche un autre monde....

ceux que je connais daoc et cie ne me plaisent pas du tout
Bonjour!

Avant ce que les autres ont indiqué est exact naturellement. Le betatest a déjà commencé et nous avons manqué la chance: (. La phase 2 viendra bientôt, je croise mes doigts pour juin ou juillet. Et j'espère qu'ils annoncent quand bêta invite ont été envoyés...

Sorry for my french
Citation :
Provient du message de Tagnar
Vil Dag, t'influence le flood avec ta photo bébé
Juste pour voir si vous pouvez résister au flood


Dire que je voulais juste montrer comme j'étais mignon, et parfois les modo peuvent se lacher justes quelques minutes

Allez on revient dans le sujet, le vilain modo aussi

Et puis en avant première, et merci à Usulla toute la vérité sur Dag ........Pourquoi il est modo ?? SI vous vous posez la question la réponse en image :

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/395/Ryzom/dagounet.jpg
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Juste pour voir si vous pouvez résister au flood


Dire que je voulais juste montrer comme j'étais mignon, et parfois les modo peuvent se lacher justes quelques minutes

Allez on revient dans le sujet, le vilain modo aussi

Et puis en avant première, et merci à Usulla toute la vérité sur Dag ........Pourquoi il est modo ?? SI vous vous posez la question la réponse en image :

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/395/Ryzom/dagounet.jpg
:bouffon: :bouffon: jolie photo.

je pense pas qu'il aura une autre inscription pour participer a la bêta 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés