Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Pour !

Vous pleurez car ya des bus qui farm RA , alors la solution est la.

RvR pour la gloire vous connaissez pas ? non bien sur faut etre plus fort que son voison ca va de soi.

Mes coco le RvR on doit y aller pour le plaisir du jeu pas pour avoir un perso qui RoXsAMeRe.

On enleve les RA et le jeu REdeviendra agreable.

Voila enfin bon , ca sert a rien de debattre chacun a sa vision du jeu.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Pour !

Mes coco le RvR on doit y aller pour le plaisir du jeu pas pour avoir un perso qui RoXsAMeRe.
jeu.
c est une nouvelle loie rafarin? pkoi on irait pas pour les 2? moi ca me fait plaisir de voir continuer mon perso de progresser , sil stagnais je prendrais bc moin de plaisir !

enfin bon apprenez a jouer au lieu de ouin ouin a tout vas , nerf pbaoe , nerf RA , nerf xxx... c est d un ridicul....
Ce genre de chose il faut le faire sur les VNboard, ici ca sert à QUE DALLE. Et c'est pas goa qui fera qlqchose hein. Faut pas rever il ne developpe pas le jeu, meme s'ils filaient une petition à mythic, ca changerait rien du tout, ca c'est clair.
Citation :
Provient du message de Darios IV
c est une nouvelle loie rafarin? pkoi on irait pas pour les 2? moi ca me fait plaisir de voir continuer mon perso de progresser , sil stagnais je prendrais bc moin de plaisir !

enfin bon apprenez a jouer au lieu de ouin ouin a tout vas , nerf pbaoe , nerf RA , nerf xxx... c est d un ridicul....
Apprendre à jouer contre un mec qui purge ton mez et qui ip alors que t'es à 2 doigts de le tuer ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
enfin bon apprenez a jouer au lieu de ouin ouin a tout vas , nerf pbaoe , nerf RA , nerf xxx... c est d un ridicul....
Apres plus d'1 ans et demi de jeu avec 4 perso 50 dont 3 rang 6 je penses savoir jouer mes perso hein


Les RA foutent le bordel, ya juste a regarder vos attitudes.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Je vote pour enlever les RA.

Suffit d'avoir jouer avant pour comprendre que le jeu se deteriore a cause des RA.
totalement en accord

seulement je certain ra son utile et pas trop désaventageuse comme scm et on pourrait faire la même chose avec endu ...

mais il est vrai que purge grp ou ih détruise totalement le jeu :/
Barth toute les RA active ne déséquilibres pas autant que d'autres.
les seules qui déséquilibrent tout sont les RA active de groupe like BoF/SoS/Purge grp/BoD.

Le jours où on les enlèves, je vote l'enlèvement du AE stun mid si vous voulez.
Ras le bol de mez en premier et de perdre cause RA grp active
Je vote pour
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Alors voyons, on enleverait donc Ignore la douleur sans enlever les RA passives qui font que les mages tapent beaucoup plus fort (environ 600 à 850). Calcul net pour moi, tank leger : mort en 2 blasts. Waou, vive la maille, je tiens un blast de plus qu'un mage en tissu. autant aller en RvR a poil, et puis tiens, autant plus y aller du tout.
Lol tu as quelle armure celle en émeraude de df ??

Avec une armure Sc et un bon équipement tu arrive facilement à +26% de résistance ensuite avec buff résistances et les RA tu atteint tranquille 50%

Donc déjà tu double le nombre de cast pour te tuer. Pour comparer avec buff je dois placer 3 - 4 coup pour tuer un finliath (mob lvl 57 mini) avec buff druide, voir 2 si critique

Pour un semi tank résister autant qu un mob level 57 pas mal non ?

Et excuses moi mais le ouin ouin tu en fais aussi. Ouin il me tue en 2coups ...

ps: là avec buff double d un level 34 et buff simple rouge je tue un finliath en 3coup
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
CONTRE
enlever les RAs active enleverai un interet du jeu .
manquerai plus que ca lol
Ah bon je savais pas que le jeu se résumais aux RA actives seulement. C' est pas le seul, ça n en est même pas un, à ton avis avant leur existence comment on faisait ? ^^
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Apres plus d'1 ans et demi de jeu avec 4 perso 50 dont 3 rang 6 je penses savoir jouer mes perso hein


Les RA foutent le bordel, ya juste a regarder vos attitudes.
c facil de dire ca quand on sait que 50% des possibilité d alb reposent sur ses RA et que vous les insta stunt , mezz , c est pas des RA... on a aucun combo de base insta stunt pbaoe , contre ca on a que SOS... et une fois toute les 30 minutes sur une classe pas tellement representé qui n a pas forcement assez de rp pour l avoir , idem contre l insta mezz .

c est bien facil de dire ca vu que midgar est le peuple le moin dépendant de ses RA...
Citation :
Provient du message de Foar
Apprendre à jouer contre un mec qui purge ton mez et qui ip alors que t'es à 2 doigts de le tuer ?
IP c est pas une fatalité , un stunt et le gars son ip il peus la remballer et release trankillou .

il purge ton mezz ? ton groupe peus le root , l insta mezz ( si t es pas alb ) voir le stunt.
Citation :
ah bon albion roxxe en rvr?
Mon groupe oui ca va merci mais je ne m'en cache pas il est basé a 100% sur les RA actives.....SoS / Bof / Moc / IH de pala principalement....tout le monde a purge ou quasii tout le monde et je peux te dire que sans ces RA on ne ferait plus rien du tout en rVr

Les Seules RA actives utilisées en face et qui sont un peu utiles c'est....Bah y'en a qu'une c'est Purge de groupe du druide....


Quand aux alb qui demandent la suppression des RA actives je me gausse a se demander c'est quand la dernière fois quils ont joué en RVR...<ouais bon atalantis et magdenar a la limite je comprend ils sont mages, IP et PURGE ca doit les souler surtout quand on solote mais bon.....>

Je le dis haut et fort....le seul moyen pour un groupe alb de se défendre contre l'ennemi c'est ses RA actives....

Hier le groupe ou j'étais avait toutes les RA craquées dans un combat précédent on s'est fait poutrer par un groupe hib de brehon/cosantoir.....cherchez l'erreur....on est tous 6L0 +
pourquoi QUE les actives ..ya de l abus non ...je comprend les caster ,il pourront blaster un tank a 600+ grace a leur RA passive hein ! et le tank ne pourras que pleurer parce que il na ,ni purge pour le root/stun ,ni IP ...

a se moment je suis ...
POUR ENLEVER TOUTES LES RA
<et comme c est une pétitions qui ne seras jamais entendu !>
ps:j ai respec IP, donc je n ai que du passif
Les RA qu'elles soient actives ou passives font dorénavant parties du jeu.

Impossible de revenir en arrière.

Et puis, qu'on supprime SoS, cela me ferait mal. C'est la seule chose de véritablement bien qui soit arrivé aux ménestrels, avant la tardive remise à niveau de la v1.60. Sans cette RA, notre période de pain noir aurait été encore plus sombre... Non impossible de s'en séparer.

Evidemment l'utilisation intensive des RA actives, la focalisation sur leur disponibilité (ou pas), a certains effets pervers dans le jeu. Mais d'un autre coté, les supprimer reviendrait à appauvrir le jeu.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Je vote pour enlever les RA.

Suffit d'avoir jouer avant pour comprendre que le jeu se deteriore a cause des RA.
non je ne suis pas ok de nouveaux moyens amenent de nouvelles technique de jeu en reponse
il y a ceux qui savent s adapter se creuser la tete trouver la reponse
et ceux ki ouiouinerons a l infini

pis trouve moi un royaume qui possedent 6 relics tant il est superieur a la qualité de ces RA ; sur le serveur de ton choix

les choses ne ont pas si desequilibrés que ca,a part ce manque de frequentation de midgard , mais ca est un autre probleme ...
Contre

Moi j'aime bien les RA, ca donne une petite touche d'incertitude, de chance et un peu plus de reflexion sur quand utiliser quoi au risque de pas l'avoir plus tard

Je pense cependant que certaines devraient etre legerement changées pour les rendre un peu moins monstrueuses (notamment purge groupe, BAOD, BOF, SOS, l'IH de groupe du paladin, melodies benefiques)
Avoir des RA sympas, mais pas forcement monstrueuses.
En gros des RA genre celles de midgard qui peuvent etre utiles mais ne modifient pas la donne d'un combat de groupe d'une facon gigantesque d'un seul coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés