Les Carpe Mortem de l'exterieur

 
Partager Rechercher
Hier soir à Gotwaith, une 20aine de CM attendaient au TP le pop de Crysalides, jusque là, aucun problème.
Mais pourquoi attendre à la sortie du tp, les armes à la main, et stickés aux healer/mage ?

Je vous croyais une guilde PK "fair-play", mais ce type de comportement est aussi fair play que de tuer les gris ou de camper n'importe quel TP.
Si vous aviez campé le Chateau, en haut, les combats auraient été bien plus intéressants, pour nous, comme pour vous (on peut au moins arriver en étant buffés et préparés). Sans parler du chain kill, vu que le bind est à côté...

Vous ne valez pas mieux que les Fear qui campent les ralentissements à cheval pour PA/DoT/Bolt/DD...


Vous êtes donc considérés comme des gens sans scrupule, vous serez KoS par tout Crysalides, quelque soit l'endroit, quelque soit la couleur.

Je trouve ça vraiment dommage...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Pegaze
ben..tout les pks aurais fais pareil donc,ca n as rien avoirs avec pas fair play
Si si Y a des façons de faire.
Avec la même guilde j'ai déjà eu des combats très fair play
Bon Maxlin trichait il buvait des potions....
Et dakkon Mettait son regen Endu
(je rigole ^^)

Bon il est vrai que le stick à la sortie du tp, et le chain kill par contre...
Ca c'est pas top top...
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Message hors-roleplay
Re: Les Carpe Mortem de l'exterieur
Citation :
Provient du message de Ginet
Hier soir à Gotwaith, une 20aine de CM attendaient au TP le pop de Crysalides, jusque là, aucun problème.
Mais pourquoi attendre à la sortie du tp, les armes à la main, et stickés aux healer/mage ?

Je vous croyais une guilde PK "fair-play", mais ce type de comportement est aussi fair play que de tuer les gris ou de camper n'importe quel TP.
Si vous aviez campé le Chateau, en haut, les combats auraient été bien plus intéressants, pour nous, comme pour vous (on peut au moins arriver en étant buffés et préparés). Sans parler du chain kill, vu que le bind est à côté...

Vous ne valez pas mieux que les Fear qui campent les ralentissements à cheval pour PA/DoT/Bolt/DD...


Vous êtes donc considérés comme des gens sans scrupule, vous serez KoS par tout Crysalides, quelque soit l'endroit, quelque soit la couleur.

Je trouve ça vraiment dommage...
un point: tu oublie on vous a laisser releaser et vous regrouper en haut, vous ete revenu en masse et avait pris une déculotée.

ps: vous n'avez pas de cg? non parce que moi on me dit 20cm au tp goth sur le chat guilde j'evite de poper un part un, voir pas du tout non?

quelque soit la couleur: c'est votre choix pas le notre
Je ne vous reproche rien, que ca soit bien clair. Mais je lis partout les CM = guilde PK fair-play.
Désolé, ça c'est pas jouer fair play. J'en ai rien à faire, vous jouez comme vous voulez, mais je tenais à ca que ça soit clair.

Beaucoup vous prennent pour les "meilleurs pk" de camlann, peut-être qu'ils changeront d'avis, peut-être pas.

Oui on a prit une déculottée, à 20 vs 20, mais vous êtes buffés, tous sans timer, nous on arrive forcement en décalé à cause de machines plus rapides que d'autres, et arriver au tp qd il y a dejà 2 morts dans ton gp c'est tres fun.

Encore une fois, je le répète, je me moque complètement de vos motivations, mais camper le château (endroit bien plus fun pour se rencontrer du au décors) aurait été à mon avis une bien meilleure idée. Vous voulez farmer les RP faciles? libre à vous de le faire, nous on va à Caer Sidi et y a pas 36 chemins possibles.

Je trouve ça juste "dommage"...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Aussi fair-play que le combat que j'ai mené avec Rhenda contre 6 d'entre vous ?

J'étais là, hier. Nous étions une quinzaine de Carpe Mortem, et on voit débarquer toute une troupe de Crysalides... connaissant le surnombre de votre guilde nous n'allions pas attendre que vous soyez à 50 devant nous, buffés et prêts à charger, si ?

Surtout que j'ai souvent le droit à un flot d'insultes après avoir tué l'un d'entre vous. Et ça je trouve ça vraiment inadmissible. Vous débarquer à 50 sur un serveur et on devrait vous laisser tranquille ? Subir vos insulte ? Alors que jusqu'à hier (c'était une bataille particulière) nous avions toujours été fair-play avec vous ? Aucun kill de gris, de no-reward...

Soit, passons sur vos insultes et votre surnombre.

Mais j'avoue, nous ne sommes pas fair-play. Je me souviens de ce soir, à Goth, où nous vous avions tués un par un... vous vous en souvenez sûrement. Nous avions décidé ensuite de vous rejoindre à Krondon pour une attaque suicide car nous savions que nous allions mourir (face à 70 personnes, tu m'étonnes). Et je reçois encore des insultes...

Citation :
Vous êtes donc considérés comme des gens sans scrupule, vous serez KoS par tout Crysalides, quelque soit l'endroit, quelque soit la couleur.
On y arrive. On a déjà vu ce schéma, de la guilde qui attend de monter en puissance pour annoncer son statut de PK...

Vous êtes en train de connaître la réalité de Camlann.


Bien à vous,
Liane Skaya, Carpe Mortem.
http://tannou.free.fr/signatures/liane.jpg
Bon, je vois que vous mélangez tout. J'ai même pas envie de m'expliquer.

Juste une chose

Citation :
On y arrive. On a déjà vu ce schéma, de la guilde qui attend de monter en puissance pour annoncer son statut de PK...
Si c'est vraiment ça que tout le monde attend, alors pkoi pas, mais je pense que le seul à même de choisir c'est encore moi...

A bon entendeur!

edit
Citation :
Aussi fair-play que le combat que j'ai mené avec Rhenda contre 6 d'entre vous ?
Donc, vous étes 2 (tanks) on est 3 (healer healer clerc), le combat est facil pour vous, et 3 autres crysalides arrivent, ils font quoi? ils nous regarde mourir, parcque sinon c'est pas fair play ?

Je crois que vous avez tous un problème avec le mot fair play.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Mais j'avoue, nous ne sommes pas fair-play. Je me souviens de ce soir, à Goth, où nous vous avions tués un par un... vous vous en souvenez sûrement. Nous avions décidé ensuite de vous rejoindre à Krondon pour une attaque suicide car nous savions que nous allions mourir (face à 70 personnes, tu m'étonnes). Et je reçois encore des insultes...
Moi je ne me souvient pas d'un soir ou il n'y a pas un groupe de CM qui campe de tp de goth entre 20h et 21h pour faire sont marcher facilement et sans risque, a partir de la ca fait une semaine que je n'ai plus aucune considérations pour aucun d'entre vous ...

C est marrant on la ressort a tout les post celle, ouin ouin vous aller monter tous 50 et passer guilde PK, personnellement en voyant l'etat du serveur, les pratiques employer pour faire du RP, a savoir que 90% des CM ou fear que je croise, je les croise a la sortie des TP SI, je ne suis mais alors pas du tout intéressé par la moindre considération d'ordre pvp.
Citation :
Donc, vous étes 2 (tanks) on est 3 (healer healer clerc), le combat est facil pour vous, et 3 autres crysalides arrivent, ils font quoi? ils nous regarde mourir, parcque sinon c'est pas fair play ?

Je crois que vous avez tous un problème avec le mot fair play.
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire par cette anecdote. Je voulais dire que quelque soit votre nombre ou le notre, ça ne change rien à la donne. Vous êtes nos ennemis. (<-- Point)

Et franchement : une sentinelle et un barde, on a vu mieux comme tanks.

En tout cas, si tu es le leader des Crysalides, je te prierais de demander à tes troupes de soigner son langage. Car les insultes n'ont rien à faire dans un jeu comme celui-ci.
Tann il faudrait accorder vos violons,
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
ca fait super plaisir de voir des posts de crysa (tré tré content de voir des nouveaux gens qui insultent pas a chaque mort) (bon sont pas pk, mais ca peut encore s'arranger, hein draziel? )

ps pour crysa: dsl pour la frayeur a krondon, on comptait venir vous defier a 8 contre 60 a diogel, mais zetiez deja aux portes de krondon quand on est arrives
Provient du post "Bye Camlann".

Ca me fait doucement rire quand je lis des posts sur les Fear alors qu'ils agissent de la même façons ou sur les requiem.

Citation :
On y arrive. On a déjà vu ce schéma, de la guilde qui attend de monter en puissance pour annoncer son statut de PK...
Parceque le camping de tp avec stick au pop commence à en gaver plus d'un on devrait devenir pk ? Je ne vois pas vraiment le rapport.


Et les send au lieu de vous en plaindre sur des forums publiques je trouverais plus simple de contacter Thott ou un officier mais tout est bon pour rabaisser.
Citation :
Provient du message de Ginet
Beaucoup vous prennent pour les "meilleurs pk" de camlann, peut-être qu'ils changeront d'avis, peut-être pas.
Je trouve ça juste "dommage"...
lé déculotté tu la reprise quand votre timer ete fini apres un premier kill kon soit clair, vous vous ete regrouper en haut et avais tenter de nous rusher a "armes égales"

maintenant pas de bol si 20 CM qui ete en train de se regouper pour aller a tusc ete sur le tp que vous prenier, mais je doute que tu vois 3FG de cm a goth tout les soir

si tu veux noircir notre blason fait le dignement au moins.
Notre coté fair play : pas d'insultes, rester courtois, RP si possible, pas de grey kill (sauf quand guilde vraiment définie comme guilde à la noix), pas de bloquage de PNJ de TP par des gros troll ou catapultes, toujours prets a combattre.

Le reste : on fait ce qu'on veut : c'est un serveur ouvert : tout le monde a le droit d'aller ou il veut.

Votre reaction, c'est une reaction banale de "nouveaux" joueurs provenant d'un autre serveur.
Vous commencez à comprendre un peu notre monde et les lieux plus ou moins difficiles : vous êtes passés de votre statut de nouveau né à adolescent revolté.
<attends de voir ce que va donner la période de maturité chez les crysalides>

Rien à dire de plus, assez amusé par cette réaction qui était un peu prévisible

(il vous suffisait de /bind pendant le timer et de prendre le cheval vers là ou vous vouliez vous diriger ou vous regrouper et vous organiser pour nous roxxer : soyez malins les papillons sans "h" et vous serez peut etre moins susceptibles)
Citation :
Provient du message de Thrax

Et les send au lieu de vous en plaindre sur des forums publiques je trouverais plus simple de contacter Thott ou un officier mais tout est bon pour rabaisser.
Euh, je rêve là ? A l'origine ce post n'est pas un post de plainte envers notre guilde ?

Si les Crysalides veulent se plaindre des Carpe Mortem, ils pouvaient le faire sur le forum Carpe Mortem, non ?

...

Mais comme tu le dis toi même :

Citation :
tout est bon pour rabaisser.
A bon entendeur,
Liane Skaya.
Citation :
Provient du message de Irham
(il vous suffisait de /bind pendant le timer et de prendre le cheval vers là ou vous vouliez vous diriger : soyez malins les papillons sans "h" et vous serez peut etre moins susceptibles)
Même avec un skald/ménestrel/barde le timer prend fin avant qu'on quitte le port.
Je suis skald et je cherche même pas à prendre le palefrenier, je pars directement à pieds vers le prochain village. Hier je me suis demandé combien de temps ils allaient me suivre
Pour les insultes combien de fois as-tu contacté une personne de la guilde à ce sujet ? Si tu ne le fais pas nous ne sommes pas devins et on ne peut rien faire contre
Si dire que vous n'êtes pas fair-play contrairement à ce que vous dites pour la plupart revient à vous rabaisser, alors dans ce cas oui.
C'est juste que contrairement à ce que l'on pensait les CM sont loin d'être les plus fair-play malgré leurs dire, certains membres le sont mais ça passe inaperçu à côté des farmers.
Comme dit Irham vous avez votre côté, enfin votre vision, du fair-play....
J'ai pas de speed, meme surcampé j'arrive a partir de gothwaith, par contre ca coute des sous , donc autre que le probleme financier un camping ne peut pas empecher un passage.

Mais sinon les CM , c'est quoi la raison roleplay de votre camping de gothwaith ?

Je pense que sinon l'avis que l'on se fait sur une guilde pk depend du nombre de fois qu'on la croise par soirée , plus on la croise moins un l'aime, et si en plus on en meurt a chaque fois moins on l'aime bis.
Les CM sont pas les meilleurs ni les pires mais leur actes dépassent pas le concept du jeu donc rien a dire
Je n'ai contacté personne car je ne sais pas qui contacter. A vrai dire je ne pensais même pas qu'il pouvait y avoir une hiérarchie dans une guilde de type RS, quand je sais que certains n'utilisent cette guilde que pour monter un personnage.

Nous "farmons", soit.
Mais venez pas vous plaindre. Vous prenez tous les soirs le même chemin alors que des coins à XP il en existe une paire sur Camlann.

Quand ce ne seront pas les Carpe Mortem qui seront à Goth', se seront les Blutkrieger ou les Requiem, qui y sont aussi souvent que nous (le Healer et sa bourse bien remplie est là pour confirmer ).

Vous êtes en train de découvrir Camlann, bientôt vous apprendrez à y vivre, du moins je vous le souhaite. (<-- j'édite pour rajouter ce petit smiley, qui je l'espère prouvera que je ne suis pas un méchant vilain pas beau, mais simplement un joueur comme nous tous)
ayant eu une journée riches en rencontres fortuites (un pk par pnj bloqué au tp de CS, deux pk à des palefreniers lorsque je prends mon ticket, mais c'est la vie sur pvp), j'avais décidé d'économiser un peu d'argent et me rendre au rendez vous des crysalides avant l'heure. A 18:30 port goth possédait déjà une belle réunion de pk habituellement croisés a prydwen (enfin de ce qu'on en dit, mais jusqu'à présent je les avait rarement vus ici) attendant sagement les nouveaux arrivant. après quelques zonages infructueux (tp campé des deux cotés) j'ai payé mon dû et pu prendre mon cheval.
il n'y avait pas que des CM à ce moment mais, bizarrement c'est le seul tp des 3 iles aussi campé (pourtant domnann et aegrihamn ne sont pas moins bien adaptés a mon avir pour faire ce style de pk).
le soir à ma reconnexion, sur le canal guilde, les mêmes informations sur l'arrivée a avalon...

d'abord on a un lieu de rendez vous, proche de là où nous pexons pour éviter de perdre trop de temps à se réunir et partir d'un lieu sûr (on veut vite être 50, oui, c'est la condition obligatoire pour affronter les gros donjons). ce qui oblige les joueurs à prendre leurs dispositions pour venir sur place, connaissant les risques. cette situation a port goth dure depuis bientôt deux semaines (avec toujours un bon contingent de CM) c'est juste maintenant que l'on en parle.

je crois que si Ginet/Thott a voulu en parler ici c'est avant tout pour avertir que des crysalides vont tuer du CM quelqu'en soit la couleur, et pour quelles raisons cette décisions a été prise. Je trouve que c'est bien qu'il en soit fait part publiquement, car ces actions risquent d'être faites aux yeux de tous, et les autres joueurs doivent savoir pourquoi certains crysalides le feront).

pour Irham, ce n'est pas uniquement des réactions banales de nouveaux puisque beaucoup de mes coéquipiers sont d'anciens joueurs de camlann, et connaissent très bien la "règle" du jeu. mais le camping tp à port goth tel qu'il est fait, on trouve ça tous limite (quand un groupe de CM nous croise et nous ne serait ce qu'en pleine séance d'xp c'est tout à fait normal)

pour Tann, si vous savez notre nombre, pourquoi alors camper un TP où, en théorie, vous allez vous retrouver en très large infériorité numérique ? enfin pour les insultes c'est inadmissible et comme thrax je pense que contacter thott au sujet des membres qui n'ont pas su se tenir est la meilleure solution (désolé, ceux qui insultent en send ne viennent pas s'en vanter sur le gu généralement donc on ne sait pas qui c'est forcément).
(edit: le but de la plus grande partie des crysalide est j'en suis sûr, pas de ne participer à une "reroll session" - je n'aime pas ce terme désolé - , mais de participer à la création d'une guilde qui suit un objectif bien défini par l'instigateur de l'idée, Thott en jeu)

la bonne nouvelle dans tout ça c'est que bientôt nous n'auront certainement plus à subir aussi souvent le passage obligé a port goth tous les soirs
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Thrax
Pour les insultes combien de fois as-tu contacté une personne de la guilde à ce sujet ? Si tu ne le fais pas nous ne sommes pas devins et on ne peut rien faire contre
c'est vrai, vous vous deplacer toujours en solo ... tu pense que les personne du groupe de celui qui insulte de peuvent pas lui dire de se taire et den faire un rapport?

....
Citation :
Provient du message de Naia
Rien ne vaut les smileys je trouve , en tout cas je suis partisans
Pas moi, mais j'ai appris à me forcer à les utiliser, car ça lève l'ambiguïté d'un post ironique/sérieux.

Citation :
pour Tann, si vous savez notre nombre, pourquoi alors camper un TP où, en théorie, vous allez vous retrouver en très large infériorité numérique ? enfin pour les insultes c'est inadmissible et comme thrax je pense que contacter thott au sujet des membres qui n'ont pas su se tenir est la meilleure solution (désolé, ceux qui insultent en send ne viennent pas s'en vanter sur le gu généralement donc on ne sait pas qui c'est forcément).
La supériorité numérique ne fait pas forcément la force (les groupes fixes Requiem nous le prouvent bien assez). Mais je ne vois pas pourquoi on fuirait devant le nombre ? Personnellement j'assume mes actes, donc quelque soit la couleur/le nombre de mes ennemis, je me battrai car la situation a sûrement déjà été inverse (sauf pour les guildes qui n'en valent pas la peine...).

Pour ce qui est des insultes, maintenant que je sais à qui m'adresser, je le ferai.


Bon jeu à vous.
Citation :
quelque soit la couleur.
pourquoi je ne suis pas étonné de ce genre de remarque

pourquoi je ne suis pas etonne de voir encore une guilde ,venir et faire profil bas en disant on fera que du pvm,et arriver a 50 ,on prends un prétexte bidon pour se dévoiler,avec un cote faux cul gentil"c'est pas notre faute vous l'avez chercher"

les carpes comme les mpp ont ete PK des leur debut au moins,et sans tuer de gris,

he oui des carpes squats goth ,quel scandale,que fais la police..

et encore une fois cette petite remarque ne passe pas

Citation :
quelque soit la couleur.
fallait pas..
tann faudrais ptete que t'arrete de tous nous prendre pour des newbie de camlan hein t'as facile 30 a 50% de la guilde qui est deja a ete sur camlan ptete meme bien avant toua


on a bien compris que crysalide a aparait pour bcp comme le nouvo sac a RPS normal on viens on comabat des mec rang 3L + full equipe tous 50, on est meem po tous 50 meme po equipe on a peine 5 personne qui sont 2L + et la moitie de la guilde a meme po assez de thune pour paer sa constit car l'xp au pbea ben certain recoivent tres peux d'argent et on po le temp de camper 100G tout les jours pour payer la constit et les trajets.....



ce qu'on essaye de dire au mechants cm c'est que ca saoul de po pouvoir passer un tp sans chaque fois payer 15G de const car taper apr 6 personne soyez fair play comme vous le criez partouez taper a 1 seul meme la vous ete sur de gagenr le duel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés