[Nice People] Vos pronostics sur les futurs invités ;)

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce Sujet sur Nice People je vous propose de nommer les futurs personnes célèbres qui, selon vous, ont des chances d'entrer dans la villa ( et pourquoi ils ont des chances d'y rentrer ).

Pour ma part :

  • Jean Claude Van Damme Avec ses discours il ferait bien rire la gallérie avec sa spiritualité et son awarness.
  • Maîté son franc parlé et sa bonne cuisine
  • Mickael Youn pour toutes les conneries qu'il pourrait y faire
  • Joey Star pour voir si quelqu'un lui tient tête
  • Stéphane Bern car il se ferait moquer de lui
  • Loana Une bimbo de Plus
  • Georges-Alain & Houcine logique vu que ce sont des produits made in TF1
Re: [Nice People] Vos pronostics sur les futurs invités ;)
Citation :
Provient du message de Wakan
Mickael Youn pour toutes les conneries qu'il pourrait y faire
Si lui y va , je regarderai tous les jours ...
Re: Re: [Nice People] Vos pronostics sur les futurs invités ;)
Citation :
Provient du message de Elhan
Si lui y va , je regarderai tous les jours ...
Il ira pas, il est made in M6. Han je répond à un post de Nice People alors que j'ai même pas regardé ne serait ce qu'un morceau quand j'y repense c'est fou, même le loft j'avais regardé un peu.

Jean Claude Van Damme, si il y est pareil je regarde. Tu vois cette cacahouète ? jte la brise entre les fesses moi.
Re: Re: Re: [Nice People] Vos pronostics sur les futurs invités ;)
Citation :
Provient du message de Norah
Jean Claude Van Damme, si il y est pareil je regarde. Tu vois cette cacahouète ? jte la brise entre les fesses moi.
Overlol décrochage de mâchoires

J'en suis sûr qu'il le ferait en plus
Clair que JCVD je regarde obligé ! Il est terrible ce gars, s'il va dedans ça va être aware !

Puis sinon, Waky tu oublies Brice de Nice... c'est pas possible que même eux ils n'y aient pas pensé ... ! Complètement ridicule TF1.

Sinon tu fais honte aux sudistes avec tes posts sur la télé réalité.
S. Hussein ...

sinon je vois bien michael young, il est en pleine promo, et il est plus un produit de m6 (la preuve il etait invité a vis ma vie sur tf1)


sinon peut etre moi.. mais je sais ça me lourde vraiment d'y aller... j'attends qu'ils me proposent plus d'1 million
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Carlos (les deux ! le terroriste et le chanteur)
Paco Rabanne
Line Renaud
BHL
Arlette Laguiller
JL Godard
Phillipe Candeloro


Avec un tel casting, ils font 100% d'audimat.

BHL j'ai failli le mettre dans ma liste.
Il te manque PAS DE GROSSIERTES
moi je veux Douchka la dedans

Sinon , je ne regarde pas nice people mais si michael young rentre, je regarde tous les jours (mais ca sera la 1ere de mes semaines d'exams )
JCVD, Lafesse et Raphael Mezrahi ont été annoncés par tf1.....

Par contre Michael Youn il a dit dans fréquenstar qu'on lui avait proposé et qu'il avait refusé (c'est même lui qui a annoncé les 100kF par jour proposés aux VIP)
loool ouais Van Damme ça serait top aware si il y allé une semaine,il y aurait moyen de bien rigoler
sinon je vois pas trop qui d'autre il pourrait mettre pour faire de l'audience, peut -être quelqu'un de la star academy2 puisque jean pascal de la saison1 y est allé..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés