Milan / Juve : votre pronostic ?

Répondre
Partager Rechercher
15 min avant la fin du match,les 2 équipes, surtout la juve en fait, n'avaient plus rien dans les jambes. Une prolongation qui s'est laissé déroule comme une formalité. Et des tirs au but extrêmement mal tiré. Au final, c'est Milan qui a tiré le moins mal et remporté cette finale.
Deux personnes avaient parié sur un nul blanc se terminant aux tirs aux buts, mais sans donner un éventuel vainqueur...

Donc le pronostic le plus valable c'est :

Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
De toute façon c'est l'Italie qui va gagner

VIVA ITALIA!!!!!

*part en sautillant*
Louney, t'as pas du regarder le même match que moi

Milan ou la Juve n'ont pas jouer la défense, au contraire Milan c'est plutot ruer sur le but de Gianluigi Buffon, ce que tu devrait dire c'est que oui ces deux équipes ont des défenses solides... Peut on reprocher à ces équipes d'avoir des bons défenseurs et de superbes gardiens ?
Je veux bien que le football italien ai fait parler de lui avec son catenacio pendant plusieurs années, mais je pense qu'on en est loin la.
peut être des bons défenseurs mais des pieds tordus au niveau du tir du coté de la juve. Sur tous les tirs hors de la surface ou à l'entrée, vous avez vu combien sont parti très haut?
Au prix qu'ils sont payés, ils auraient au moins pu en cadrer quelques uns des nombreux qu'ils sont shootés (parce que j'appelle pas ca tirer... mon petit cousin de 12 ans fait les mêmes et on le paye pas lui )
C'est clair il y a de très bons défenseurs dans ces deux équipes mais ce match était décevant pour une finale . Il n'avait pas la qualité du Real- Manchester et du Manchester-Real de cette année.
Question artistes, n'oubliez les beaux gestes de Rui Costa et de Davids. Mais c'est clair que quand ils ont remplacés, le match est devenu légèrement soporifique... :baille:

Serginho n'a strictement rien apporté. J'aurais préféré voir un jour plus puissant comme Rivaldo à sa place.
ceci dit, sur le but refusé pour le milan en dé but de match, quand ils ont passé les ralentis, franchement je ne suis pas sur qu'il y ait hors jeu... Mais bon ce n'est que justice et donc pas de discutions sur l'arbitrage à ce moment là vu que c'est le MILAN qui l'a quand même emporté
Je ne pense pas que l'arbitre ait sifflé un hors-jeu, mais plutôt une faute de Rui Costa qui était juste devant Bouffon pour l'empêcher de voir quoi que ce soit sur le tir.

Et si il avait bien sifflé une position de hors-jeu, il faudra qu'il m'explique où.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je ne pense pas que l'arbitre ait sifflé un hors-jeu, mais plutôt une faute de Rui Costa qui était juste devant Bouffon pour l'empêcher de voir quoi que ce soit sur le tir.

Et si il avait bien sifflé une position de hors-jeu, il faudra qu'il m'explique où.
ha oui c'est vrai autant pour moi alors
mais bon la faute je l'ai pas comprise. Il ne touchai pas bouffon pourtant, il etait 1m50 devant lui
Enfin c'est une regle que je ne connais pas peut etre
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est beau ce que tu dis

Je comprends pas par contre ton acharnement sur les joueurs italiens ........ tu as une dent contre tes origines ??
Je suis rital et je le reste..... *s'enfuit*
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Les joueurs des clubs Italiens sont des oiseaux qui s'envolent comme des plumes dès que quelqu'un les approche.
Dis ça a Gattuso, Nesta, Maldini, etc.... Je croit que tu met tout le monde dans le même sac, tu sais y'a pas qu'en Italie ou certain s'envole pour un rien :baille:
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Dis ça a Gattuso, Nesta, Maldini, etc.... Je croit que tu met tout le monde dans le même sac, tu sais y'a pas qu'en Italie ou certain s'envole pour un rien :baille:
C'est certain, mais suivant d'assez près tout ça, y a quand même une bonne proportion en Italie :/
Enfin c'est dans ce genre de situation qu'on voit combien sert un bon milieu de terrain (Nedved), parce que le problème de la Juve hier, c'était pas que les attaquants avaient les jambes lourdes, c'était qu'il n'y avait pas de milieu de terrain valable, sauf Davids..

Enfin moi même si j'étais pour la Juve, le trophée va en IItalie c'est le plus important
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Dis ça a Gattuso, Nesta, Maldini, etc.... Je croit que tu met tout le monde dans le même sac, tu sais y'a pas qu'en Italie ou certain s'envole pour un rien :baille:
Surtout Gattuso, je l'adore ce joueur, et je peux dire que c'est plutôt ses adversaires qui s'envolent et pas pour rien.
Citation :
Provient du message de Mab
C'est certain, mais suivant d'assez près tout ça, y a quand même une bonne proportion en Italie :/
Bon je suis d'accord qu'avant Inzaghi s'envole pour rien, mais il s'est bien calmé. Ensuite y'avait Ravanelli (le pire pour moi), lui c'était un champion de la cascade mais bon il joue plus
A part eux cite des italiens qui simulent toujours ?

Bien sur y a des Italiens qui simulent mais bon j'en voit autant qu'en France, Espagne ou Angleterre. ( c'est mon point de vue)
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Ensuite y'avait Ravanelli (le pire pour moi), lui c'était un champion de la cascade mais bon il joue plus
Ravanelli était un joueur hors-du-commun : le seul au monde capable d'obtenir un coup-franc en se faisant un croche-pied à lui-même ! Hallucinant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés