[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: ouais
Citation :
Provient du message de mygalle
moi aussi j suis pour se patch car on aura une combot hs en 3 coups ki proc froid donc nerf ou pas nerf ,z allez subir meme si il diminue les dmg du style doublefrost
Toi, tu es assassin et la combo HS en 3 coups, n'est QUE pour les zerks pas les SZ.
bah le nerf est justifié car un peu promi depuis longtemps, je trouve dommage que le post ne s'oriente pas plus sur les up (nombreux) apporter a la 1.62 (up pour bard et senti qui me permette presque de rever pour ma skald )
Re: ...........
Citation :
Provient du message de Algoris
O sujet des avatars je trouve aussi que les modos laissent trop passer de truc.......

La liberté des uns s arrete ou celle des autres commence.......

Perso a chaque fois que je tombe sur un avatar gay g la gerbe qui monte et ca me derange dans ma liberté de visiter ce forum sans subir ce genre de chose........
Il serais temps de faire cesser tout ca car tout le monde n est pas forcement ouvert d esprit et quand bien meme moi ca me fou la nausée c avatar de gars a moitié mal rasé entrain de ce bouffer la gueule.........
En mm tps, on est au 21 eme siècle, ou j'espere vraiment que l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie ou une dépravation sexuelle, parce que si c'est encore le cas, on est encore bien loin d'être civilisé.
Et toi, tu me fais bien partagé tes idées homophobes qui me dégoute completement donc, c'est vraiment pas mieux.
Re: Re: ...........
Citation :
Provient du message de Stanirsh
En mm tps, on est au 21 eme siècle, ou j'espere vraiment que l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie ou une dépravation sexuelle, parce que si c'est encore le cas, on est encore bien loin d'être civilisé.
Et toi, tu me fais bien partagé tes idées homophobes qui me dégoute completement donc, c'est vraiment pas mieux.
purée pour une fois on est d'accord sur un truc
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
bientot ca va etre de la faute des hibs d'avoir des super resists^^

je connais pas des masses les buff resists mais a mon avis on chaque royaume a les moyens d'avoirs des resists correctes.
Sinon passez voir les buffs bots a notre tp^^
oui dans l abslou ereck mais encore une fois ce n est pas le cas en pratique:

il y a un equivalent en terme de buffs pour: chaman/druide/clerc qui ont un fonctionnement tres similaire

ensuite il faut trouver une equivalence entre: healer/senti/moine

et c est la que le bas blesse, sur le papier on va se retrouver au final avec des buffs equivalents sur les 3 royaumes, en pratique une senti ou un moine vont monter leur spe buff tres haut dans 95% des cas pour le healer .... ben j en connais quand meme pas beaucoup des healer avec les trois buffs resists a 16%

il y a le meme pb avec la bt sur alb (et dans une moindre mesure sur mid), la regen endu (qui est toujours a 5 sur alb ou hib, contre 3-4 pour mid (mais en buff ca compense/compensait vu le prochain nerf), le gtae qui est beaucoup plus present sur mid que sur hib ou alb etc etc je pourrais continuer longtemps comme ca

donc equilibré oui mais sur le papier uniquement pas dans le coeur des joueurs

PS: moi je suis pour mettre les buffs de resists de la senti et du moine dans leur spe heal
Re: Re: ouais
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Toi, tu es assassin et la combo HS en 3 coups, n'est QUE pour les zerks pas les SZ.
C'est sur ca Stanirsh?
en relisant:



Citation :
- Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade).
Ce passage sur la réévaluation des dommages ne concerne que le berserk.

Citation :
Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc. In a 1.62b, we increased the damage for one select chain for both Dual Wield and Celtic Dual, and now we're doing the same for Left Axe. Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.
Ce passage est propre aux styles de HS. Il n'est dit nulle part que cela concerne les berserks seulement.
Même si monter HS à 50 pour un SZ est énorme.

Ceci dit, je peux me tromper, je n'ai pas de témoignages de personnes jouant sur le serveur de test US concernant ces styles.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Et avant de répondre LOL, il faut tt lire, son adversaire est en épique avec 13% en tranchant et toi?
L'ombre, elle te claque un PA à cb, ensuite sur sa mort ramplnate tu es stun cb de tps?
En gros, il faut réflechir avant de parler.
Il frappe avec 2 armes assez lentes pour arriver à 55 en main gauche, ce qui n'est surement pas le cas des ombres.
Et enfin, tu as du tomber sur la seule ombre qui frappait aussi molement parce qu'une ombre me frappe déjà à plus de 90.
J ai 19% en resist tranchant et 22% en estoc

Sinon oui l ombre me met son PA + mort rempante j ai aucune chance j ai deja encaissé plus de 700 dmg, mais je te rapelle que l assassin a aussi une ligne de spe a monter pour PA si il le souhaite, et pas defufu devant le mago et chain double frost comme un barbare.

D apres toi la ligne 50 dual pour un sicaire lui permet de negliger le PA comme le font les SZ ?

Franchement je prefere me faire tuer proprement par une ombre qui réussit son PA + stun et qui me laisse tres peu de chance plutot qu un SZ qui defufu devant moi pour chain double frost quand il a sa purge active.

Maintenant le nerf bha pour moi c est bien, evidemment les SZ ils vont en chier, surtout ceux qui ont plus de respec. :/
Mais bon un dragon ca se tue hein suffit de voir le nombre de thauma glace qui ont pop depuis la 1.60.

Il tape avec 2 armes lentes ==> c est pas mon probleme si il exploite pas sa spe hein. (enfin si ca marche comme le zerk il faut une arme tres lente en main droite, une tres rapide en main gauche et avoir le moins possible de viva je crois)
Re: Re: ...........
Citation :
Provient du message de Stanirsh
En mm tps, on est au 21 eme siècle, ou j'espere vraiment que l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie ou une dépravation sexuelle, parce que si c'est encore le cas, on est encore bien loin d'être civilisé.
Et toi, tu me fais bien partagé tes idées homophobes qui me dégoute completement donc, c'est vraiment pas mieux.
Je ne sais pas ce qui est pire : l'homophobie ou les gens qui affichent leurs sexualité sur un forum de jeu vidéo. (sur un forum de rencontres je comprendrais...)

Edit : bon pour avoir la conscience tranquille, je participe au thread un minimum :
pour savoir ce qu'il en est du nerf zerk, faudrait lire ca .
Citation :
Provient du message de shindara

D apres toi la ligne 50 dual pour un sicaire lui permet de negliger le PA comme le font les SZ ?
et le stun sur esquive des ombres sicaires est dans la ligne dual ?

parce que nerf LA oui ca faisait trop de degats, par contre a cote de ca.... enfin bon on va attendre la 1.63 ou 1.64
Citation :
Provient du message de shindara
J ai 19% en resist tranchant et 22% en estoc


Il tape avec 2 armes lentes ==> c est pas mon probleme si il exploite pas sa spe hein. (enfin si ca marche comme le zerk il faut une arme tres lente en main droite, une tres rapide en main gauche et avoir le moins possible de viva je crois)
Et voila, encore une fois réponse n'étant pas en rapport avec le sujet, si l'ombre frappe moins fort, c'est de 1 parce que tu as 22% en perfo, et de deux parce qu'elle frappe plus vite. Donc dire qu'il frappe encore trop fort parce qu'une ombre te frappe a 90 (ce dont je doute fortement vu qu'elle me frappe plus fort alors que mon armure est résist perfo et je suis capé à 26% en perfo)
en frappant plus vite, est débile.
Et franchement 138 + 45 sur un mage en double frost, c'est de la merde.
Et une derniere chose, ce n'est pas possible de descendre sa viva tres basse avec un assassin comme avec un zerk vu que la viva augmente au fil des lvs et ensuite vu que la seule capacité de l'assassin (son esquive) est basée a moitié dessus, il faut être suicidaire pour la laisser tomber.

@haghendorf : mm si le coup 50 est aussi ajouté au SZ, ca ne changera pas grand chose parce que monter HS à 50 demande un sacrifice trop important pour un coup pas assez utile.

Citation :
Je ne sais pas ce qui est pire : l'homophobie ou les gens qui affichent leurs sexualité sur un forum de jeu vidéo. (sur un forum de rencontres je comprendrais...)
Si la photo représentait un homme qui embrasse une femme, ca ne te generais pas et ca montrerais la mm chose, 2 personnes qui s'embrassent. Ou est la différence?
Maintenant, la seule chose qui peut m'ennuyer avec ce genre d'avatar, c'est que celui qui l'a choisit l'a surement fait ds le but de provoquer et de choquer et non de montrer qque chose de naturel.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
le regard glacant est souvent esquive

faut reussir a faire 2 style d'affilé sans etre esquive faut avouer c plus dur que le stun sur esquive non ?
Le dragon est souvent (voir très souvent) esquivé, bloqué ou même paré
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
au pauvre et dire qu'on doit faire 2 styles pour stun nous
Bien fait
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Doriana
et le stun sur esquive des ombres sicaires est dans la ligne dual ?

parce que nerf LA oui ca faisait trop de degats, par contre a cote de ca.... enfin bon on va attendre la 1.63 ou 1.64
bah, doublefrost à 50 en HS et un stun sur esquive à 50 en arme, ça vous plairait ? histoire que vous deviiez faire un choix entre les 2
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
No problem, les points en + du sicaire vont de tte facon en 2 mains vu qu'ils servent pas à grand chose, j'aurais quasiment le meme template avec 2.2 par level, suffirait juste diminuer de 3-4 points ma fufu qui est a 40 sans bonus. Et nous aurions donc des classes assassines identiques, super originalité .
Mais il y aurait bcp moins d'assassins a mon humble avis si les degats de HS etaient les memes que ceux de 2armes ou celtic dual d'en face, vu que la plupart sont SZ et qu'ils n'aimeront sans doute pas se respé en Critblade et devoir jouer + finement et patiemment qu'en déstealth + bourrinage .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
ouarf pitetre k avec le nerf de l assasin je reprendrais gout a jouer ma sicaire... parce ke c pas tres passionant de devoir placer un PA alors que lui peut tres bien engagé le combat en destealh et gagner en 4 coups..

parce que placer un dragonfang faut deja avoir le tps ...
Mais lol, les assassins qui viennent ouin ouin.

Vous etiez LA classe de brute (avec le zerk) a tel point qu'on pouvait voir desfois (voir souvent) a +8 dans une zone de 10 m².
Si ce nerf peut faire diminuer le nombre d'assassin tant mieux, ca n'en sera que bénéfique pour tout le monde (enfin pour tout ceux qui ne sont pas assassin en tout cas).

Ca evitera aussi que quand qqun passent a coté d'un assassin et que celui ci est trop loin pour PA, il destealth et viennent quand meme mettre une branlée a sa cible.

Bref les sicaires et les ombres etaient largement inferieur aux assassin jusque la (malgré la différence de point de compétence) et ce nerf vient réequilibré les choses.

Ce nerf devait arriver et a mon avis arrive bien trop tard. Quand on voit un mec en cuir se soloter un mec en plate on se dit qu'il y a surement un probleme hein ...
HS
Ca donnera quoi les nouveaux caps des buffs?

Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ce nerf devait arriver et a mon avis arrive bien trop tard. Quand on voit un mec en cuir se soloter un mec en plate on se dit qu'il y a surement un probleme hein ...
Dis toi aussi que les 3/4 des furtifs a Emain sont buffés.
Ben j'fais un crit-blade, je suis toujours full buffer (et pas buffboter pas confondre merci) et je continuerai a te torcher la gueule avec une main attacher dans le dos mm

Pour ce qui est du nerf arreter de faire passer le zerk pour une bete ultime, le dernier zerk qui a a dueller mon thane il a brouter malgré qu'il ai fait son vendo.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ouai nerf Double glace oki mais on pouvait nous mettre un stun sur esquive c pas mal aussi hein
Oh lala les pauvres choux...

Je suis Ombre spé lames, je n'ai pas de stun sur esquive (comme stun j'ai que MR) et je m'en sors pas mal...

Ca va hein, à vous écouter vous aller devenir des moins que rien les pauvres assassins.
Vous avez tjrs la ligne CS pour pouvoir pallier à ça.. Un peu comme les ombres/sicaires quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés