Template Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth


40 fufu
39 piercing
44 AS
36 poison

Voili Voilou
Plutot celui la mais avec un peut moins en Fufu. 37-38. mais c'est qu'un avis personnel. On sait capé facilement fufu et le safe fall 4... Je vois pas l'utilité. 3 suffit largement.
Nigth
ben.. j'ai deja poster le template :
40 fufu
39 piercing
39 AS
36 poison
20 celtic dual

au tout début du topic si tu aurais lu :P

si tu prends

40 fufu
39 piercing
44 AS
36 poison

tu pourras switcher en bouclier apres ton pa... kel utilité d'avoir 2armes si tu frappes qu'avec qu'une arme ? oO
40 en fufu c'est trop... essaye plutot 37.

Avec un 2L0 (facilement atteignable en sortant des vaux) et des itemsSC/loots tu aura vite 37+13.
Et en mettant 37 tu gagnes 117 points que tu mettras dans ADC..

Voila mon avis
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
40 en fufu c'est trop... essaye plutot 37.

Avec un 2L0 (facilement atteignable en sortant des vaux) et des itemsSC/loots tu aura vite 37+13.
Et en mettant 37 tu gagnes 117 points que tu mettras dans ADC..

Voila mon avis
Euh, avec le 2L0, tu as un +1 ==> ca fait au lvl 50 +11 (lvl) +1 rang de royaume. Avec 37, tu peu capé fufu a 3L0
Petit erreur de frappe, Ayolia / Pill
Nigth
Citation :
tant qu'on y est dans les questions à la noix

50 CS c'est viable? ( avec une ombre full autotrain jusqu'à la fin )

dans le style 37 fufu 50 CS 36 piercing 34 poison + le reste ( la récup autotrain ) pour terminer de monter piercing à 39 et up un peu acd

Citation :
Si c'est viable? Oui ça l'est , surtout si tu auto train..

Si c'est utile? je doute un peu.. Ca te permets d'avoir le dernier style.. bof quoi et je ne pense pas que ça augmente de bcp les dommages.

Je prefere monter poison a 36 mini. (5L0 c'est long pour avoir Lifebane)..

Et choix personnel je prefere monter ADC qui fait vraiment la différence
Bon je vais donner ma super expérience (lol)

Alors voilà:

50 AS, c'est sympa dans le sens ou : Tu augmentes un poil tes dégats, ton Cap sur PA (et garrot en passant) augmente, et dans une TRES moindre mesure, tu y gagnes le style à 50.

-Pour les dégats, c'est vérifié et constaté, en main droite, tu taperas plus fort que quelqu'un qui a 44 AS, ne pas s'attendre à taper de 100 points plus fort non plus

-Le cap de Pa augmente, la formule, tout le monde la connait

-Le style 50, parlons en : Intrinsèquement, il est décevant.
Mais il reste utile, je l'ai passé 2 fois pour le moment (en 3 semaines de jeu avec je crois), dont une fois sur une assassine 50 en épique.
Autant vous le dire de suite, les dégats de ce coup sont plus faibles que ceux du 3ème coup.
Pourquoi l'utiliser alors?
Eh bien tout simplement, bien que plus faibles que le 3ème coup, ils restent supérieurs à tout autre coup (comme garrot etc..), de plus son coût d'endu est très faible, enfin bref il n'est pas dénué d'avantages.

Voilà pour l'intéret d'avoir 50 en AS, en dehors du fait non négligeable () de sortir du lot


Maintenant que nous avons vu l'intéret du 50 AS, passons au comparatif

Hélas, je ne pourrai être très détaillée là dessus, je dirais donc deux choses:

-La première : 50 AS est à se permettre vers le rang 7, ou 8, je pense, ça me parait plus prudent. On peut avant (moi l'ayant fait au rang 6) mais bon..il faut être conscient de ses choix

-La deuxième : Bien que les duels intra-royaume soient peu fiables, contre des ombres avec un template plus "classique" et n'ayant pas délaissé AdC, cela se joue
Je dirais même que si en plus on a de la chance et qu'on touche souvent, ceci ajouté aux dégats un chouilla supérieurs, on a l'avantage.
De toute façon, ne nous leurrons pas, en général, celui qui passe son stun en premier gagne, donc les dégâts..


-Pour ton template, si vraiment tu tenais à le faire, j'aurais plutôt dit 36 en fufu, quite à devoir subir un peu (mais vraiment un peu) au début, 39 en perfo (ne pas négliger perfo, surtout, donc 39 mini), pour poison, 35 ce serait bien oui...à toi de voir...
Et enfin eh bien AdC, ce que tu pourras

A noter : Si vraiment tu veux 50 en AS, pense bien à mettre +11 AdC dans ton SC


Quoiqu'il en soit, je crois que même si 50 en AS est tout à fait criticable (jeu de mots ), quand ce choix est fait, il ne démontre rien de plus qu'une volonté d'originalité ainsi que de plaisir de jeu avant tout.
Pour ma part, je prends toujours plaisir à PA et à essayer de faire le plus gros possible, d'ou mes RAs offensives.

Bises et bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
criticable (jeu de mots
joli ^^

sinon je suis plutoto d'accord avec inadvertance ( encore une ombre qui ma due me mettre une severe fessé a plusieur occasions )

sinon bonjour a daeron de ma part , ainsi que Asuras .. .

merci d 'avance inadvertance ( sa rime )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés