[Broc] Raid Dragon Bis ^^

Répondre
Partager Rechercher
Okay je note tout ca =) chaque leader nommé devra evidemment prendre conscience des instructions mis en Lien un peu plus en haut , meme si vous les connaissez uen revision ne fait de mal a personne =)

Si tu es d'accord pile je te nommerai Assistante coordinatrice de rez =)

Je te filerai la date des reunion preraid ainsi que de la date du raid en lui meme =)

Voila avis aux amateurs reste encore des places a pourvoir =)
compter sur les lords of chaos mais pour moi si c est au soir possible la journee un peu dure ^^
meme si j adore organiser ip moi en game <se co vers 22h>


sirkain senti 50 <retraite sauf pour dragon>
Hik enchanteur 45 en upage
Mirlan barde 43 appeler aussi a l est d hibernia "El Gringo"
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant voila les Guildes répertories , il peu y avoir des oublis bien sur donc faites moi signes si j'en ai zappé :/ je vosu prierai de m'excuser dans ce cas :/

Il est évident qu'un représentant de chacune de ses guildes arriver a innis le jour J me donne le nombre de personnes présentes (ainsi que leur classes/niveaux) Je rappelle que pour des raisons de securités les 40+ pour ovate sinon c 45+ pour toute autre classes =) qui sont acceptés pour cette sortie =)


Donc:

Alliance ==> Zapan / Doku / Vycky
Ordre du Phenix ==> Alghanite
Maraudeurs d'Eireann ==> Myriald
Heritiers de la Licorne ==> Narwena
Premiere Ligne ==>
Flamme d'Elbereth ==>
Aegis Victis ==>
Les Anciens ==> Shamo
Dragons de Kalidors ==> Enzolior
Compagnie Noire ==> Leterminator
Lord of Chaos ==> Sirkain
Messagers d'Ankavos ==> Kelmon
Windstorms ==>
Truffes d'Hibernia ==>
Alis Daemos ==>
Pour l'Honneur ==>
La Cabale ==> Silmo
Les Rodeurs ==> Selicia
Cendres ==> Mountain
Les Chevaliers de
la Lune Pourpre ==> Orkana
Gaïa ==> Valgrel
Protecteurs d'Hibernia ==>
(Croisés d'Hibernia) ==>
Compagnie Blanche ==> Helkmarion

Ja rappelle expressément que les anon ne seront pas pris en compte dans les comptes , libre a vous de choisir ce que vous ferez , je vérifierai le nombre qu'on me donne , les réclamations du a ca ne seront pas non plus prises en compte vu que je couperai mes send devant l'enclos un peu avant le raid
Message supprimé par son auteur.
Oui algha je suis disponible pour lead un groupe
par contre tu n'as pas encore donner de date.
serait ce tenu secret pour que nos vils ennemis n'en profite pas ?
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Merci finnith

Et oui la date est tenue secrete pour raisons evidente (Relic pour les pas reveiller )

M.P moi svp pour donner les dates pour les representant de guilde
Message supprimé par son auteur.
La cabale sera surement present pour donner un coup de main ( meme si il sensemble y avoir assez de monde et de guilde )


Donc Silmo Ranger 50 Cabalou Present et les restes de la troupe se manifesteront


Donc tu peux compter sur la cabale Voili voilou et bon courage aux participants et aux organisateurs


YAHHHHH
Bonjour a tous , eh oui en effet , le thread est en 8 eme page rofl , donc je le up comme il se doit et le raid etant dans qq jours maintenant mais je vous dirai tjrs pas quand

Donc Venez nombreux le jour du Drake que je communiquerai l'avant dernier jour pour qu'aucune Tentative de relique ne soit faite , on a besoin de monde
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés