[Chaos] Bon je me casse d'ici moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez faire la fete les ADB elle sera de courte durée

C'est pas mon honneur ni ma reputation que j'ai perdu avec vos dernieres conneries mais bien pire

Dsl pour les heures sup DarkJPA
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Moi?
Oui , tu pleures pour un avatar , tu crois qu'ils connaissent le HTML pour avoir prit ton avatar .

Mais ce qui tu ignores sans doutes c'est que sous Windows un option après avoir fait un clique droit au préalable sur un fichier image permet de stocker cette image sur son PC .

Cette fonction se nomme "Enregistrer l'image sous ..."

Il t'arrive quoi de pleurer pour un avatar ?
Tu fais de même quand un mec à les mêmes baskets que toi ?

Cet avatar ne t'appartient pas du tout , il est l'oeuvre d'une personne qui a mis des droits dessus , et toi , tu n'as pas le droit de demander de quel droit untel ou untel prends ton avatar , parce qu'il faut être dans le droit chemin pour cela , et non pas à droite , et eux ont pris cet avatar et c'est leurs droit , et tu n'as pas droit de leurs interdire leurs droits .
Ce que tu comprend pas, Lapinou-gb, c'est que nous ne faisons rien contre toi, tu es le seul à te mettre dans de telles choses, tu passes ton temps à nous insulter ...

C'est franchement regrettable d'en arriver là, tu as lu mon post au sujet de l'irl ? J'aurais aimé ...

Bonne continuation à toi si tu t'en vas, mais bon, je pense qu'il suffirait seulement te calmer sur certaines choses, et arreter de réagir comme tu le fais, nous sommes là pour nous amuser avant toutes choses.


Ps : J'attend quand même toujours des excuses en MP.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ta gueule *profite de ses dernier instan*
Pourquoi tant de haine vis à vis de moi ?

Qu'ai je fais pour mériter tant d'avanies ?
Allen il m'a semblé avoir demandé aux gens qui n'avaient rien d'intéressant à dire de passer leur chemin, à croire que vous ne lisez pas ce qu'écrivent les modos! Surtout si c'est pour faire des attaques persos, tu te crois mieux que lui et donc tu t'octroies le droit de ne pas respecter la charte?


Je laisse ce post ouvert comme n'importe quel autre post de départ, ne le polluez pas, ne floodez pas, respectez la charte et tout se passera pour le mieux.
Rapeller a certains que demain est un jour ferié est une attaque perso ? Qu'on m'explique.

Autant dire que la remarque que Kyna est plus interressante que la mienne.
Message roleplay
*Wakan pensait que le respect envers ses ennemis était primordial pour l'honneur dans les combats*

Je te respectais en tant que vaillant ennemi, tu as combattu avec bravoure, malgré toutes nos batailles passées, tu me vois toutefois attristé par ton pèlerinage.

*Wakan s'inclina et planta son épée dans le sol*
*Il se mit à genoux devant elle, ferma ses yeux et pria*



Puisse le Plus Haut accueillir ce valeureux combattant à sa droite, au coté des justes, comme il le mérite.
Re: Bon je me casse d'ici moi
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Vous pouvez faire la fete les ADB elle sera de courte durée

C'est pas mon honneur ni ma reputation que j'ai perdu avec vos dernieres conneries mais bien pire

Dsl pour les heures sup DarkJPA
Du clame Lapinou, je t'assure mieux vos resté. mieux vos resté.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Bon, je pige pas pkoi tu pars, mais nan, t un pote a kyna alors je te force a rester^^ et expliqué vous plus clairement, je suis pas un grand grand arpenteur de forum mais g cru comprendre que les adb etaient des floodeurs ? explikez moa
Bah bye, mais bon c'est bete de partir pour ça mais bon tu aurais rien dit sur les adb tu ne serais pas partis je pense et puis a part Isawa et ben se sont les seul a faire du rp (meme si yen a qui ne sont pas sur ce serveur) mais je peux dire que je conné des adb sur Chaos mais je ne citerai pas les noms.

edit:
Citation :
J'ai pas compris pourquoi il s'énerve, c'est quoi cette histoire d'avatar?
Moi non plus j'ai pas compris .
bye bye, bonne continuation
Nannn reste !!! part pas !!!


Viens m'aider à xp et après je t'aiderais à templer les ADB



Sérieux se serait idiot de partir comme sa, surtout qu'il me semble que t'en avais bavé pour ton perso...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés