Commande de signatures

Répondre
Partager Rechercher
Vu le succès suite a mon onnocente phrase/
Citation :
Tant que j'y suis si vous voulez des signatures, dites toujours
Je relance la proposition/

Si vous voulez des signatures, j'adore en faire alors allez zy

Ps: Soyez clair et concis
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
alors je me lance en esperant etre precis

djx scout(femme) alb/broc et skald(homme) mid/orca

les 2 persos sur la signature au milieu de l image superposes un vers la gauche un vers la droite tirant a l arc et brandissant sa hache avec un decor assez plaine sombre genre royo si tu connais
ah oui si tu arrive m y mettre un dragon

mais MP moi ca seras peut etre plus simple
Bonjour , devant une proposition si généreuse je ne peux que me lancer

Donc moi aussi je vais tenter d'être précis

Non du perso : MEIER ( Maitre d'arme : masculin )
Guilde : Evil of War
Serveur : Bro

Si tu pouvais me faire un chevalier en armure armée d'une épée deux main entrain de protéger une belle jeune femme .

Merci d'avance et hésite pas a me demander des précisions par MP si besoin

Pour la signature par MP aussi si possible

Edit : Maitre d'armes ( albion ) guerrier pur ( donc pas de magie ) le mien est spe : claymore ( epee deux mains ) armure plate

Re edit : merci
Djx mes noms de tes persos c'est djx et Skald ?
Sinon moi je suis que dpeuis peu ici (seulement 6 mois) donc si vou spouviez mettre a quoi correspond vos classes. (Soit par rapport a Albion ou je suis soit en me disant tank avec une epee et des pouvoirs ect)

Je vous fais ca
Moi l'image d'un vieux pervers dictateur , avec un fond , l'éternité de pécheresse , devant moi , un harem de succube , et goa empalé sur ma lance .

Spossible tout ça ?




(Joke hein ne fais pas cette sign ...quoique ... )
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Moi l'image d'un vieux pervers dictateur , avec un fond , l'éternité de pécheresse , devant moi , un harem de succube , et goa empalé sur ma lance .

Spossible tout ça ?




(Joke hein ne fais pas cette sign ...quoique ... )
Stré possible
alle j en profite si tu aime ca


fond de sang et trois persos feminin en premier plan
perso berseker(minilane) assassin(warlixettte) archer( warlixete)

le tout comme bon te semble eclate toi

guilde: ALONE
si besoin d info mp moi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
<mode profiteur on>

Allez, pour pas que tu te refroidisses dans ton élan :

Nom : Kalimshar (Sorcier, Masculin)
Serveur : Brocéliande

Je vois bien un jeune mage entouré de tourbillons d'énergie mystique.

D'avance, merci
Ah voui, c'est très joli.


Mais la tienne est beaucoup trop grosse : 164 000 octets au lieu des 100 000 maximum autorisés.

Faut tenir compte du cahier des charges JoL, sinon, c'est moins drôle.



Keelala
Membre de l'A.P.P.C. (Association de Protection des Petites Connexions)
Citation :
Provient du message de Keelala
Ah voui, c'est très joli.


Mais la tienne est beaucoup trop grosse : 164 000 octets au lieu des 100 000 maximum autorisés.

Faut tenir compte du cahier des charges JoL, sinon, c'est moins drôle.



Keelala
Membre de l'A.P.P.C. (Association de Protection des Petites Connexions)
Dfficile de faire moins
Zetes sure madame ? Pour 64 ko ? <tanpis pour vous, vos yeux vont pleurer, ma signature va etre tout pixelisée ! Na !>

Ps: Skoi un skald ?Un scout ?
Ahhh, c'est effectivement une proposition très dangereuse ça Surtout quand on voit les belles signatures que tu utilises toi même !

Je serais interessé pour un troll berserker (guerrier se battant à 2 haches) nommé Velenskad, et pour un sarrasin paladin tranchant-bouclier nommé Khaiman.

Je n'ai pas trop d'idées moi même pour la composition par contre :/
Le skald est le ménestrel local, sauf qu'il ne se sert pas d'instruments mais uniquement de sa voix.

Par contre il est habillé en maille et peut porter un petit bouclier.

Un tank qui chante/beugle quoi
alors moi ca vas etre tentu là

si tu pouvais me faire un signaure tournante kom la tienne mais avec 3 img c a d :

1er perso : affaichami TheDarkKobi chaman (kobi male ) Mid/Orca breizh band ( porte uen armure noire avec les extrémité en pourpre claire

2er perso : Ljoradi DeMort prétresse de hel ( vik ) Mid/orca Valkyrie ( toute en bleu av caske a ailette )


3er perso : Franis Shadow assassin ( 2Haches 1hand) ( vik fille ) Mid/orac Wolf's rain ( tout en noire avec H sorti et grosse H ds le dos )



voila et contacte moi par mp
Citation :
Provient du message de kalidor


Si tu pouvais me faire un chevalier en armure armée d'une épée deux main entrain de protéger une belle jeune femme .

un beau jeune homme plutot? d'apres ton avatar:bouffon:
Devant une proposition aussi généreuse je ne peux que bondir .
Donc si cela ne te dérange pas je me lance aussi :
Paladin 50 en kipik : Esporus LameCeleste ( je peux t'envoyer un screen de lui avec une jolie épée si tu veux ? ) , je vois bien mon Pal dégainant son épée entouré de flamme et un éclair partant du bout de la lame de son épée ( ah ouai ça le fait ça ) dans un décor style .... euh celui qui te fait plaisir . Entouré d'une jolie bordure .

PS : j'aime bien quand il y a juste le nom et sans server / guilde , avis personnel hein .
PSS : Je me répéte mais si tu veux un screen de mon pal avec une épée style ellyl bah je t'envoi ça .

Merci d'avance c'est une démarche généreuse et qui fait beaucoup de contents .

Edit : je suis pointilleux mais si tu pouvais faire une siganture de l'ordre de taille de cele de
Citation :
Ironsnot
, j'ai pris au hasard sa signature cette taille est idéale je trouve , oki promis j'arrete d'éditer .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Waa trop cool moi aussi ze veut un beau dessin pour ma signature alors :
Kobold le plus vieux possible en maille noire en train d invoker une bolt bien bleu Nom : Turos DeVenera Guilde : Les Bras KC
serveur :Bro et le fond une forêt si possible et comme petite phrase tu peut mettre ma phrase fétiche :Subi Mon Bolt
Citation :
un beau jeune home plus tôt? d'apres ton avatar
Bien enfin un qui sais prendre la vie avec humour

ps: homme prend 2 m et ton plus tot serais mieux attaché sans le s
Citation :
Provient du message de kalidor
Bien enfain hun qui sais prandre la vie avec umoure

ps: homme prend 2 m et ton plus tot serais mieux attaché sans le s
hihi enfin quelqu'un avec de l'humour

ps:enfin ne prend pas de a et prendre avec un e et humour serais mieux avec un h et un e à la fin et un sans h
J'ai déjà une belle signature qui m'a était faite par une connaissance qui a arrêter daoc depuis. Et comme je ne fait plus partie de la guilde citer sur le signature c'est un peu embêtant.

Donc ma requête est très simple, si tu pouvais enlever "Le Chant des ténèbres" de la signature, je t'en serai très reconnaissant

Merci d'avance
__________________
http://membres.lycos.fr/petitbras/signature2.jpg
Ainé de la Famille Tiwaz
Citation :
Bien enfin un qui sais prendre la vie avec humour

ps: homme prend 2 m et ton plus tot serais mieux attaché sans le s
Pas bien d'éditer un message qui ne l'a pas été par le posteur original.......
Oui, voilà une bonne idée pour la signature d'Osric...

Et tant que tu y es TEINT LUI SON ARMURE aux couleurs de sa nouvelle guilde ! Armure noire, manches bleues et cape noire, le signe de la guilde sur le bouclier !!!

NIARK,NIARK !!! Hein Osric ?

/kiss petit schtroumph
Vilain petit koby, qui t'a dis que je n'etais plus là ? Comme on dis souvent: "la nouvelle de ma mort était grandement exagérée !"
Je m'occupe de ton cas vilain petit koby, tu veux autre chose à la place de chant des tenebres ? Enfin, dis moi les changements que tu souhaites voir apporter à ta signature !
__________________
Hob Ragabash
Pretre d'Odin 50è cercle.
Fils adoptif de Miyu et Boulvaii.
http://membres.lycos.fr/ddas/hob_terrebrul%E9e.GIF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés