Les nouveautés constatées :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, dans ce post, on va indiquer les nouveautés constatées qui étaient annoncées, et celle qui ne l'étaient pas.

svp, pas d'exploit, uniquement les trucs légaux.

Donc, je commence :

Les resist sont en place, et à poil on se retrouve bien non pas à 0 mais avec une protection (même en physique d'ailleurs ).

Les plantes sont dorénavant exploitables même si elles sont lock.

Les vorpals donnent plus de gp (le double d'avant) mais un moins bon loot.

Lorsque vous êtes overloaded, et que vous vendez en masse à un NPC, le chèque va directement en banque (c nouveau ça, et je suis bien placée pour le dire ) ... j'ai même pensé à un bug avant d'aller vérifier dans ma bank box

Les nouvelles fringues made in taiwan

Quoi encore ... ?
hmmmm

Les gifts ... mais ça c un secret de polichinelle

C'est là tout ce que j'ai personnellement constaté en jouant à UO. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier les autres choses que OSI avaient annoncé.
* Ash et Mining gloves re permettent de depasser le skill cap
* Cout des sorts de paly a la baisse (par contre pas remarque vraiment de grosse differance sur la puissance des sorts)
* Les EV crevent plus rapidement (mais c pas la cata non plus)
----------------------------------------------------------------------------------

Bug constate :

mon paly a perdu ca trib paint, ne peu plus en remettre mais ne se transforme pas en rat pour autant quand il fait des degas au baracoon
No comprende !
Euh, je viens de voir :

Sans les gants +5 mining :
* 105 Skill / 100 Real
avec :
* 110 Skill / 105 Real

Est-ce normal ?

Et sinon, le ASH+10 permet à nouveau de dépasser le caps !!
J'en suis donc à 125 avec
Vivement les PS 120 BSmith
C'est peut être un bug au moment où tu te log avec les gloves déjà sur toi. Essaie voir de les enlever et de les remettre.

Chez moi ça s'affiche normalement : 105.0 skill/100.0 base.
Un GM composite bow (donc bonus +20% dommages), perso avec 85 en force, GM Tactics et Anatomy. Avant la publi il en fallait plus que ca.

En gros, un ogre lord doit les manger au ptit déjeuner.

Edit : (je m'edit pour eviter de rajouter un post juste pour ca) après avoir reçu un flamestrike de la part d'un imp, je peux confirmer qu'ils ont été "calmés" par cette publication (ils étaient limite surpuissants avant).
par contre je tiens a préciser un détail qui m'a fortement (et doublement ) intrigué!!! j'ai enhance plein d'item fire afin qu'ils atteignent les 100% ou 90% que promettait osi avec cette nouvelle publish (blabla maintenant ca pompera les degat aussi dans les attaques élémentaires en plus que du physical blablabla...) et non seulement ca marchais leur truc uen fois sur 10 mais surtout... j'ai pas fait pété une seul arme!? (y'en avait une quinzaine)...

tous a vos hammers, leur de l'enhacne est arrivé! (reste a vérifié si zont pas mieux calculer par rapport a la puissance de l objet plutot que "20 % de reussitte" remarqué auparant )
a priori resisting fonctionne aussi bien sur les sorts maléfiques que sur les sorts bénéfiques
exemple :
mon guerrier a 70 en magery et quand je suis trop lourd un petit sort de force et je gagnais si je me rappel bien 4 ou 5 pts de force now plus que 1 et pendant très peu de temps (1,5second et encore) j'ai juste eu le temps de recall
Moi G remarké k'il faisait + sombre en donj (et pas comme en plein jour, ce ke je trouve normal), ke mon arme faisait "kdzzit" kand je drainais la stamina d'un ennemi, et ke mes runebooks déconnent tjs. Walla
Citation :
Provient du message de Tat:
ça s'est depuis aos orlanth... sans eval tu buff comme une grosse merde
pff j'ai vraiment raté le train AoS moi, ca m'inquiète je suis tout seul sur le quai.

HELP
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
par contre je tiens a préciser un détail qui m'a fortement (et doublement ) intrigué!!! j'ai enhance plein d'item fire afin qu'ils atteignent les 100% ou 90% que promettait osi avec cette nouvelle publish (blabla maintenant ca pompera les degat aussi dans les attaques élémentaires en plus que du physical blablabla...) et non seulement ca marchais leur truc uen fois sur 10 mais surtout... j'ai pas fait pété une seul arme!? (y'en avait une quinzaine)...

tous a vos hammers, leur de l'enhacne est arrivé! (reste a vérifié si zont pas mieux calculer par rapport a la puissance de l objet plutot que "20 % de reussitte" remarqué auparant )
Tu as simplement eu beaucoup de chance !!!

Je viens d'essayer d'améliorer des mage armor ben que quick ! Quasiment tout perdu
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Dites voir, le bandana ki descend dans le cou, bcp + à la Rambo (au lieu du gros noeud derriere la tête), c nouvo depuis kand ?? :/
Tu joues avec quel client ?
Bugs constatés:
-plus possible de teindre du studded avec un leather dye
-les vet reward robes ne donnent plus 3% physical
-AoS sux tjs autant, on a champomy, rendez-nous pré-pub16 !
Plus dur ?
apparemment les gains à niveau élévé réclament des entrainements en fonction : je m'explique : pour taming, au delà de 110, il semble très difficile de gagner avec les bestioles traditionnelles. avant le 14 mai, je faisais mon 1/4 d'h de bulls et savage ridgeback et j'avais mon +.01, depuis, je pigais pas pourkoi ça bloquait....et hier j'ai tamé un drake pour voir : j'ai eu mon gain au 1er essai...

Citation :
Les AH c ce que je nomme aussi ASH (Ancient Smith Hammer) et oui, ça repasse le caps.
ces ASH n'ont aucun rapport avec Ron et II
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés