Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
le mieux serait un équilibrage des RA et quelle soit accessible a tous les royaumes purge de groupe ,SOS armure de la foi et compagnie
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Virer les RA actives permettrait à mon avis de confronter à nouveau le talent et l'habileté des joueurs, au lieu de faire des batailles de timers qui limitent les combats les plus intéressants à - J'ai IP, j'ai purge, j'ai MoC, J'ai BoF, J'ai SoS en marche je peux y aller -

Pour la disparition des RA actives
Citation :
Provient du message de kalidor
Vote pour

Mids n'a pas de Ra active et arrive a s'en sortir très bien alors pourquoi pas les autres Roy......
Pke notamment Mid a l'ae stun (instant ou caste) qui bien des fois change l'issu d'un combat tout comme une RA active de grp.
Heu la pétition faut l envoyer à Mythic pas goa Et je doute qu'elle ai un impact surtout venant des joueurs des serveurs euro . Sinon moi je n'ai pas de Ra Actives sauf sur ma clerc et guérisseuse mais bon ... bah je serais plutôt d'accord pour virer les Ra actives mais bon je n'imagine même pas la survie de certaines classes face à un perso bourré de resistance à la magie par exemple . Mais bon SCM par exemple c'est très utile et pas qu'en RvR , en PvM aussi . Virer les Ra Actives c'est tuer certaines classes .. autant tout virer mais dans ce cas la on refait un bond en arrière . Mais j'arrive à m'en passer ..en tout cas sur mes mains , mais faut dire que j'ai pas de classes de soutient sauf mes 2 healeuses que je sors quasiment jamais .
On vire Moc, Purge de Groupe, Sos, Bof et ca serait deja mieux vi


Sinon tout comme Pile, les Ra ont totallement contribuees a denaturer le Rvr.
Fallait un truc pour le Rvr mais la c est pas Glop

-----) et nerf arcane en passant!
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Contre les RA actives sans pb ;-)
Ou certaines RA actives qui correspondent pas un BG de la classe genre IP pour MA qui n a pas un yota de mana.

Et en passant je vote aussi contre les avatars provocateurs ou pouvant engendrer des polemiques ;-)
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Citation :
De troll: Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
Je suis d'Albion et je vote pour , les RA active dénaturent totalement le jeux . Et ce ne serait pas un nerf contre albion mais à celui qui jouerai le mieux son perso .

Si c'etait moi je virerai aussi tous les instant du jeu , tous les sorts devraient avoir un temps d'incantation .

Et je virerai aussi les lurikeen , marre de nettoyer les dessous de pieds de pied de mon simu , ca colle ces tites bêtes la
Citation :
Sinon , heu , je ne vois pas l'intérêt de la pétition , car tu veux envoyer ce poste à la FAQ , mais GOA n'est qu'un simple exploitant du jeu , et rien de plus .
Nous sommes clients d'une société et Goa peut trés bien demander une version que les europeens aimeraient avoir , nous ne sommes pas des us et on peut demender un produit adapter à notre vision des choses ainsi qu'à notre société . C'est juste un réglage à faire et un simple patch en plus . Pas bien dur à faire .
Citation :
Pke notamment Mid a l'ae stun (instant ou caste) qui bien des fois change l'issu d'un combat tout comme une RA active de grp.
Et alors sur Albs nous avons bien l'AE mezz ( idem pour Hibs ) de plus je te rappel que le AE stun de Mids au même tire que l'AE mezz n'est pas une Ra active mais une spells comme toutes les autres.

Donc oui je persiste les Mids s'en sortent très bien sans Ra actives donc pourquoi pas nous ? ( Albs et Hibs )
A mon sens les RA actives ont apporter plus de problèmes que de solutions.

Au final signe
Alors voyons, on enleverait donc Ignore la douleur sans enlever les RA passives qui font que les mages tapent beaucoup plus fort (environ 600 à 850). Calcul net pour moi, tank leger : mort en 2 blasts. Waou, vive la maille, je tiens un blast de plus qu'un mage en tissu. autant aller en RvR a poil, et puis tiens, autant plus y aller du tout.

Oui, bien sur, je vote YES, ca me fera un entrainement au moment de delete mon perso lvl 50.

C'est completement stupide, soit on vire toutes les Ra, soit on les garde toutes mais on ne peut pas faire de telles conneries.

Perso, j'aime pas IP mais tant qu'on me proposera pas une solution me permettant d'avoir mes chances contre un mage, je le garderais.

Je me demande encore quel evenement a pu aboutir à ce voeux pieu.

Bon, j'arrete la sinon, je m'enerve
Citation :
Provient du message de Ewemek
euh la RA du chami qui fait supra ch..... c'est pas une RA active ?
Quelle RA??? Le seul instant root Mid, le seul instant qui serve à quelque chose chez le shamy? Ah c'est une RA de groupe ça???

Timer LONG, utilité négligeable, coût comparable à BoF/SoS/Grp Purge...

Je suis désolé mais je vote pas pour ou contre, je vote de revoir totalement la copie de A à Z et pas en diagonale comme depuis 20 versions...
De toute façon la demande est irréalisable, je vois mal les joueurs sans priver, même pour tester une journée. Sachant que JoL n'est que fora, une plateforme élitiste de joueurs/lecteurs de DAoC (Rayez Ellitiste) qui n'a rien d'officiel, donc l'information/demande/rêve/utopie passera encore moins bien.

Et puis je vote contre
Citation :
Provient du message de Torgrin
Quelle RA??? Le seul instant root Mid, le seul instant qui serve à quelque chose chez le shamy? Ah c'est une RA de groupe ça???

Timer LONG, utilité négligeable, coût comparable à BoF/SoS/Grp Purge...

Je suis désolé mais je vote pas pour ou contre, je vote de revoir totalement la copie de A à Z et pas en diagonale comme depuis 20 versions...
timer 15 min, et bien utilisé c'est TRES TRES gavant comme RA....

Et tu parles du seul instant root Mid, tu crois que ttlm a un instant root ailleurs ?
Et désolé si je cherche encore l'instant ae root, l'instant ae mez et l'instant ae stun sur alb.

De toute facon les gens sont jamais content, si les RA d'albion te plaisent tant, vient donc reroll sur Albion

Sinon concernant le sujet, je suis évidemment CONTRE
Pour rappel, on n'obtient pas de modifications du jeu via une grève, une pétition ou autre épreuve de force, surtout sur des forums/serveurs dont les développeurs se moquent comme de leur premier huldu.

La seule solution est donc l'argumentation, en anglais, auprès de Sanya Thomas, chargée de relations Mythic, qui si elle est convaincue transmettra aux bonnes personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés