perso !!

Répondre
Partager Rechercher
Gnome : Jan Jansen, le seul et l'unique, l'inimitable Jan, Dieu du Navet

Il n'y a pas de demi-orque enrôlable.

PS : Tout les PNJs enrôlables sont pages 30 à 33 du manuel de Shadows of Amn.

Citation :
Provient du message de Erkethan
PS : Tout les PNJs enrôlables sont pages 30 à 33 du manuel de Shadows of Amn.
et valen ? solaufein ? tashia et tous les autres ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à voir un demi-orque barbare à la place d'un autre mage d'alignement bon (je crois que c'est Tasha, non ?)
D'ailleurs, le jeu manque cruellement de personnages neutres : il n'y en a que 4 :
- Anomen (Loyal neutre)
- Jan Jansen (Chaotique neutre)
- Haer-Dalis (Chaotique neutre, il me semble)
- Cernd (Neutre strict) et là, en principe, dans les secondes qui suivent, Taerin débarque
Tashia est une sorciere

et puis des personnes mauvais y en a pas énormément non plus:
-Vico
-Korgan
-Edwin
-(Valen)
-(Solaufein)

et c'est tout...

Cernd est une bouze
Citation :
- Cernd (Neutre strict) et là, en principe, dans les secondes qui suivent, Taerin débarque
Qu'est ce qui te fait dire ça?

hum j'ai mis 43 minutes à réagir, je me fais vieux.
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Tashia est une sorciere

et puis des personnes mauvais y en a pas énormément non plus:
-Vico
-Korgan
-Edwin
-(Valen)
-(Solaufein)

et c'est tout...

Cernd est une bouze
il faut respecter les choix de ce qui le prenne dans leur équipe(a savoir qu'il est comme même fort en loup garou majeur)
Y a aussi Jaheira et Yoshimo comme personnages neutres.
Pour ce que j'ai pu voir, il y a un certains nombres de personnages mauvais (Kazrath, Silverstar, Vadim) ou neutres (Chloé, Keto) en cours de développement, ce qui permet tout de même de constituer une équipe d'alignement neutre ou mauvais un peu plus variée.

Et Solaufein n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un personnage mauvais (Il est chaotique neutre si le personnage principal est mauvais, et chaotique bon sinon).
Exact pour les 2 autres personnages neutres... mais j'avais oublié Jaheira parce que c'est un perso que je ne prends jamais et puis Yoshimo ne peut pas être pris dans ToB pour les raisons que vous connaissez.

Si on a un personnage neutre, Solaufein aura quel alignement ?

Voila, je viens de vérifier : avec un personnage principal neutre strict, Solaufein est chaotique bon... dommage, je l'aurai bien pris à la place de Jaheira... tant pis pour lui.
Ben on peux avoir yoshimo dans tob avec le mod adéquate (attention si je ne patauge pas trop ce doit être le tortured souls) et en plus il a une copine qui ne se débrouille pas trop mal non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés