Je cherche une guilde pk.

 
Partager Rechercher
Kikoo a tous les perso de camlann
Comme il est dit ds le titre je cherche une guilde pk, car je croit ke c le sens du pvp. Bon g des petit perso zerk 11, pretre d'arawn 10, assassin 7 et je monte une teu air...
Voila koi merci de vite me repondre
Citation :
Non non Requiem c'est 50+ (et 3L0 mini si je ne m'abuse...)
Vivi 50+, d'ailleurs si vous avez un lvl 51 voire plus y a même pas a discuter vous êtes engagés
Citation :
Provient du message de aarmediann
essaye les inguz morneo

contact jark ou draziel ,tu aura de l'or et de l'equipement
ptdr

demande surtout draziel il est pete de fric
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Oui vient chez Inguz tu verras nous on chain kill les gris au bind, on fait de l'exploit bug, on cheate, on campe les TPs, on fait des instant dd sur les mecs à cheval qui traversent les villes, on est des gens infames qui attaquent les forts à 23h30 quand les défenseurs sont couchés, on est des dictateurs qui avons d'autres guildes à notre botte et à qui nous donnons des ordres par la torture, on se défend quand on nous attaque, on est pas des bisounours qui tendons la joue gauche quand on nous tape sur la droite, on kill nos ennemies, on ne se laisse pas tuer alors qu'on est apk, on est alliés avec une guilde et avec ça on zerg tout le serveur ce qui rend la vie impossible aux pks qui ne peuvent plus tuer tranquille sans se faire tuer, on est des chiens galeux et notre chef est un super dictateur mégalo.
Cool
Citation :
Oui vient chez Inguz tu verras nous on chain kill les gris au bind, on fait de l'exploit bug, on cheate, on campe les TPs, on fait des instant dd sur les mecs à cheval qui traversent les villes, on est des gens infames qui attaquent les forts à 23h30 quand les défenseurs sont couchés, on est des dictateurs qui avons d'autres guildes à notre botte et à qui nous donnons des ordres par la torture, on se défend quand on nous attaque, on est pas des bisounours qui tendons la joue gauche quand on nous tape sur la droite, on kill nos ennemies, on ne se laisse pas tuer alors qu'on est apk, on est alliés avec une guilde et avec ça on zerg tout le serveur ce qui rend la vie impossible aux pks qui ne peuvent plus tuer tranquille sans se faire tuer, on est des chiens galeux et notre chef est un super dictateur mégalo.


------------------------
Yamashiro Tajima , Jeune recru des IM
ValeWlaker
Et encore ce n'est qu'un résumé de ce qu'on raconte sur nous.
Si tout le monde savait ce que N sait sur nous, on nous cracherait à la figure.
Et pire, G aurait de bonnes raisons de nous insulter!

Non ma guilde est un ramassis de pks incontrôlables qui tuent tout mais de manière roleplay. En effet, aucun kill n'arrive sans un bon trash talk des familles.

Tann patapé (on se met assez sur la figure IG ^^) je sais que c'est un troll mais bon des fois faut que ça sorte.
Non un Inguz c'est plus vicieux que ça... on send les petits qui ont leur flag en leur promettant 1g s'ils tapent /safety off et après on les massacre à 8 contre 1.
Pfff c'est pas tout ca mais il faut que je retourne farmer des diams aux abysses...
à force de filer 10g a tous les lvl 3 pour qu'ils fassent /safety off et que je puisse les chain kill pour assouvir mes instincts bestiaux de PK refoulé, je suis completement à sec moi.


C'est vraiment dur d'etre un Inguz

édité : loooooool /clap Trangoul tu es plus rapide que moi

par contre ou est-ce qu'on peut en trouver qui ne coutent qu'1g ???
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Il me semble que Le recrutement chez les carpe est clos.
De plus ils sont quand même plus évolués que :
"lut moa cherche guilde de pk pa bo."
Ceci n'est pas une attaque perso mais un exemple.
Ah mais non, tu te trompes, c'est justement LA phrase code pour être guildé chez nous.
De plus on ne résiste pas à ceux qui écrivent avec des abréviations !

__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés