[Chaos] manteau du bénissement

Répondre
Partager Rechercher
et voilà eux qui voulait que ce manteau soit delete vont etre content car lanim me la enlever et la surement rebut sa va surement faire laffaire de tlm a part moi qui viens de perdre 10m et jade mais bon sa évitera que qq1 le dup au cas ou je laurais droper 1 jour
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Quand même chiant le 10m +jade faudrait essayer de récupérer au près de celle qui te l'as vendue.

Sinon ben assez dur de tromper le GM avec les bases de données. ^^
Ouai a mon avis ce sera une autre affaire ça

Puis bon acheter ce manteau c'était pas une super idée non plus !
Unhappy
pas de chance
Citation :
, et c'est vrai que ce serait cool qu'il te rende tes thunes...
Oulaa, je pense pas, jamais vu un mec faire ça sur chaos c'est toujours sa "ah bah nan t'as pris le risquenow c'est a moi."

Bonne chance en tout cas.
personelement c'est pas pour etre mechant mais je trouverai anormal qu'il recupere sa mise (il faudrait au passage delete 10M+ jade a celui/celle qui t'avai vendu le manteau) car personelement j'assimile sa a une tentative de triche , de vouloir se procurer des objet 'uber' sur un serveur ou il ne sont normalment pas disponibles

enfin sa reste mon avis bien sur
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
personelement c'est pas pour etre mechant mais je trouverai anormal qu'il recupere sa mise (il faudrait au passage delete 10M+ jade a celui/celle qui t'avai vendu le manteau) car personelement j'assimile sa a une tentative de triche , de vouloir se procurer des objet 'uber' sur un serveur ou il ne sont normalment pas disponibles

enfin sa reste mon avis bien sur

Pourquoi de la triche, on ne sait pas par quelle raison, mais un manteau de bénissement arrive sur le serveur, il a le droit de se l'approprier, et franchement, je suis pas mécontent qu'il l'ai fait, sans ça, quelqu'un aurait pu le dupliquer, ce qu'il n'a pas fait. C'est sur que le vendeur devrait avoir les sous et jade rebutés, mais si on le retrouve pas, faut que lui récupère les siens... Au pire on fera une collecte pour le remercier d'avoir empeché que le serveur soie submergé par ça...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ca explique toujours pas comment il est arrivé sur le serveur...
Bah vu que c'est un item summonable, et que les GM passent rarement sur chaos, la théorie du "je passe regler un probleme sur chaos, mais j y vais avec tout mon attirail dans l'inventaires" reste la plus probable.

Je doute qu'un anim invoque " a des copains" un objets, sur un serveur ou on drop a 100%, et remplit de duplic.

Et si c'était de la part d'une triche, peut importe laquelle, y'en aurait deja partout, et pas seulement de Moib
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Bah vu que c'est un item summonable, et que les GM passent rarement sur chaos, la théorie du "je passe regler un probleme sur chaos, mais j y vais avec tout mon attirail dans l'inventaires" reste la plus probable.
Un GM est comme un joueur normal avec "quelques" flags actifs en plus. En passant d'un serveur à l'autre, il ne se retrouve pas avec tous son inventaire d'autres serveurs...
ça tient pas debout.
au faite il fais quoi deja ce manteau? et sa benediction elle es mieu qu'une normale?

(c p-e un cheater ki la invoq, kan j'avais parler avec un cheater ki voulais me faire aller sur un site, il me disais kil pouvais invoq une fois un item, et k'apres il rebootait pour duplik, mais bon entre se kil dise et se kil font!)

Mezos
Citation :
Provient du message de Folken le NB
+25 en sagesse
+5 à toute les résistance magique
30 puissance lumière

Un pote l'a eu sur Demios à la fin de GOA et ça donnait entre 300 et 400 pv bien sympa quoi
Et les pv sa depend de ta sagesse aussi nan? et c'est en + de ta benediction ou sa la remplace?

Mezos
En plus te ta bénédiction mais bon c'est un peu inutile elle s'active que quand on te tape et dure 10s (un peu comme le sors de la robe de renouveau) mais sinon c'est sur que les 30 puissance lumière c'est plutôt intéressant *bave*
Je ne sais pas si ça dépends de la sagesse du propriétaire.
la personne qui avait la robe avait presque 600 pure de sagesse. peut être que cette robe donne 1/3 des point de vie que donne une béné normal Je sais pas du tout
20 CA 25 sagesse 30 puissance lumière 5 résist all. Lance sort bénédiction soignée (les pvs s'ajoutent aussi sur le minimum ex: tu as 1000/1500 la béné donne 500 tu passes à 1500/2000) La bénédiction lancée dur 30 secondes et n'annule pas le vrai sort de bénédiction. Le sort fait +25-37.5% de la sagesse boostée en pv et sagesse/4 pour le bonus d'attaque et d'archerie.

Sinon ben Dale ne pouvait pas savoir l'origine du manteau: invocation de GM ou de tricheur?

En tout cas ce serait bien que le jade +10 soient rendus.
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Je ne sais pas si ça dépends de la sagesse du propriétaire.
la personne qui avait la robe avait presque 600 pure de sagesse. peut être que cette robe donne 1/3 des point de vie que donne une béné normal Je sais pas du tout
Axi a eu de la chance ou des relations ^^
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Sinon ben Dale ne pouvait pas savoir l'origine du manteau: invocation de GM ou de tricheur?
Quelque soit la provenance du manteau a mon avis un p'ti mail pour etre sur de pouvoir acheter sans risque aurait ete une bonne idée j'pense mais bon trop tard là..
TOujours des items de pretres qui se ballade Moi je parie que c'est Kaka ( Kardis pour les intimes ) qui l'a fait venir sur Chaos Nan je plaisante evidemment, vous vous en doutez
Sinon bah c'est domamge que le manteau soit partie, ca aurait pu faire un objet unique
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Muska 6571 (13.48 messages par jour)
Vrai (merci au fait, j'avais la flemme d'ouvrir le lien vers mon profil).

Citation :
Wouha ta plus de message O_O que le dieu Supreme plus haut placé si sa c'est pas du flood
Aucun rapport...

Si j'avais floodé comme tu le fais en ce moment, ce ferait un bon moment que j'aurais eu ne serait-ce qu'un avertissement.

Et on remarque immédiatement qui fait dévier les threads de leur sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés