[Broc] Enfant de la Nature

Répondre
Partager Rechercher
Un Soleil Radieux se leva sur les vertes terres d'Hibernia , Flamboyantes de clarté grace a cette si belle rosée du matin qui fait le charme des paysages feerique

Ce n'etait pas un jour comme les autres aujourd'hui, en tout cas pour Alghanite qui allais assister a la naissance de son enfant et celui de Severance , les sages-femmes s'afferant dans tout la petite Maison et autour de Severance

Le Vieux Ranger toujours sous son air sombre et menacant regardais le soleil sans creinte et contemplait cette nature qui faisait le bonheur de tant d'Hiberniens , il saisissa un Arc Special doté d'un Grand pouvoir de portée confectionner par les elfes mais qui etais tellement lent qu'il etait inutilisable en combat
Il Decocha une fleche gigantesque avec une message autour de cette meme fleche qui se dirigeait inexorablement en plein centre de Druim Ligen ,tout ce fit dans un silence mortel et glacial,
et meme prenant la direction du pere de Severance alors en train de discuter avec des officiers de sa guilde , il eu juste eu le temps de sortir son bouclier pour bloquée la fleche, mais cette derneire transperca le bouclier et vint legerement erafler l'armure de Zapan

Rouge de rage il lisais le message sur ce meme papier de provenance presque inconnu :


Bonjour pere , En ce jour , en cette heure , au meme moment ou je vous envoie cette fleche , Severance est en train d'accoucher d'une superbe fille qui deviendra une ravissante jeune Bardesse , nous avons decider de l'appeller Missclina

Je sais que votre Colere envers moi depuis que votre fille et moi sommes ensemble ne cesse de s'amplifier , mais sachez que moi je vosu aime comme un pere et que par consequant je vous considererait tjrs comme tel

Cordialement Alghanite Elessar , Votre fils
Maison du Lac de Lune

Alors que Zapan lisais le message qui lui etait adresser , Alghanite versa uen larme sous sa pelerine , une larme de bonheur , une larme qui signifiait qu'enfin il serais heureux et combler par deux ravissants Visages plein de vies et d'espoir
Il esquissa un large sourrir quand il entendit un cri de bébé , et se retourna en fixant le soleil en lui faisant un signe de la tete comme pour dire ,Merci de ce don du ciel ...
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Message supprimé par son auteur.
Je te le fait pas dire il a failli tomber de son siege quand on lui a annoncer

Mci pour les félicitations , vous la verrez bientot dans toute sa splendeur (Missclina) Nous l'aidons moi et ma femme a monter doucement mais sûrement et sans trop de pl =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés