Goa VS Cheateur : sa avance

Répondre
Partager Rechercher
J'avais posté ceci sur la FAQ :

Citation :
Client (xxxxxxxx) 05/26/2003 05:52 PM
Aujourdhui a 17h00 dans la zone de foret sauvage, j'ai ete confronté a un joueur utilisant un logiciel de triche type "speedhack".

En effet jouant un pretre de bogdar , je me retrouve derriere un maitre d'arme (bien reconnaisable car portant une arme d'haste). J'engage le combat alors en lançant mes pets contre lui ainsi ke 2 instants (debuff resist et drain) en fonçant sur lui.

Mon adversaire commence alors a fuir, je cours alors sur lui en utilisant mon sprint.

Il lui a fallut exactement 5 sec pour etre totalement hors de vu/portée , alors k'il y avait a peine 800-1000 m d'écart entre nous deux.

Visuellement, c comme si ce joueur utilisait un sort d'acceleration comme celui des rangers ou des chasseur, sa vitesse a d'un coup ete fulgurante.

Le maitre d'arme ne disposant d'aucuns sort de speed/acceleration dans ses aptitudes/RA je ne peut conclure qu'a une triche de sa part.

Le joueur en question s'appelait "XXXXXXX" (apres verification c bien un maitre d'armes level 50 spe haste )

En esperant qu'une enquete soit diligenté sur ce joueur.

Cordialement, Sedrik
réponse reçu :

Citation :
Réponse (CS) 05/28/2003 02:58 PM
Bonjour à vous,

Nous sommes déja en train de surveiller ce joueur depuis un petit moment.
Dés que nous aurons les preuves suffisantes, il devra subir la sanction prévue à cet effet, à savoir le banissement de son compte.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Ce n'est pas la première fois ke je me plaint de joueur abusant de "speedhack" a la faq (3 plaintes) mais c la premiere fois que j'ai une reponse.

Goa semble donc s'occuper un peu + du probleme, enfin...
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Un MA qui fuit devant un mago (bon ok pas n importe quel mago ) c est bo quand même

Sinon j espère que les joueurs utilisant un hack soit rapidement bannis
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de ypsyys
Le problème de poster ici ce genre de réponse est que si la personne en question lit JOL, maintenant il est au courant qu'il est surveillé
Y a pas de nom et au pire si il y a plusieurs personne qui utilise ces hacks bah pour un peu qu'il soit parano ils utiliseront plus leur hack de merde qui pourri la vie à tout un serveur
Citation :
Provient du message de ypsyys
Le problème de poster ici ce genre de réponse est que si la personne en question lit JOL, maintenant il est au courant qu'il est surveillé
Bah nan puisque moi je vois XXX a la place de son nom lol ...

seulement tous ceux qui utilisent les cheat vont commencer a faire de la paranoia aigu et se dire "Roh c'est peut etre moi qui est suivie" !!

j'ai hate de voir le résultat de leur enquête a savoir jusqu'a présent combien y'a t'il de cheateur approximativement (meme si je sais pas si ils font cette enquete ou non lol)
Citation :
Provient du message de vertebre
Y a pas de nom et au pire si il y a plusieurs personne qui utilise ces hacks bah pour un peu qu'il soit parano ils utiliseront plus leur hack de merde qui pourri la vie à tout un serveur
euh, faut quand meme relativiser : en 18 mois, j'ai pas vu eu une seule l'impression de voir une personne tricher
Citation :
Provient du message de vertebre
Y a pas de nom et au pire si il y a plusieurs personne qui utilise ces hacks bah pour un peu qu'il soit parano ils utiliseront plus leur hack de merde qui pourri la vie à tout un serveur

Me suis fais doubler ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
En preske 1 an de jeu... j'ai eu l'impression k'une seule fois k'une personne "cheater".
Bha j'étais fufu trankilou puis un paladin sortie du néant fonce sur moi directement..

voila c'est tout
Citation :
Provient du message de vertebre
Si Goa pouvait aussi s'occuper de ceux qui utilise le radar ce serait cool
Malheureusement pour les radars il me semble que Goa avait repondu a un amis que leurs possibilite de detecter le logiciel etait tres mince sauf si le joueur l'utilisant faisait une erreur precise (pas de precision)

PS : il y a deja eu des joueurs ayant eu leurs comptes banis pour avoir utilise le speedhack et tant mieux.
Bah disons que le speed hack niveau serveur ca se voit comm ele nez au milieu de la figure. Les logiciels de type Madame Irma heberges sur la machine d'a coté par contre, c'ets quasiment indetectable. Le seul moyen efficace de les contrer est de se les procurer et de prevoir une parade dans le code.
Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe , mais je ne vois pas d'avancée . Je trouve que ça stagne , et d'ailleurs , je pense avoir raison , du fait que les joueurs utilisant Speedhacks & co. sont toujours présent sur le jeu .

Comme dit plus haut , le Speedhack est assez facile à repérer , mais il faut d'abord avoir les outils nécessaires . Je ne sais pas si Goa les à réellement , car j'en ai vu des joueurs , pas énormément , mais j'en ai vu certains user de cela , et eux aussi sont toujours là .

Je ne voudrais pas vraiment m'avancer , mais je ne crois pas que la lutte contre la triche soit le secteur prioritaire chez GOA , mais je peux me tromper .
Oui ces logiciels piratent existent, oui certains les utilisent

Maintenant il a peut-être utilisé son sprint + sort de npc hâteur d' un fort ou de CS ( Quoique j' ai un doute, si on perd le speed hâteur pdt un combat )

Par contre
Citation :
c bien un maitre d'armes level 50 spe haste )
!! La faute !! Ou humour ?
wui
le speed hack est facilement detectable ...

pour le radar c'est autre chose le seul moyen d'y mettre un terme c'est d'empeche le prog d'extraire les information envoyées par le serveur ... et je penses que c'est quasi impossible ...

Le radar est d'autant plus indetectable qu'il n'utilise que les information recue par l'ordinateur du joueur en les dupliquant et les materialisant sur une carte. Mais pourtant si le joueur en abuses notemment en rvr c'est tres facilement verifiable dans quelques cas tres tres precis.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Me suis fais doubler ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
t'en fait pas sa arrive à tout le monde


il est arrivé 2 ou 3 fois à des assassins sur Mid d'être à un endroit loin d'un groupe ennemi il les a juste vu de visu pas eu de combat rien et d'un coup comme par magie un pet de druide lui fonce direct dessus bah sa surprend malheureusement la personne en question n'a pas fait de screen d'ailleurs dans ces cas là que feriez vous ?


je trouve dommage que certain arrive à utiliser ce genre de prog sa n'apporte rien juste de ce dire qu'on est un boulet...
Citation :
Provient du message de vertebre
je trouve dommage que certain arrive à utiliser ce genre de prog sa n'apporte rien juste de ce dire qu'on est un boulet...
Ben disons qu'ils sont RoXXor quand même , ils ont des outils que nous n'avons pas ( nous = joueurs honnêtes )
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben disons qu'ils sont RoXXor quand même , ils ont des outils que nous n'avons pas ( nous = joueurs honnêtes )
Y ferait mieux de roxxer leur cerveau


Ah c'est vrai j'ai dit une connerie à ce stade là y a plus de cerveau
Citation :
Provient du message de Putri-nation
c'est pas pire que les buffbot au niveau "jpourris un max le jeu pour les autres et moi j roxx"
semblerait que tu n'ai rien compris au sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés