[Broc] Merci Habitants de la Perfide Albion ...

Répondre
Partager Rechercher
parce que faut etre comptant de voir sa
franchment moi
je ne voudrai pas que sa arrive sur odin pour tout les rks
donctoi sa te generais pas que les bus masse se ramene sur HW et Odin moi jen veu pas la sa un endrtoit pas que sa y reste
et ceux qui se plaingnet de hiob en masse a main bougé de la sa sert a rien il seront toujours vainceur

bon je pense que ct un plaisantri mais a savoir sict vrai hein
Citation :
Provient du message de Dawma
Emain est DEJA aux albs et aux mids, il y a quasiment constamment plus d'albs/mids que d'hib. Et il n'y aura pas d'attaques de crau toutes les 15 minutes, pour une raison simple : ça rapporte pas de RP.
Si a nous
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Dawma
[iQue les Hib qui vont à Emain en ce moment y aillent pour s'amuser, bien sûr. Qu'ils y aillent pour faire du rp, c'est indéniable. Mais me parler de défense de relique quand on fait du free pvp a amg sur Emain... stop foutage de gueule [/i]
Parceque tu pense que si les Hibs n'irait pas a Emain farmer ET defendre on garderait nos reliques??
Stop foutage de gueule comme tu dis parcque si les Hibs ne serait pas la les 150 albs prendrait Crau, puis Crim puis Bolg et la dirait tiens pourquoi ne pas aller jusq au RK ...
Et je ne parle pas pour moi car en ce moment je ne rvr quasiment pas ...Mais quoiqu'il en soit personne ne peut nier que les farmers de Emain ne sont pas les premiers Défenseurs du Royaume.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
eh beh... moi qui suit presque tout le tmeps en zf ce soir je n'y met meme pas les pieds ya 120 albs sont meme aps capable de se mettre sur le meme cc...
:baille: :baille: :baille:

c exaspérant j'en ai marre de ce jeu mais a un point en ce moment :/
/agree à un point très très fort :P
T inquiete pas pour Beno va, faut qu il se fasse raser qu on puisse le reconstruire complement.

On vous laisse l acces a DF pour que vous puissier amasser pleinnn de PP parce quand on va venir a Midgard, vous en aurer besoin.
Une tite campagne genre celle menee par hib..vous aver apprecie?..ben quand elle viendra, ca coutera un peu plus cher
C est pas compliqué celui qui veut Df prend Beno alors aller y, si hib a besoin d y aller ca vous fera de belles batailles.

Suis cabaliste, de loin une des classes les plus utiles pour les attaques de fort..meme retourner encore a Beno ca me saoule..
C est toujours les meme et comme ca a ete dit plutot, certaines guildes allainces joueurs ont d autres obejctifs.
Tenter votre chance sur Exca..la ca bougera stresser pas.
Si c est pour venir a 50 avec des grp fait a la va vite comme d hab..ben meme a 8 ca suffit avec les aedot aestun..
L autre jour en reprise de beno dans mon grp de 8 pas de soigneurs..moi cabaliste qui devait faire des dons de vie pour soigner une partie du grp et attendre les pops de gardes ou pets pour pouvoir faire des drains de vie et me soigner pour soigner les autres..
C est pas super drole et je preffere fair d autres trucs.
Quand tu vas a CS (inner realm alb) et que tu cries 50 mids sur sursbrooke, que tu voies 4 personens qui bougent sur 70...ben..t en as un peu marre et c est souvent les memes tetes que tu voies sur HW et FS..
Alors hop..apres un pti tour sur Emain pour se detendre, une ptite surprise de Bernold ca te fait sourire..te ballader dans une masse de 80 gugusses qui font n importe quoi et avoir mal aux yeux a lire un cc on l on raconte sa vie...
Hop deux grp inc MGA rushhhh!! ouaih gg les gars biens joués..on les a eu (bouh ouh ouh) et quand tu vois que par terre t a 8/10 qui sont des magots ou des fufus..ou 8/10 tanks parce qu ils ont rush sur le Pbaoe Moc (bouh ouh ouh), que t es dans un grp (parce que t es tetu ca fait 3h que tu rvr un peu la) ou y a 9 tanks bouclier qui sont presents et ou t es la a demander : dis, ca te dirai de me garder ? --pas de reponse ) et ou le seul qui accepte et le fasse de bonne volonte est un MA hast (merci sarazine) ben...
Emain hop..fini pour 4 5j
Alors 275 niv 50 dont les 3/4 qui se baladent sur Alb a aider du monde, dial..rp, faire des quetes ..crafter.. au lieu de rvr..ben rien de surprenant

Pour ce qui est d Emain, stresser quand meme pas trop, quand on se retrouve a 90 avec 1 ou 2 grps a poutrer, que c est pas top.. ben personne n a jamais de belier pour attaquer un fort et les farmers prendre des forts ca les interesse pas..
donc..

Surveilelr crim et Bold et si c est attaqué la oui c est peut etre une alerte mais sinon..
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Déjà vu mille et une fois ce genre de message. La première fois c'est drôle, le deuxième aussi, la troisième assez drôle, mais à force ça en devient lassant, d'autant plus quand on n'y lit le fond et la forme, la pertinence inexistante de ce genre de message.

:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés