[Broc] soirée Béryl de ce soir, GG alb!

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir je me suis vraiment amusé dans cette prise de fort, c'est du rvr comme je l'aime! J'ai fait un beau concours de "C'est moi qui te dot le plus vite" avec le highlander Choupinet, que je crois bien avoir gagné, vu qu'il ne m'a pas tué une seule fois, tandis que moi...

GG les mids aussi, opportunistes en diable, qui nous regardaient faire pour mieux nous prendre par derrière au meilleur moment, ils étaient sous-nombre il faut dire!

Et alb a finement joué le coup à notre 3e assaut: nous réussissons enfin à tuer le keeper,et croyions la victorie nôtre, quand soudain on voit qu'alb vient de reprendre le fort! Ces sagouins campaient en fait la salle tout en haut et se sont farci notre keeper aussitôt qu'il a pop, très bien vu!

Le siège se poursuit via notre 4e assaut, à l'heure où je poste, mais je suis un peu las, donc j'arrête là, mais je me suis vraiment éclaté!
c'était marrant au début mais bon au bout de 3heures ça lasse

quand à la prise GG aux Hib et à la reprise GG aux alb, toute façon ma quête a été validé Par contre celle de alb non puisqu'il fallait attendre 45 min

à bientôt
Re: soirée Béryl de ce soir, GG alb!
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Le siège se poursuit via notre 4e assaut, à l'heure où je poste, mais je suis un peu las, donc j'arrête là, mais je me suis vraiment éclaté!
Il s'est achevé pont hib...

De plus les portes ont été up très vite, et puis évidemment dans l'excitation le camping de TP a été vite relancé... Tout le monde s'est lassé et je viens d'abandonner les derniers campeurs à leur camping, mais il n'y a plus personne et je ne blâme personne.

Mais ce fût en effet un plaisir même si ce fut long "nerveusement parlant"

Choupinet (herm encore désolée choupinet) a en effet payé un lourd tribu de mort, mais le manque de rezzeur et notre organisation sans pareille, en y ajoutant un certain lag, on fait que la prise de fort fût ... tendue sur la fin...

La conclusion fût cependant inespérée et je me suis fait un grand plaisir avec mes amis fufu à nettoyer les remparts dans la foulée, aidée par quelques thaumas

Voilà, sinon Pestebubonix vous attends avec plaisir demain.

Un grand merci à Livya et Lonefox pour leur travail de réparation et de up des portes qui est pour une bonne part dans notre réussite, lassant les hib de taper des portes up à 5 ou de les retrouver fermée à leur dernière tentative.

P.S. Encore mes excuses à Ozmoz pour l'avoir tué plusieurs fois aujourd'hui, je ne le cherchais pas, il était juste là où, fortuitement, je me trouvais au même moment que lui.
Juste pour info, le kobold qui trainait autour des hibs sans en taper un seul et même en faisant des /cheer avait renoncé à l'espionnage, non seulement les mids étaient pas nombreux (point culminant à 19), mais surtout ils préféraient camper le tp alb...

Du coup je regardais la télé, en essayant de vous aider à le prendre mais dur dur de zigouiller les albs sans me prendre 50 dd, 10 mez, 5 DoTs et 3 ombres sur la poire... :bouffon:
Re: Re: soirée Béryl de ce soir, GG alb!
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Il s'est achevé pont hib...

P.S. Encore mes excuses à Ozmoz pour l'avoir tué plusieurs fois aujourd'hui, je ne le cherchais pas, il était juste là où, fortuitement, je me trouvais au même moment que lui.
Ne t'excuse pas

C'est normal que tu me tue dès que tu me vois
Thumbs up
Oui un grand bravo à tous, c'étai une bonne prise/défense de fort comme j'aimerai en voir souvent GG all

Citation :
Un grand merci à Livya et Lonefox pour leur travail de réparation et de up des portes qui est pour une bonne part dans notre réussite, lassant les hib de taper des portes up à 5 ou de les retrouver fermée à leur dernière tentative.
Elle s'apellai Livye, encore bravo à cette éclaireuse toujours accompagné de ses deux compagnons scout : Shima et Lonefox, c'est elle qui a upa les portes a 5, mais malheureusement durant cette longue bataille éprouvante elle dépassa les 7125points du Val.
Encore un grand merci Livye c'était super du jouer avec toi, à une prochaine sur Emain/Odin
d'ailleur hier matin c'était tellement mort Béryl que j'ai fait ami-ami pendant quelques minutes avec elle

pull au /kiss /wave /salute et /bow, ca marche bien
Citation :
Provient du message de MenGK
Oui un grand bravo à tous, c'étai une bonne prise/défense de fort comme j'aimerai en voir souvent GG all



Elle s'apellai Livye, encore bravo à cette éclaireuse toujours accompagné de ses deux compagnons scout : Shima et Lonefox, c'est elle qui a upa les portes a 5, mais malheureusement durant cette longue bataille éprouvante elle dépassa les 7125points du Val.
Encore un grand merci Livye c'était super du jouer avec toi, à une prochaine sur Emain/Odin
Livye désolé si à 4h du mat je tape à côté... pour info, Livye a également up les portes puisqu'il y a eux trois prises de fort en 4 jours... Un fort à albion quand je suis arrivée mais qui l'était depuis peu, une prise mercredi par midgard dans l'après midi mais repris par Alb le soir même... Et la possession de 20 secondes par hib hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés