1.62 L

Répondre
Partager Rechercher
Just fixes, so go ahead and comment here. About the patch notes, not things that aren't in the patch notes. Just sayin'.

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62L Release Notes

Wednesday, May 28, 2003

=====================================

1.62L is comprised of tweaks and fixes to changes introduced in the 1.62 line of test patches. Most of these items came from tester and Team Lead feedback.



ANIMIST LINE OF SIGHT NOTE

Please note that we are aware of additional Animist line of sight issues that have not been addressed in 1.62. These problems still affect, in some cases, pet and caster line of sight. We'll keep working on these issues, even if they don't make it into 1.62.



NEW THINGS AND BUG FIXES

- Based on tester feedback, Animist Bomber pet velocity has been reduced to its original values. This is a Pendragon only change.

- Animist pets will now attack all purple monsters. There was a bug where their pets would not attack the highest level purple monsters.

- Flying monsters that are killed now properly sink to the ground. There was a Pendragon-only bug that kept them floating in the air, even while dead.

- Based on player feedback, Combat Style snares now break when the target takes damage, like before. The bug fix where dual-wielding classes broke their own snare has been fixed, as has the bug where damage adds on melee classes broke snares.

- Based on player feedback, Nearsight spells have been reset to two minute durations. Please note that nearsight spells still have an immunity timer of one minute, which gives nearsighted players at least some time to not be under the spell's effect.

- We fixed a bug where proc buffs appeared to stack on the client interface (i.e. when you had more than one of these buffs active, you would see two icons); however, only the highest level proc buff was actually in effect. We've made it now so you'll only see the highest level buff icon on the interface, as it is the only active one. Please note that a player can have offensive and defensive proc buffs affecting his character at the same time.

- Rapid Fire now has its own icon.

- We fixed a bug with pets where when they were set to "aggressive" would target monsters too far away run off after them. This fixes a Pendragon-only bug.

- We've fixed numerous spell animation, sound, effect, and icon problems.
Le snare n'est plus incassable, mais le add damage ne le casse plus, tout comme l'attaque main gauche.


Le nearsight dure 2mn, au lieu de 1mn. Le timer d'immunité de 1mn est conservé.
J'ai pas tout compris pour le snare .

Nerfé ? Moi nerfé ? ( champ ) ouin . Fallait bien que ça arrive , tout le monde y a droit . [ ceci dit sous réserve que j'ai bien compris ]
bonne nouvelle pour le nearsight, le sort n'est plus à jeter à la poubelle de nouveau

pour le snare, ça me fait penser que ça serai une bonne idée que les boucliers de renvoi ne cassent pas les roots/snare... ^^ maintenant que les add damage ne le font plus
Citation :
Provient du message de Rayne
Bah ils ne font que le remettre a sa durée normale en ajoutant un timer d'immunité
ouai mais c t pas mal avant cette release note <1 minute jcroit Oo>

enfin bon, ca changera pas de now, quasi personne le use <en tout k sur orca>
Tout ce que je vois moi c'est l'animiste est toujours ultra bugué.
Et que, ceux qui ont choisi de se spé sylvestre, ont toujours leur ubber pet bomber, et unique DD correct, tout bugué et qui peut pas rattraper un mec en speed 5

Le NS qui repasse à 2 minutes c'est nawak.

Pour le snare je suis plutôt d'accord, qu'il soit incassable c'était un peu trop. Ca à l'air pas mal si il casse plus sur le add damage et la main gauche.
Citation :
Provient du message de lukiel
encore un coup du lobbying des mages je sens
Ben vi vu qu'on peut plus tuer ( ) , on aimerait au moins pouvoir continuer à fuir .
- Animist pets will now attack all purple monsters. There was a bug where their pets would not attack the highest level purple monsters.


=> le fameux "bug", ce n'est pas eux qui l'avaient codé dans une version ?...
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tout ce que je vois moi c'est l'animiste est toujours ultra bugué.
Et que, ceux qui ont choisi de se spé sylvestre, ont toujours leur ubber pet bomber, et unique DD correct, tout bugué et qui peut pas rattraper un mec en speed 5
Il y a eu du débuggage intensif dans les autres morceaux du patch 1.62
il faudra voir à l'usage
(et le drain pour casser le speed 5 au lieu du bomber, non ? enfin je dis ça je dis rien aussi )

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- Animist pets will now attack all purple monsters. There was a bug where their pets would not attack the highest level purple monsters.


=> le fameux "bug", ce n'est pas eux qui l'avaient codé dans une version ?...
It wasn't intended
(ce n'était pas voulu, sous entendu on a changé d'avis mais on ne veut pas le dire)
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ouai mais c t pas mal avant cette release note <1 minute jcroit Oo>

enfin bon, ca changera pas de now, quasi personne le use <en tout k sur orca>

mouarf parle pour toi fio sa doit etre l'un des premier sorts que j'utilise quand je vois un magot ^^
Citation :
Provient du message de lukiel
encore un coup du lobbying des mages je sens
tiens suis pas le seul a en avoir l'impression?

bah les pauvre ptit chou, le neasight a 1min ca sert a rien hein?

juste a foutre un archer HS du combat mais c'est pas suffisant.
Alors pour être sur qu'ils ne foutent rien et qu'on ai bien le temps de le tuer bah on le remet a 2min, comme ca pépère pas de bulle cassées.

Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.

Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
Re: 1.62 L
Citation :
Provient du message de Anduric
- We fixed a bug with pets where when they were set to "aggressive" would target monsters too far away run off after them. This fixes a Pendragon-only bug.

Plz qqun peut me traduire cette partie!! J ai peur de pas la comrpendre totalement
Citation :
Provient du message de Haldyr
tiens suis pas le seul a en avoir l'impression?

bah les pauvre ptit chou, le neasight a 1min ca sert a rien hein?

juste a foutre un archer HS du combat mais c'est pas suffisant.
Alors pour être sur qu'ils ne foutent rien et qu'on ai bien le temps de le tuer bah on le remet a 2min, comme ca pépère pas de bulle cassées.

Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.

Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
alors 1) nearsight est influencé par les resists, donc déja 1minute ca voulait dire 30secondes sur certaines cibles, voire moins: super, 30secondes puis 1min d'immunité... le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
2) trouve moi des blasts à 700 sur mon cabaliste (vivi une classe avec le nearsight) , fait moi rire...
3) tu a vu la portée des flèches? normal que ce soit possible de tirer des flèches à 2000+ de distance selon toi, alors que certaines classes sont obligé d'attaquer au cac? oui? non? chaque classe à ses avantages, les archers ont leur portée et bientot le pouvoir de passer les bulles, ça ne les rend pas trop ubber... ils tueront certaines classes facilement, d'autres moins facilement. les mages à nearsight c'est pareil... un nearsight c'est super sur une attaque à distance, mais contre autre chose ça ne sert strictement à rien... si pour toi, la seule raison de ta plainte c'est " je peux pas tuer les mages si je suis a distance max, ouiiiin!! " ben approche toi et tu les tuera...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
alors 1) nearsight est influencé par les resists, donc déja 1minute ca voulait dire 30secondes sur certaines cibles, voire moins: super, 30secondes puis 1min d'immunité... le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
2) trouve moi des blasts à 700 sur mon cabaliste (vivi une classe avec le nearsight) , fait moi rire...
3) tu a vu la portée des flèches? normal que ce soit possible de tirer des flèches à 2000+ de distance selon toi, alors que certaines classes sont obligé d'attaquer au cac? oui? non? chaque classe à ses avantages, les archers ont leur portée et bientot le pouvoir de passer les bulles, ça ne les rend pas trop ubber... ils tueront certaines classes facilement, d'autres moins facilement. les mages à nearsight c'est pareil... un nearsight c'est super sur une attaque à distance, mais contre autre chose ça ne sert strictement à rien... si pour toi, la seule raison de ta plainte c'est " je peux pas tuer les mages si je suis a distance max, ouiiiin!! " ben approche toi et tu les tuera...
Demande a Lara si elle utilise son ns uniquement en défense de fort et que sur les archers ....
C'était clairement un truc a nerfer et Mythic ne va pas assez loin imho.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
alors 1) nearsight est influencé par les resists, donc déja 1minute ca voulait dire 30secondes sur certaines cibles, voire moins: super, 30secondes puis 1min d'immunité... le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
faut pas nearsight wawa avec determination ou chai pas quelle ra, ca sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés