1 perso par serveur :(

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai lu deux fois en version anglaise et francaise et bien attentivement ...

aucune raison valable il faut bien admettre que c purement commercial ni plus ni moins et cela ne sert a rien de se voiler la face lucas arts prend les joueurs pour des vaches a lait

ce qui me desole c les personnes qui defende un point de vue indefendable , d'ailleurs en lisant la version anglaise ca creve les yeux

je m'interesse par curiosite a ce jeu mais plus j'en apprend moins j'ai envie d'y jouer et j'ai passe des heures a lire les sites officiels et officieux sans parler des forums

quand a ceux qui voient la nda brisée dans chaque post je crois que c un tant soit peut exagerer voir de l'abus de pouvoir

enfin ca les modos de jol c comme partout ca prend vite la grosse tete mais je cite pas de noms le forum daoc en est plein

que il y est des regles d'accords mais faudrai pas a prendre son role au dela de la simple moderation c du harcelement apres ...

@ pluche
Citation :
ce qui me desole c les personnes qui defende un point de vue indefendable , d'ailleurs en lisant la version anglaise ca creve les yeux
Ce qui creve les yeux, c'est que tu es vachement ouvert au dialogue. :lol:

Plus serieusement, 1 seul perso c'ets pour eviter les mules, et favoriser le marché du craft: impossible en effet d'avoir son Uber1337 crafter et son uber1337 combattant, etre crafter sera donc une occuppation de gens motives, qui n'auront pas a se battre contre des mules.
bien sur que je suis ouvert au debat Andromalius c juste que lucas arts a un passif assez chargé et je trouve que la ils ont chargé la dose du " foutage de gueule "

je vois bien la tete des devs chez eux :

Q-3PO : < franchement tu crois vraiment que ca passera ton excuse , ca marchera jamais ... >

LucasArts Producer : < mais si fais poste la news ils gobent tout ce que je leur dit de toute facon ya pleins d'attrape nigeaud qui ont payé notre béta >

Q-3PO : < tiens ta raison j'ai bien envie de lancer 20 000 invites a la beta j'ai besoins de sous pour me payer mes vacances dans mon nouVeau ranch ... >

Bon j'avoue je caricature un peu ... beaucoup ? mais bon l'esprit mercantile de lucas arts qui sorts ses jeux baclés a la va comme je te pousse moi ca me depasse ...

Merci pour le jeu baclé, quand on teste depuis 10 mois ca fait plaisir.
Et arretez avec les vaches a lait, je commence a en avoir marre de gens qui ont un PC pour faire tourner SWG et qui viennent pleurer pour 5$. (Les frais de port, c'ets pas eux, mais UPS)
Message roleplay
Il me semble que, malgré l'abondance de messages au sujet des slots, plusieurs points importants n'ont pas été abordés. Premièrement, on ne parle que de l'évolution des compétences du personnage. Or, un perso pourra évoluer à SWG de manières différentes. Qu'en est-il des constructions qui pourront être bâties par les joueurs et les guildes ? Et les aspects politiques ? Et le développement des cités ? Et le développement des guildes / alliances entre les guildes ? SWG proposera probablement d'autres types d'évolution que l'acquisition de points de compétences.

Deuxième point concernant les serveurs : qui pourra empêcher les alliances entre des guildes situées sur des serveurs différents, et donc de développer une communauté "inter-serveurs" ? C'est aux joueurs de bâtir leur communauté, si nous voulons parler français sur les serveurs US, nous n'avons qu'à nous organiser. Je ne vois pas pourquoi ce serait à Verant de faire la chose à notre place.

Je pense que la décision de ne créer qu'un seul perso non-jedi par serveur restreint certes la liberté des joueurs et ne favorisera pas le RP plus que ça, car les gens qui sont pas RP n'en feront jamais, c'est comme ça. Il est évident que Lucas Arts est une boite mercantile, comme 99,9% des boites sur cette planète (et je suis généreux avec les 0,1% qui restent). Cela dit, attendez de voir le jeu pour juger, donnez lui une chance. Ca m'étonnerait quand même que le problème du nombre de persos par serveur détermine l'intérêt que l'on pourra porter au jeu. Une chose me semble très probable, c'est que cette décision poussera les joueurs à jouer en communauté, et si c'est ça, on ne peut que se féliciter. Personellement, je ne jugerai le jeu que sur les possibilités qu'il donnera aux communautés, le solo m'intéresse beaucoup moins.

En conclusion, souhaitant développer une guilde RP axée sur l'espionnage, je suis plutôt satisfait de la limitation d'1 perso par serveur. Aux détracteurs de cette mesure je dis: si vous aimez l'univers de SW, ne jugez pas le jeu avant d'avoir essayé !

Longue vie à l'Empereur !
Citation :
Provient du message de Vlassilian Tohorg
Il me semble que, malgré l'abondance de messages au sujet des slots, plusieurs points importants n'ont pas été abordés. Premièrement, on ne parle que de l'évolution des compétences du personnage. Or, un perso pourra évoluer à SWG de manières différentes. Qu'en est-il des constructions qui pourront être bâties par les joueurs et les guildes ? Et les aspects politiques ? Et le développement des cités ? Et le développement des guildes / alliances entre les guildes ? SWG proposera probablement d'autres types d'évolution que l'acquisition de points de compétences.

Deuxième point concernant les serveurs : qui pourra empêcher les alliances entre des guildes situées sur des serveurs différents, et donc de développer une communauté "inter-serveurs" ? C'est aux joueurs de bâtir leur communauté, si nous voulons parler français sur les serveurs US, nous n'avons qu'à nous organiser. Je ne vois pas pourquoi ce serait à Verant de faire la chose à notre place.

Je pense que la décision de ne créer qu'un seul perso non-jedi par serveur restreint certes la liberté des joueurs et ne favorisera pas le RP plus que ça, car les gens qui sont pas RP n'en feront jamais, c'est comme ça. Il est évident que Lucas Arts est une boite mercantile, comme 99,9% des boites sur cette planète (et je suis généreux avec les 0,1% qui restent). Cela dit, attendez de voir le jeu pour juger, donnez lui une chance. Ca m'étonnerait quand même que le problème du nombre de persos par serveur détermine l'intérêt que l'on pourra porter au jeu. Une chose me semble très probable, c'est que cette décision poussera les joueurs à jouer en communauté, et si c'est ça, on ne peut que se féliciter. Personellement, je ne jugerai le jeu que sur les possibilités qu'il donnera aux communautés, le solo m'intéresse beaucoup moins.

En conclusion, souhaitant développer une guilde RP axée sur l'espionnage, je suis plutôt satisfait de la limitation d'1 perso par serveur. Aux détracteurs de cette mesure je dis: si vous aimez l'univers de SW, ne jugez pas le jeu avant d'avoir essayé !

Longue vie à l'Empereur !
/agree

Dommage que tu sois imper, je vais devoir t'éliminer in game. :/
Citation :
Provient du message de Ambla
/agree

Dommage que tu sois imper, je vais devoir t'éliminer in game. :/
"Mais vous avez le droit d'essayer, mon cher ennemi, je vous en prie. A moins que vous ne souhaitiez arrondir vos fins de mois en nous donnant quelques... indications ? Non ? Très bien, n'en parlons plus. Pensez à ma proposition qd même, il sera bien trop tard lorsque vos complices rebelles seront au bord du gouffre de l'anéantissement..."

''
J'aimerais savoir, si je joue avec la version anglaise, pourrais-je continué à jouer avec mon perso si j'achete la version francaise a sa sortie ? ou si je devrais faire un autre ?
Citation :
Provient du message de KRAN
J'aimerais savoir, si je joue avec la version anglaise, pourrais-je continué à jouer avec mon perso si j'achete la version francaise a sa sortie ? ou si je devrais faire un autre ?
Je pense que les persos créés sont stockés côté serveur et non côté client. Selon moi, tu pourras garder ton personnage... Malheureusement, je ne fais là que des suppositions et il se peut très bien que je me trompe.
J'ai l'impression que beaucoup de personne perde dans le fameux combat modo Vs Nda !!

pour ce qui est du msg de Kran, les perso a mon humble avis est le mme que celui de fartha, les slot sont save sur le serveur et non pas sur le pc ( logique pour eviter tout cheat). Donc tu pourras jouer de n importe quel pc n'importe ou dans le monde avec n importe quelle version
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
J'ai l'impression que beaucoup de personne perde dans le fameux combat modo Vs Nda !!
Ah non, là je proteste!

Les modos sont POUR le N.D.A. et son respect, pas contre.

Citation :
pour ce qui est du msg de Kran, les perso a mon humble avis est le mme que celui de fartha, les slot sont save sur le serveur et non pas sur le pc ( logique pour eviter tout cheat). Donc tu pourras jouer de n importe quel pc n'importe ou dans le monde avec n importe quelle version
Pourquoi faire des suppositions quand la réponse est connue dans longue date et se trouve > ICI <?

Le coût de stockage des personnages est une des raisons du choix du SCS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés