[Chaos] averto

Fil fermé
Partager Rechercher
Philipon (ouais j'ai pas mis deux "p" !) a pensé à la même chose que moi.
Et ça peut aussi aller jusqu'au tribunal pour une plainte contre toi et atteinte à la personnalité de la personne visée.
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Lettre au fournisseur d'acces qui peut te couper ta connection?
Mouahahahahaha il me coupe l'acces il perd du gen-ar tout les mois et il gagne une cliente pas contente qui va se deplacer au france telecom a coter de che elle pour taper son scandale et se faire rembourser
Citation :
Provient du message de Daelia
Philipon (ouais j'ai pas mis deux "p" !) a pensé à la même chose que moi.
Et ça peut aussi aller jusqu'au tribunal pour une plainte contre toi et atteinte à la personnalité de la personne visée.
Et le pire...
C'est que c'est vrai....
C'est pas parceque FT va perdre une cliente comme toi que le lendemain ils vont déposer le bilan, jte l'assure. En plus si tu payes le net pour faires des topics aussi interressant ^^
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Moué et bien gaffe à ton FAI quand même, à se croire plus malin on fini par se faire avoir.
mon FAI ? bon c kan ke jsui bani et ke jvai faire la gogol au tribunal j'att la va zy mon gro dark acouche
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
une cliente pas contente qui va se deplacer au france telecom a coter de che elle pour taper son scandale et se faire rembourser
Scandale? dans le cas present si tu perd ta connection tu n'auras aucun recours possible, car il me semble que tu signe un contrat quand tu t'abonnes. Si tu ne le respecte pas, tu perd ta connection , tu peux rien faire et je presume que tu es "fichée". Et je doute qu'avoir une plainte a cause de ce que tu fait sur le net fasse partie des clauses du contrat, au contraire ca serait plutot un tres bon motif pour casser le dit contrat ^^ enfin je sais pas si je suis clair là



les balises de tailles ne marchent plus?
Bon Kyna visiblement tu n'es as rien à faire des sanctions alors je fais une demande de ban définitive sur ton compte.

Tu ne joues plus sur Chaos d'après ce que tu as dit alors te tenir loin des forums T4C ne te fera pas de mal et au contraire te permettra de ne pas replonger.

Bonnes vacances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés