évaluer le ouin-ouin en 3 clics

Répondre
Partager Rechercher
Tu as oublié un élément crucial pour la détection du ouin-ouin :

Le thread commençant par : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif

Même pas besoin de l'ouvrir, c'est du 100% ouin-ouin, crois-en l'expérience d'une professionnelle à la retraite.
Citation :
bonne idée lukiel
....
ma remaque est la pour dire que ya des gens qui parlent des mmorpg en dévlepoment et qui s'y interesse .. et ce ne sont aps les ouin ouineurs de daoc ...
alors ton quote tu peux te le garder
Angry
YEN A MARRE§§§§!!!!
Ahlmaelle i tchiit g lé daija vu ouinouinnn é il a dé prog de ouinage pr pouvwar ouiné encor plusse !

Hiair ancor jaitait trankiill antrain d'ixpai a emain et se gro %à@&#! de ranger viain me decolai une flaiche !!
jeu solotai painare d meregrand dairiere la muray alb !!

Moi gen é mar d class de suksaurt com sa ! Lé ranger c tro troo d truc de trich ! il été apaine violé et sur 5 flech il ma toucher 2 foua, et a chq foi a plu de 100 de dega !!
Aprai y a eu la mass alb qui ai venu et il on leech mes mob avant de m'xpkill !
de tout fasson g d screeam shot de troll qui tshiit avec un spid hack et hje v lanvoyai a goA il von ce calmer c bande de tricheur !!

si sa continu comm sa et que mithyc tien absoluman a favorisé le cheat ca rime plu a rien ! daija que ma class é trop weak, il l'on nerfer depuis deja au moin 5 a 15 patch et ile ont virer l'instant speed 6 en pbaoe ! Mai ou vaton !
Pisque c com sa je v delete gen ai mar de ce jeu ou les suksor vienne tuer lé autre avec dé logicielles de tchiit parcquil roxxe pas assé et se fon ouner par les joueur ki joue bien qomm moi !!!


Sur ceux je vou die bon vant band de weaksor !!!!! !!§§!§!!!



[Edite]: javai fai une fott pardon mé c sur le cou de lainerveman !!!!





Ps: Oh, superbe le correcteur orthographique, tout rouge, j'en rêvais !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Lukiel tu a oublié:

[] Attaque perso 2 pts
[] Attaque perso et insulte 3 pts

ah pardon ça y est déja !
(rubrique bonus)

je mets à jour pour les autres propositions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés