[Chaos] Wakan tu me paira ca!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Depusi quand tu te permet d'utiliser le meme avatar que moi??

A ceci pres ane baté que les ailes c pas le ptit bonhomme qui doit les porter mais la bestiole

Si vous voulez la jouer comme ca j'ai un tas d'image de vous !
Bon lapinou commence pas à nous gonfler.

On avait cet avatar a l'époque des forums Baazul ( TAG de la garde de Lighthaven )

De plus ce n'est pas le même avatar le notre était découpé à l'époque de Baazul et il possédait des ailes comme tu as pu le remarquer.

Alors le plagiat évite à l'avenir ok ?? Un avatar peut très bien être commun à plusieurs posteurs, rien ne l'interdit dans la charte.

Merci donc d'éviter ce genre de remarque.
Angry
Et mes fesses c'est du poulet??!!!

Cette image viens comemd e par hasard d'aparaitre dans tes stock d'iamge il y a moins de quelques heures

Si tu veux jouer au malin tu pe tjs me passer ton adresse que je te casse en 2 irl
Oui surtout, crée des post pour dire ca et après c'est toi qui dit que nous on flood...
Tu sais les mp ca existe...

EDIT

Désolé je viens de voir le nouveau post de l'autre...

Mais ... .... .... tu serais pas ... .... ... ... Barthony Elran ???
ou un truc dans le genre...
Toi cheri ta gueule le spost style "bond epart" alors que tu conanis pas les gens qui partent et que tu t'en fou
ou les "mdr" "bravo" et autres

Tu as deja reussi a faire de sphrases mon ptit sous doué?
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

J'envoie le message à un modérateur la *blessé*

Je peux répondre à toutes tes questions Via les messages privés, je suis ouvert à la négociation et à la discution mais pas en public merci.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Si tu veux jouer au malin tu pe tjs me passer ton adresse que je te casse en 2 irl
*Dépose sa chaise longue au bord du thread, sort des pop corn et s'installe ...*
*Agite ses bras tel une pom pom girl*


Un W ! Un A ! Un K ! Un Y ! Un N ! Un O ! Un N !

W A K Y N O U !!!

Un C ! Un H ! Un I ! Un C ! Un H ! Un O ! Un U

C H I C H O U !!!

Ouéééé !!

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ptdr jvai te kc irl vec ma batte HE et ma dague perceseuse de crane +15 lol en wakan ta pomper lapinou ta petason avatar sale racaille de shangai ptdr
C'est nul...

Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Oui mon gros avec des gens normaux mais avec des attardés comme vous non!
Je me demande qui est le plus attardés...
Angry
Mais oui ma grosse

Je sais tres bien que le but de tout ca c'est que je me fasse bannir contrairement a vous je fais des etudes moi

Mais bon il n'est pas exclu que je puisses peut etre emporter du monde avec moi
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
[JP: rah évitez de citer les attaques persos et autres insultes ça me fait du boulot en plus... ]
Ben n'empêche on voie qui a besoin d'insulte pour se défendre...

Et de plus Lapinou moi je suis d'accord pour que Wakouille te file son adresse parce que j'ai vraiment envie de rire...

De plus Kina je te conseil d'ouvrir quelque chose qui s'appele un dictionaire je te jure ca pourra te servir...
Je suis pas le mieux placé pour parler mais bon la quand meme...
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Mais oui ma grosse
Je ne suis pas grosse, déjà.
Maintenant j'attends des excuses, et tout de suite.

...

En MP si tu ne veux pas te ridiculiser devant tout le monde, je comprendrais.

Pour ma part je ne me lancerais pas dans ton flood, donc ma boite des messages privés t'es ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés