Rêvez-vous de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iaoltan Syldhergan
Raté:
J'ai déjà rêvé que je mourais dans un rêve, déchiquetée par les pâles d'un hélicoptère. Ce fut le seule fois (donc ça reste rarissime). Je me suis réveillée juste après, mais j'ai eu le temps de me voir me "désintégrer" (c'était très beau cela dit, aucune trace de sang, j'ai été transformée en tas d'étincelles noires qui se sont dispersées dans le ciel).
comme quoi j ai raison tu t es reincarne en qq chose et soudain tu t es reveille
qq je dis que ton subconsien ne l accept pas c est qu il te trouve LA solution pour ne pas mourir
le cas est que tu te reveil
Citation :
Provient du message de warlix
tu ne peu pas mourir en reve
tu peu etre dans une situation pres de la mort ton instinct de survis te sauvera
le jour ou un humain se vois mourir en reve il ne se reveillera jamais
ton subconsien ne l acceptera jamais et meme a 2000 m sous l eau sans oxigene il te trouvera la solution , irreel mais il en trouvera une

en fait c est comme si je revai de weezy qui me tue j aurai encore un IH ,par contre elle non
exact ces pas trop mon rayon mais dans les livres de psy
il est dis que la pire situation dans un rêve est la boucle
le moment ou ton subconscient ne trouve pas de solution même
irréel
et répète l'opération ce qui fais dévier le rêve en cauchemar le plus souvent

par contre il est pas impossible de ce voir disparaitre ou autre
et la on continu son rêve avec une vue subjective un peu a la 3 ème personne (narrateur)
omnipotent mais pas présent physiquement

mouarf j'écris de ces truc mon faut que j'arrête de lire n'imp
Juste après avoir lut ton post j'ai fait un rêve superbe sur un nouveau jeux:
j'étais dans une salle de jeux en réseau,il y a quelqu'un qui me regarde et me dit " regarde ce jeux là c'est le meilleure"...
alors moi toujours intéressée je me rapproche de l'écran et au fur et a mesure ou le jeux raconte l'histoire des royaumes je rentre un peu plus dans l'univers pour finir carrément dedans! c'était superbe!

je me rapelle d'un monsieur arbre assis sous un arbre y'avait une fenetre écris au dessus de sa tête "faut pa me demander sinon je t'arrache l'oreille" ... je lui ai tapé sur l'épaule avec ce qui ressembler a une arme de level 1.. et je lui ai dit " Faut pas vous demander quoi?" ... et Là il a exploser... je me retourne vers mon instru et il me dit "Laisse tomber c'est un Bug que Neo a crée" ...

Alors allez savoir pourquoi je fais des reves pareilles ..

plus de précisions sur le jeu lui meme : 2 mondes (pas royaumes)..

1 pour les personnages de légends... "elfes,arbres vivants, la petite sirene (me demander pas pourquoi), Zeus , ect ..."
2 eme pour les personnages méchants de films actuels "scream,La main qui tue dans evil dead, ect ..."

Je suis allé dans le monde féerique c'était très joulies.. pleins d'herbe avec des oiseaux (ca manque dans DAOC) ,des enfants de différentes races jouant partout, des fleurs ect ect ..

Très très beau.. moi il crée un jeu ou tu vie carrément dedans et bha je dis oui de suite ! voila ..
Je voulais faire part de ce reve et je remercie l'auteur de ce post parce que ca faisait longtemps j'avais fais un reve aussi féerique !!


PS: dézoulée pour les fautes d'ORTOGRAFEU....
Tu te shootes à quoi Olwenn ? Faudra que j'essaie
Ca ne m'est jamais arrivé de rêver de daoc ou alors je ne m'en souviens plus, par contre le language daoc je l'utilise des fois dans la vie courante sans faire exprès et je passe pour un con genre l'autre jour je sors à un ami : t'es weak
il me regarde : c'est quoi weak ou encore je mate la ligue des champions et je dis d'un joueur qu'il est trop doué et qu'il faut le nerf réaction de mes amis :
Ca me fait peur des fois
Citation :
Provient du message de warlix
comme quoi j ai raison tu t es reincarne en qq chose et soudain tu t es reveille
qq je dis que ton subconsien ne l accept pas c est qu il te trouve LA solution pour ne pas mourir
le cas est que tu te reveil
Dans le rêve j'étais morte, enfin pas moi la rêveuse, mais moi l'être du rêve (un peu compliqué tout ça ).
C'est comme lorsque dans un rêve on parle à quelqu'un en se disant "Il s'agit d'Untel", même si physiquement le personnage du rêve n'a aucun rapport avec Untel; dans le rêve on sait que c'est Untel. Là je savais que j'étais morte (par contre effectivement le rêve passait en vue à la troisième personne puisque je me voyais mourir ).
Enfin tu as peut-être raison après tout, je n'en sais rien, je ne fais que raconter ce que j'ai ressenti à ce moment.
vivi moi sa m'est arrivé...
serieu c terrible
j'adore.......du reve a l'etat pur....mé bon a la base Daoc....c fait pour se metre dans la peau d'un personage...et donc....par la meem ocasion de faire rever....le jour....puis...la nuit
mé enfin...tout sa c'est quand meme genant dans al vie de tout les jours...la vrai oui helas...
j'y pense telement...............ke je ne pense plua ce ke je doi penser...
alors...je me pose une question......
pillule Bleu...?
ou pillule rouge?....
(plus concretement DAOC ou pas daoc...)
comme je joue a daoc et a war3 en meme temps
JE reve souvent d'etre un heros parmi tout le monde et tout ce qui va avec multi meulage .
Un charisme deroutant.
Des capactités inexcitantes enfin voila quoi
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
erf lol

Citation :
Provient du message de Death touch
la seule fois ou j ai revee de DAoC j ai jamais aussi mal dormis de ma vie et j avais 40 de fievre
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ai une amie qui parle de DAoC pendant l'orgasme .
La relique mana alb a rejoint son sanctuaire ?



Sinon, pendant ma période xp, je crois bien avoir rêvé des gobelins pygmés .... il y en avait plein, encore plus qu'en vrai

(et éveillé, en sortant d'une bouche de métro dans une ville que je ne connaissais pas et dont j'avais juste regardé une carte la veille, j'ai regardé en bas à droite pour chercher la boussole ... sisi !
Ca fait tout bizarre quand on réalise ce qu'on vient de faire)
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Ba moi le seul reve sur daoc que j ai fait sa fesait 24 heure ke j y jouer non stop j etais completment crever etc etc:
Je voyer tt mes perso devant Crauchon ,le prendre a 4 sans belier ,et le defendre contre une 10 e de full grp alb + une 10e de full groupe hib en jouant o carte (sisi en jouant o carte )

Je dois etre completement féler moi :...........faut que j'arrete le daoc....c'est po bon pour cervelle tt sa
Nop. Aucun rêve sur daoc.

Mes rêves ont plutôt comme thématique des trucs du genre :

Moi avec Inès Sastres sur un bateau au large d'un lagon

Moi avec Victoria Abril devant un feu de cheminée sur une peau d'ours



AH, oui, Aussi : moi avec ma femme. (on sait jamais, y'a une chance sur un milliard pour qu'elle passe ici, mais...... on sait jamais, c'est rusé les nanas )
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés