C'est quoi la spawn list ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Moi je comprends pas pkoi les axis n'ont pas encore gagné la carte: avec des IIIH invincibles, un opel supersonique, une Ub3r aviation ultra nombreuse qui domine tout dans la galaxie et meme dans d'autres dimensions, avec un nombre de joueurs 1500 fois plus grand que celui des alliés, ça m'enerve vraiment. J'ai choisi ce camps pour la facilité (meme pas besoin de viser en char ou en avion, on fait plein de kills automatiquement; d'autant plus que les alliés servent d'AI).

Je me demande meme si ce jeu n'st pas buggé, car hier je suis meme mort alors que je campais un vehicule spawn en Inf/Rifle. (j'ai quand meme eu le kill d'un B1 et d'un D520).


Si je meurs une 2eme fois, je compte vraiment arreter mon account, je ne supporte pas les bugs et les jeux mal programmés.


BaluChoucroute.
PTDR GIGA LOL

En tant que modo je ne peux pas cautionner ca, mais en tant que moi même je suis écroulé lol Balu ^^
la difference est que les blens ca ne cours pas les rues....
quand j'étais allié on était peu en blen pour faire du bombardement sur les fb et du soutient aérien.

coté allemand, il reste parfois plus de 109 que de stukas ou 110 sur les AF (ca m'est deja arriver de voir 5 109E rester alros que les stukas sont partis comme des petits pains)
bref les LW s'y colent contrairement au camp allié qui joue surtout hawk et hurri (bien que le hurri 2 soit redoutable, il manque de munitions et le mot est faible!)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Voici les listes (partielles) :

France

Char = 3
S35 = 13
R35 = 1
Pan = 9


Allemagne

Pz3H = 4
Pz4 = 2
Pz3F = 1
Pz38T = 3
Pz2 = 3
232 = 4


Pour les comparer, faut pas oublier...

1) La France n'a aucun avion anti-char performant. Il faut qu'il se reprennent sur les tanks!

2) Le Pz3H est (significativement) le meilleur tank de cette liste, donc de loin le plus cher.

3) Les tanks allemands sont significativement plus facile à amasser, puisque plus rapides.

4) Elles sont le résultats de la décision des haut-commandements, et va changer à chaque semaine.

S'il s'avère qu'une pièce est trop performante pour son coût, celui-ci va changer...


Le gros défaut des tanks uber à mon avis Deadshade, c'est que trop de gens les prennent et les gaspillent et il n'en reste plus pour les squads organisés.
Reponse très simple, c'est vachement dur de tuer autre chose que des pz38t ou des PzII. Et puis quand t'as plus de bombes, tu ne peux pas straffer comme un porc. Et puis il est ultra-fragile.

Par contre, c'est peut-être une impression, mais j'ai trouvé que le camp axis c'était le GROS boxon ces derniers temps, à part quand je joues avec le 81.

Et je vous conseille de bien vous préparer , parce qu'avec le nouveau S-35 version historical accuracy (TM), ca va pleurer dans les chaumières... Mais ca tombe bien y aura le H-39.
Heu non messer, faut pas pousser meme dans les orties là, dernière sortie que j'ai fait avec le PzIIIh j'ai tué de face comme un gros bill 4 S-35 et 2 char à 200m. Il n'est pas plus "invincible" que le somua ou le char, mais ca reste le meilleur tank du jeu (par contre set 40 là je suis d'accord le meilleur tank c'est le somua)
Citation :
Provient du message de Lafarge
Heu non messer, faut pas pousser meme dans les orties là, dernière sortie que j'ai fait avec le PzIIIh j'ai tué de face comme un gros bill 4 S-35 et 2 char à 200m. Il n'est pas plus "invincible" que le somua ou le char, mais ca reste le meilleur tank du jeu (par contre set 40 là je suis d'accord le meilleur tank c'est le somua)
Tu as du tomber sur des malvoyants pour te rapprocher si près sans te faire cribler Sinon bon carton c'est clair !

Mais j'ai toujours gardé une affection particulière pour le B1 et son 75
J'ai jamais vraiment eu le S35 dans mon coeur

Le PzIIIH a de la patate, le PzIIIH est costaud de face et de cul, mais il a les flancs comme les autres Panzers, et on a trop un sentiment "d'invulnérabilité" qui nous coute cher
Il faut vraiment que je teste intensivement le Crusader au combat moi, mais il a l'air d'avoir du potentiel !
Franchement ça sert a rien de comparer tant qu'on aura des ju 87 au dessus de nos tête on pourra rien faire de bon. A mon avis si on remplaçait le s35 par le pzIIIh dans les spawn franco on verrai une diff minime sur le terrain. Il nous faut plus d'aviateur. Et pour le moment les aviateur préfère jouer axis...
C'est trés rigolo en ce moment les spawn list, cette nuit on avait sur l'ab sud de Philipville 44 somuas , 16 panhard... le reste etait pris.
J'ai le screen si vous voulez ^^
C'est sympa quand meme...
Citation :
Provient du message de Deadshade


Franchement quelque soient les options axis (qui se situent apparemment entre 0 et 4 IIIH) , voir qu'il existe des options de 4 B1 , 12 S 35 et un nombre inconnu de Pans et R35 par AB me parait tout de meme un peu délirant .
Bien entendu. Mais on assiste là aux premiers balbutiements du système stratégique. C'est une situation temporaire. Le GHC s'est sans doute rendu compte de son erreur. La qualité ne permet pas toujours de surpasser la quantité. La preuve, l'Allemagne a perdu la guerre alors qu'elle avait les meilleurs chars.

Le choix entre rechercher un nouveau véhicule ou augmenter la production de 30-40% est évidemment très irréaliste. Le fait de développer un nouveau blindé ne devrait pas paralyser la moituié de la capacité de production d'un pays. Mais les Rats vont certainement corriger ça.
et les blens c'est fait pour les chiens ?
tu crois qu'un stuka qui straffe quand il n'a plus de bombe straffe mieux qu'un blen ?
actuellement on a de la chance coté allemand, les trois quarts des blens alliés qui osent sortir ne savent pas tirer.
mais certains particulièrement peuvent tuer n'importe quel char allemand avec (je le faisait mais souvent j'étais seul en blen sur les fb, il n'y avait pas de rotation naturelle).

mais bon, comme toujours la différence c'est le nombre (nos AF sont souvent presque vides de tous (y compris 110 et stukas) alors que les blens en l'air on en croise pas trop souvent.

mais bon, c'est un débat sans fin, puisque l'herbe est toujours plus verte en face surtout quand on a jamais visité le pré
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Moi j'ai tjrs trouver que la decision du GHC sur nos listes etait bidon .

Oui ... moi j'aurais mis :

100 Sapper
250 Rifle
100 Opel
par ab

et :

30 Stuka
10 10934
10 109F4
par af

Apres tout , le Stuka n'est il pas la seule raison du recule des troupes francaises ? Alors a fond Stuka et plus de Pz , c'est si simple quand on y pense .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Lehor
et les blens c'est fait pour les chiens ?
tu crois qu'un stuka qui straffe quand il n'a plus de bombe straffe mieux qu'un blen ?
actuellement on a de la chance coté allemand, les trois quarts des blens alliés qui osent sortir ne savent pas tirer.
mais certains particulièrement peuvent tuer n'importe quel char allemand avec (je le faisait mais souvent j'étais seul en blen sur les fb, il n'y avait pas de rotation naturelle).

mais bon, comme toujours la différence c'est le nombre (nos AF sont souvent presque vides de tous (y compris 110 et stukas) alors que les blens en l'air on en croise pas trop souvent.

mais bon, c'est un débat sans fin, puisque l'herbe est toujours plus verte en face surtout quand on a jamais visité le pré
Lehor je ne sais pas a quelle message tu fais allusion mais si c'est au mien, je ne comparer pas le matos mais disais juste qu'on a pas assez d'aviateur.

Sinon faut pas exagérer, c'est plus facial de tuer un tank en stuka qu'en blen. Biensure si t'es super bon et que tu peux switcher du pilote au navigateur/bombardier en 2 sec tu peux faire plein de kill mais c'est comme même super chaud!!!!

Aves le d520 et le hurri2 on a les outils adéquat pour buter du pz maintenant il nous faut les pilotes!!!
Pour le blen il faut les utiliser sur nos colonnes de Panzer ... Perso quand je vois tous nos tanks qui se déplacent comme ça j'ose pas imaginer ce que ferait un blen. Bien sûr faut les trouver les colonnes ... Faut faire des patrouilles ... Donc faut des aviateurs
Citation :
Lehor je ne sais pas a quelle message tu fais allusion mais si c'est au mien, je ne comparer pas le matos mais disais juste qu'on a pas assez d'aviateur.
bah c'est tombé sur ton message mais c'est d'une façon générale le : "on peut pas lutter" qui m'énerve un peu.

Citation :
Sinon faut pas exagérer, c'est plus facial de tuer un tank en stuka qu'en blen. Biensure si t'es super bon et que tu peux switcher du pilote au navigateur/bombardier en 2 sec tu peux faire plein de kill mais c'est comme même super chaud!!!!
bah je connais les blens oui c'est chaud mais c'est largement jouable
mais il est vrai que le JU est plus facile (bien que ca devient chaud avec le poids des bombes et la trainé )

Citation :
Aves le d520 et le hurri2 on a les outils adéquat pour buter du pz maintenant il nous faut les pilotes!!!
vi, le nombre fait la différence.
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
**Passe par là et est interpellé **
Z'avez déjà eu un PzIIIh en blen, vous ?

Y a 3 jours : Flavion. Support infiltration 3dlm. HurriIIc. rtb avec 2 kills de PzIIIh
Aujourd'hui petit matin. Support Attigny. 4 250 livres sur un PzIIIh...j'ai même pas éraflé sa peinture, alors que la bombe la plus "ratée" est tombée à 2m de lui...
Des blens ? c'est encore plus dur de mettre dans le mille. Contre du matos leger : oui. contre des forteresses sur chenille....pfuuuh....
Mais enfin vous parlez bien du PanzerKampfWagen IIIH ? Là je reviens de Mazagran j'en ai vu un se faire latter à coup de grenades Véridique, des bonnes vieilles grenades de rifles/smg !
Ben nous, on voit des b1 descendu au luger tous les jours...même qu'ils se mettent à essayer de descendre les S35....sûrement une réaction légitime à la quantité délirante de blindés qu'ont les français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés