Des Espions

 
Partager Rechercher
Des espions il y a eu, et des espions il y aura

Celà est ancré dans notre histoire, quoique chaque personne ait pu faire, il y a toujours eu des espions qui tentent de faire pencher la balance.

Celà ne changera pas du jour au lendemain.

Oui celà peut être ennuyeux, il est vrai que passer tant de temps a préparer un evenement et le voir s'effondrer fait mal au coeur...

Mais je dis et je pense qu'il existe toujours une solution...

Celà est mon avis, et bien que beaucoup de personnes ne l'acceptent pas les espions sont une stratégie de guerre qui hélas sera toujours employée, quoique l'on fasse.
Je voulais dire de certains Inguz.
Histoire que les choses soient claires.
Mais ça fait quand même mal d'apprendre ça, quand on sait qu'on a été assez proches, et que j'avais de l'estime pour certaines des personnes qui ont dit des choses malvenues sur nous.
Mais bon c'est bien je sais à quoi m'en tenir à présent.
Certains Inguz disent des choses pas sympa, ou tirent des conclusions hâtives, D'autres nous respectent.
Juste pour information,

Crauchon même up 10 est cassable facilement en moins de 10 minutes. En 10 minutes nous avons fait Rush + cassage des 2 portes + 50% du lord entamé avant de se prendre les Requiem dans le dos en défense.

Il n'y a donc pas besoin de Mass zerg sur ce fort
Comme quelqu'un l'a dit plus haut.
Espion, oui, mais pour espioner.
Pas pour foutre la merde dans d'autres guildes
Pas pour aller poster des listes de /gc info ou de /gu dans les forums.
Puis la dessus, montrer à tous le monde qu'on est pret à trahir des gens qui vous ont accueuilli... Ce n'est pas se montrer sous son meilleur jour.
Citation :
Crauchon même up 10 est cassable facilement en moins de 10 minutes. En 10 minutes nous avons fait Rush + cassage des 2 portes + 50% du lord entamé avant de se prendre les Requiem dans le dos en défense.
Citation :
Il n'y a donc pas besoin de Mass zerg sur ce fort
Vous attendez quoi alors pour le casser ce fort si c'est si rapide, tu vas nous dire, ca sert a rien on peut pas les garder ensuite les reliques, ca a au moins l'utilité de faire dépenser des tunes aux Requiem car c'est pas gratis les portes .
Citation :
Provient du message de Yesu
Vous attendez quoi alors pour le casser ce fort si c'est si rapide, tu vas nous dire, ca sert a rien on peut pas les garder ensuite les reliques, ca a au moins l'utilité de faire dépenser des tunes aux Requiem car c'est pas gratis les portes .
qui te dis qu'on ne le fait pas?
Citation :
J'ai aussi eu vent de dire des Inguz au sujet des Faucheuses d'Ames.
Bof des remarques comme ca on en a tous eu ... que cela soit dans un sens ou dans un autre. A moins que les GMs se reunissent pour dire clairement ce qu'ils pensent des autres guildes, cela ne reste que des rumeurs.

Quand j'étais GM je comptais plus le nombre de send a la sauce de "ouais j ai un spy chez toi et ta guilde elle est trop a ch... de toute maniere tout le monde le pense etc etc"

Personnellement, j'ai jamais compris ce genre de critique, qu'on soit pas d'accord avec un type de comportement prk pas, mais qu'on crache ouvertement dessus ... chaque guilde fonctionne comme elle veut que cela plaise ou non aux autres.

HS : dans ce principe la je classe tous les sends a la sauce de "zetes APK vous aviez pas le droit de tuer mon perso qui chain kill tout le monde a mm, en faite vous etes des PKs planqués"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés