Un nécro...!

Répondre
Partager Rechercher
Oui j ai fait des recherches sur le nécro etc....mais je me demande pcq je viens de le commencer (perdu tous mes persos sur net) si au début je suis mieux avec l aide d'un merco et lequel des golems est le mieux....difficile dans le nombre de choix donné. Vu votre expérience qu'est-ce qui va lui servir tout au long de sa route? C'est un perso presque inconnu pour moi, j ai beau lire je ne sais pas ou mettre les pts exactement. Salut à tous
Bonjour

Tout d'abord je suis nouveau et je vous salut tous (je viens du forum JH )

En fait ton probleme n'en est pas un.. étant donné que le nécro est, avec l'assassin le personnage qui a la multitude de chois (j'en ai meme fait un CaC en solo )

En fait, il existe plein de build possible, tout dépend si tu joue sur bnet, seul, en cow ...

Je te donne mon build :
-Gole mde sang niveau 1
-Dame de fer : max
-Bone spirit : Max
-Explosion morbide : max
Le reste dans les autres maledictions bien utiles..

En fait, ma technique consiste a balncer un golem de sang, et avec le "bug" qu'il fait avec dame de fer, des que les ennemis tape mon golem, ca me redonne de la vie

VOila
Citation :
Provient du message de lil-boy
Bonjour

Tout d'abord je suis nouveau et je vous salut tous (je viens du forum JH )

En fait ton probleme n'en est pas un.. étant donné que le nécro est, avec l'assassin le personnage qui a la multitude de chois (j'en ai meme fait un CaC en solo )

En fait, il existe plein de build possible, tout dépend si tu joue sur bnet, seul, en cow ...

Je te donne mon build :
-Gole mde sang niveau 1
-Dame de fer : max
-Bone spirit : Max
-Explosion morbide : max
Le reste dans les autres maledictions bien utiles..

En fait, ma technique consiste a balncer un golem de sang, et avec le "bug" qu'il fait avec dame de fer, des que les ennemis tape mon golem, ca me redonne de la vie

VOila
bienvenu a toi. moi je trouve que les necro sont trop lent a monter
pour golem de sang c'est pas un bug, c'est tout à fait normal, je joue ça depuis la 1.00

sinon maxer explosion morbide ne sert pas a grand chose, ça fait pas plus de dégats, ça augmente juste la zone d'effet et je pense que les boosts des items suffisent pour ça.

donc max maitrise golem
max golem de sang
1 explosion morbide
1 dans chaque malediction
max dame de fer
1 armur d'os
max lans d'os ou esprit d'os

enfin à peu de choses près pcke même 99 j'suis pas sur que tu puisses tout avoir comme ça
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Monté explosin morbide sert à augmenter la porté de l'explosion ce qui est plutot intéressant
la combinaison golem de sang + dame de fer permet au golem de se remplir et de remplir le nécro
En tant que putching ball rien ne sert de le mettre aux max voilà ce que je compte monter sur mon nécro hc:

Maitrise squellette 20
Golem de sang 1
dame de fer 20
bouclier d'os 20
Réssusciter 5 à 10
Esprit d'os 20
explosion morbide 10

A voir si c'est efficasse, je suis lvl 23 à l'acte 4 sans difficulté

A suivre ...
On ne peut demander plus précis. Extra je vais pouvoir monter un nouveau perso et surtout qu'il soit bien. Est-ce important de monter 1 ou l autre avant comme golem de sang en premier et les autres....... et bonne journée à tous. Bienvenue sur le site lil-boy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés