[ADB - Baazul] Une IRL cet été?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je serais assez partant mais bon franchement tous ceux qui viennent de poster, enfin presque tous viennent du Sud donc ca vous dit pas de changer ?
En plus il y a le soleil et tout...
Bon a Paris moi je veux bien mais bon si vous changer et que vous décidez de le faire dans le sud, genre Marseille... et ben je suis plus que partant et j'organise/héberge(enfin Sussi) aussi sans problème...
Donc voila a vous de voir.

Citation :
Provient du message de Maman
(Et j't'heberge, comme d'hab )
Et moi, tu m'avais promis que je pourrait dormir dans ton littttttttttt...
Citation :
Provient du message de Muska
Ca ne dépend pas que de toi...

Et de toute façon, IRL ou féria, tu seras dans le même état.
Ah ouais mais non, parce qu'en plus mon anniversaire tombe un des premiers jours de la féria, donc c'est de pire en pire après ...
Puis la Féria c'est sacré, c'est une chose qu'on ne peut manquer, c'est la seule chose qui se passe dans ma ville, 4 jours dans l'année ...

Les week-end que vous voulez, sauf ceux autour du 15 Aout, stout ! Mais bon, pas grave sinon, j'raterais quand même pas la féria pour rien au monde.
Bon moi déja j'ai pas de vacances. Mais pour un week end c'est bon.
Juillet ou Aout ca marche, et je peux en héberger sans doute deux ou trois, si ca se fait a Paris.

Par contre bouger en province moi ca me gène pas, au contraire j'apprécierai (marre de Paris la ), mais bon faut avouer que c'est quand meme la ville centrale, ce qui arrange plus ou moins tout le monde.

Par contre les organisations c'est pas mon truc... Enfin si il faut quelqu'un ben je me dévouerai...


Ps: les noobs comme Oshyn ou Jp peuvent venir, je les purifierai de ma main sacrée.

Les autres comme Lapinou peuvent entrer, sur autorisation parentale
Qu'on se mette d'accord rapidos ...

Une IRL, enfin j'appellerais plutot ça un weekend, c'est pas fait pour se taper dessus, donc Lapinou, si tu n'as pas d'arrières pensés à l'inverse de ton post tout en haut, moi ça ne me dérange pas que tu passes, au contraire si ça peut améliorer les relations que tu as avec certains ADB, c'est tout bénef' !

C'est pareil pour les autres hein.

*Se réserve une place chez Saint Chichou*
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Si je viens, je veux bien que tu m'héberge grande folle.

[Edite] J'irai dormir avec Muska.
Pas de problème mon Mimir, tu as intéret a venir j'veux te voir !

Et pis Scalp, ta maman veut que tu dormes avec elle, pas chez un inconnu nommé Chich !!!

Plus sérieusement, mais parents ne seront surement pas là au mois d'aout, je pourrais donc heberger 3-4 personnes.

En fait la limite est due au nombre de places dans ma voiture


[edit pour Satchette]
Oui oui =) [/edit]
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Pas de problème mon Mimir, tu as intéret a venir j'veux te voir !

Et pis Scalp, ta maman veut que tu dormes avec elle, pas chez un inconnu nommé Chich !!!

Plus sérieusement, mais parents ne seront surement pas là au mois d'aout, je pourrais donc heberger 3-4 personnes.

En fait la limite est due au nombre de places dans ma voiture
Tu peux réserver une demi-place pour mes 170 centimètres s'il te plait ?
Moi chuis partant mais faut m'heberger , blonde a forte poitrine acceptées pour l'hebergement ^^
Sinon oui en Aout je suis la , mais Paris c'est loin
Apres faudra preciser la date et me rappeller un semaine avant par msn sinon je vais oublier
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Moi je peux que les deux premiers weekend d'aout a priori, sinon je suis partant, jpeux meme essayer d'organiser.
Ah.

Bah, on va essayer de voir combien de personnes sont intéressées, s'il y en a d'autres qui veulent bien organiser et ça prendrait peu à peu forme.

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'suis même pas invité
Mais si, viens...

Tous les Joliens qui veulent venir peuvent venir, on s'en fout.

Citation :
Provient du message de ma chatte
Et j't'heberge, comme d'hab )
Oké, surtout que je vais rester au moins une semaine dans la région...
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Moi chuis partant mais faut m'heberger , blonde a forte poitrine acceptées pour l'hebergement ^^
Sinon oui en Aout je suis la , mais Paris c'est loin
Apres faudra preciser la date et me rappeller un semaine avant par msn sinon je vais oublier
Oh tu te fou de qui là !

Tu habites à 5 min de chez moi qui habite a 10 min de Paris alors arrête de raconter nawak

Tsss tout ça pour se faire heberger par une blonde !

Change ton avatar aussi lé pourri, tu le sais
Citation :
Provient du message de Saiya Weeds
Et pourquoi pas une IRL dans l'est? voir meme le Nord est, tient tant qua faire dans ma ville?....comment ca non? bon bah j'aurrait essaié......

Bon autrement, Paris trop loin...
Beuhhhhh Saiya fait un effort !!!
T'as intérêt de ramener ta petite tête de révolutionnaire !
Sinon je vais me facher.
Jpeu toujours brancher Alazais pour voir cotès organisation

Si ca la tente j'en suis

sinon jserait simple consommeur


Dites par contre, les gens qui change de nom comme machin qui veut venir avec wakan, pourriez pas signer avec votre pseudo d'baazul? Jsuis pas devin

Bref boire ou conduire, j'ai pas d'voiture, donc jsuis partant


Le seul, l'unique, le Vamp !
MDR
DItes les gens, au lieu de dire venir chez moi c'est mieux qu'ailleur, la solution est portant simple

Attendez que tout le monde soit mis d'accord sur une date,
1. Prennez les localisations de vos "chez-vous", munissez-vous d'une regle et d'une carte de france
2. Joigner les points (correspondant à votre ville ou lieu où vous habitez), Normalement ça doit donner un truc genre polygone
3. Trouver le centre de gravité de ce Poligone qui sera votre point de rencontre (Faut prier si vous etes croyant pour que ça tombe pas sur un troue perdu au milieu de nul part )
4. A vous de chercher

* zété pas là *
Citation :
Provient du message de Vampyr
Dites par contre, les gens qui change de nom comme machin qui veut venir avec wakan, pourriez pas signer avec votre pseudo d'baazul? Jsuis pas devin
Hey tu m'vexes là toi !

Puis par contre niveau organisation, ça serait bien de pas faire un truc dans un cyber hein ...


Puis pour machin, c'est la personne que tu as sur msn depuis longtemps, que tu dis qu'elle habite dans un coin paumé remplis de plouc, et dont un p'tit gob jaune a fait des choses dans ses bottes.
Ca t'va ?
Bon donc j'ai l'impression que pour Marseille vous etes pas trop chaud...
Donc Paris alors, et moi si c'est le week end je pense qu'il devrais pas y avoir de probleme...

@Jeleea Corthen allias Nalya : Oui maman.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés