[Broc] vaillante viking

Répondre
Partager Rechercher
je tire mon chapeau ( pointus ) d elfe a Kaujane ( une charmante viking qui , lors de notre rush contre mid qui venait de perdre les abysses a vaillamment descendu les marches et a entamé le combat avec moi alors qu elle était grise pour moi, elle m a mezzer et m a dd avant de me mettre quelques bon coups d armes a 2 mains meme si elle a fini par rejoindre la sortie , je trouve que ca super moi, enfin une personne qui est prête a mourir pour défendre son royaume ne serais ce que quelques secondes de plus

enfin , bravo
Je voudrais ajouter : dsl pour les autres Mid qui se trouvaient aux abysses au moment ou on a rush (enfin surtout aux gris qui se sont battus jusqu'à la dernière goutte )

J'avais monté un groupe assez vite pour descendre le 1er aux abysses coté mid et passer l'aspirateur (et croyez moi pour aspirer du troll faut des gros engins ) et faire le ménage

Merci a mon groupe qui ont bien assurés merci aux mids que nous avons croisés (j'espère qu'on a pas fait d'exp kill , a la fin on a rushé un peu comme des bouchers )

Boubou la senti bourrine
nerf les fufu Vik qui te butent a ta reco....meme pas le temps de dire ouf qu'on t'explose la tete.



Du coup me suis vengé!!!! enerve:
Reprise des Abysses et eclatage en force de mes 2 assassins qui m'avais pris pour "Braki le gentil enchanteur qui se laisse poutrer sans rien dire".


Et pour la premiere fois me suis pas gené a /rude mes assaillants.
( je sais c mal mais j'ai pas pu m'empêcher dsl )
Citation :
Provient du message de hasheron
nerf les fufu Vik qui te butent a ta reco....meme pas le temps de dire ouf qu'on t'explose la tete.



Du coup me suis vengé!!!! enerve:
Reprise des Abysses et eclatage en force de mes 2 assassins qui m'avais pris pour "Braki le gentil enchanteur qui se laisse poutrer sans rien dire".


Et pour la premiere fois me suis pas gené a /rude mes assaillants.
( je sais c mal mais j'ai pas pu m'empêcher dsl )
Au moins tu avou les avoir rude ces deja sa
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Au moins tu avou les avoir rude ces deja sa
Oui mais c'est un cercle sans fin la ...
Apres, on ouin-ouin car on se fait /rude ...

Enfin bon, y'en a qui pourront jamais s'en empêcher hein ..
Citation :
Provient du message de hasheron
nerf les fufu Vik qui te butent a ta reco....meme pas le temps de dire ouf qu'on t'explose la tete.



Du coup me suis vengé!!!! enerve:
Reprise des Abysses et eclatage en force de mes 2 assassins qui m'avais pris pour "Braki le gentil enchanteur qui se laisse poutrer sans rien dire".


Et pour la premiere fois me suis pas gené a /rude mes assaillants.
( je sais c mal mais j'ai pas pu m'empêcher dsl )
mdr tu as lut le post d origine avant de poster ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés