[Broc] bye les gens =)

Répondre
Partager Rechercher
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Keekee t'a pas le droit de partir pour pas passer 50 !! C'est pas du jeu !! Juste quand on allait enfin y arriver Ch34t0rZ !!!!

Et en plus tu nous as meme pas laisse le temps de flooder l'as pour ton depart ... tant pis, on va flooder JoL pour la peine !
Byou Keekee, tu vas beaucoup me manquer

Je n'oublierai jamais tous les moments passés ensemble à la forge (Et puis c'est même pas vrai que je suis pété de chance )

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, qui sait

Je te souhaite une bonne continuation irl, à bientôt.

/Gros Bisous
__________________
http://membres.lycos.fr/keelalada/scoupa4.jpg
Erwyn Shad - Silkeen Shad [Brocéliande]
Je te souhaite une bonne chance

Merci d'avoir fait vivre le serveur et merci d'avoir pris à ta charge un boulot sur JOL

Donc ben que ta vie irl soit bonne et peut etre à bientot sur un autre jeu

Jérôme.
Unhappy



spa juste !!!! revieennnnnnnnnnnnsssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
keekeeeeeeeeeeeee
snif, un peu a l'ecart du jeu qq temps et voila ce que je trouve en arrivant :/
snif, qui je vais embeter pour avoir des marteaux 98% mwa maintenant

arvar chtit keekee, j'espere que tu nous reviendra quand meme !

rah, ca m'a sapé le moral -_-
Aurevoir Keelala,

On ne s'est jamais réellement connu, juste quelques phrases quand on se croisait, tu ne dois pas t'en souvenir d'ailleurs, puisque ça date de... Oulà... Avant que le gros Pif vienne hanter Cruachan Gorges... Moi je m'en souviens, il y avait peu de LuriEs Ranger (Mais beaucoup de Rangers ), et je ne pense pas oublier, même si on n'était pas proche ; on était de la même communauté, et par dessus tout tu es une ancienne de DAoC, qui a su ne pas tomber dans le Billoutisme, qui a su endurer les galères des Rangers.

Bref, ton départ m'attriste, même si on ne s'était pas recroisé depuis plus d'un an (sûrement pas les mêmes zones de jeu, je suis toujours calé à Forêt Sauvage ), là je ne pourrai plus espérer te recroiser...
Je suis persuadé que tu as oublié et que tu ne m'as même jamais remarqué, mais moi je vois les anciens de ce jeu partir un à un, ce qui fait que maintenant je les retiens, et je ne suis pas prêt d'oublier qui ils étaient.


A bientôt Keelala, en espérant tout de même te revoir, mais j'en doute puisque cette décision a l'air mûrement réfléchie.
Ce qui importe le plus c'est que tu restes dans le communauté, même si c'est par le biais de ce forum, puisque tu n'as pas fini ton bagne de flood.
Bon vent, profite bien mais reste avec nous, et reste simple comme tu l'as toujours été (Interdiction de devenir une Billoute !! (D'ailleurs j'ai longtemps eu du mal a digérer le fait que tu ne veuilles pas ding 50, je trouvais dommage que tu n'ailles pas jusqu'à l'aboutissement de si longues heures de jeu, mais finalement je suis fier de toi, que tu sois restée 49, ce que tu voulais, et qui montre que ta philosophie pour ce jeu correspond bien à l'idéal que je me fais de celui-ci)).



[Edit]: En te relisant je ne suis plus sûr que tu continues à floo.. poster sur JoL... Sitepléééé reste au moins ici !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés